voila jai 16 ans
taille: 171 cm
poids: 83 kilos
voila j'en ai trop marre depuis que jai eu mon accident de moto ào l'age de 15 et apres jai fais 1 ans sans sport rien jai fait que de la reducations et je suis passer de 74 à 83 kilos sans grandir donc sa me met en rage en plus jai une copine quand je reste avec qu'elle j'aime pas comment je suis alors dites moi ce que je pourrai faire pour mincir me muscler avoir des abdos svp aidez moi
je voudrais faire sa comme entrainement tous les jours ou les 2 jours dites moi
4 series de 30 abdos
3 series de 20 pompes
30 min de velo
eh aussi je suis un tres gros asmatique je prend beaucoups de cortisone
regardé moi en photos:
alors dites se que vous en pensez sans etre vache svp je sais c'est pas beau alors aider moi
Auteur
Sam 28 Avr 2007, 9:24
30 minute de vélo c'est pas assez, tu puise réellement dans ton stock de graisse à partir de 45 minutes, donc si t'arrive à conserve ton rythme de 30 min monte au moins à 45 ou sinon diminue la vitesse mais fais en plus que 45 minutes...
Après une alimentation équilibré doit être la base de ta perte de graisse: pas de grigontage, bani les haribo, kinder... de ta cuisine et met toi aux légumes verts sans oublier les protéines pour le muscle.. Pour ça tu peux éventuellement en parler à ton médecin ou à un nutritionniste ou diététicien..
et pour la musculation 3 fois par semaine y a un modèle d'entrainement proposé donc essaye de voir ce que tu peux faire avec. Donc soit tu t inscrit en salle soit t'investi dans une barre et 2 haltères et avec tu peux à peu près tout faire...
Edit: je te cite en exemple mon père(46 ans) pas un pet de gras mais vraiment pas un et 9h de course à pieds par semaine en moyenne... Les sports d'endurance c'est top pour perdre la graisse et pas en prendre. Enfin bon avec ton asthme je sais pas si tu peux en faire autant.
tzeudo ne t'inquiètes pas !! tu as juste 9 kg à perdre c'est tout à fait faisable. Moi aussi, comme toi, j'ai également des kilos à perdre 8 précisement depuis ma dernière grossesse. Je suis un programme nutritionnel qui est une véritable réussite et DURABLE puisque je suis 66 kg au lieu de 69 j'ai perdu une taille (je suis passée du 42 au 40) et tout ça sans avoir faim et sans fatigue. laisse moi tes coordonnées ainsi je t'expliquerai tout ceci en détail en plus je t'offre un bilan bien-être.
a bientôt,
v.
Auteur
Lun 14 Mai 2007, 14:50
Venusia,
Le démarchage et la publicité ne sont pas autorisés sur ce site. Tu peux faire le récit de ton expérience personnelle en matière de perte de poids (c'est à cela que servent les forums) mais pas chercher à entrer en contact avec les utilisateurs pour leur proposer tes services. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com