slt je vouler parler de mon probléme de graisse de ventre et en cuisse je fait de la musculation mé je remarke ke la volume augmente malgré ke je fait abdo de 180 fois 90 au début et 90 a la fin mé le probléme le volume augmente !! y'a t il une méthode pr enlevé ce graisse la? merci d'avance :)
Auteur
Sam 17 Mai 2008, 1:25
Salut,
Pour tes prochains post, pourrais-tu éviter le langage sms s'il te plait?
Si tu pouvais un peu nous éclairer sur toi ça pourrait nous aider à nous faire une idée, taille, poids, âge (dé-so-lé ^^); ça nous aiderait a nous faire une petite idée en fait.
Ben en fait le soucis est simple, à la base tu vas pas perdre du ventreen faisant des abdos voila tout. Il faut que tu travail sur ton alimentation et fasse plus de sports d'endurance (vélo, course à pied, rameur, etc..);
A bientôt. Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Sam 17 Mai 2008, 18:42
bien, désoler pour le language sms j'ai pas fait attention a ça et je vous promet que sa ne sera plus le cas :). bon pour ce qui me concerne j'ai 20ans de 1.75m et 80kg. pour le probléme alimentaire c'est déficile a résoudre puiske je suis étudient donc je mange dans les fast food j'ai po le choix donc ya que la nuit que je mange chez moi et parfoi je mange rien la nuit, il faux que je trouve des solutions d'entrénement et des exercice :) merci pour l'aide.
Auteur
Sam 17 Mai 2008, 19:00
Fromhell a écrit:
bien, désoler pour le language sms j'ai pas fait attention a ça et je vous promet que sa ne sera plus le cas :). bon pour ce qui me concerne j'ai 20ans de 1.75m et 80kg. pour le probléme alimentaire c'est déficilea résoudre puiske je suis étudient donc je mange dans les fast food j'ai po le choix donc ya que la nuit que je mange chez moi et parfoi je mange rien la nuit, il faux que je trouve des solutions d'entrénement et des exercice :) merci pour l'aide.
Bon... !
Etudiant, dis-tu ? Montre-le déjà en te relisant et en écrivant en français... Sans toutes ces vilaines fautes de CE1 ! ;)
Cela étant dit... Soit tu es motivé soit tu ne l'es pas... Et dire "je n'ai pas le choix de manger en fast food" montre un manque de volonté !
Arrête de manger la nuit et dors ! En journée tu prends tes plats, tu manges ailleurs que dans un fastfood, cafet', resto-U, ...
Donc alimentation, excuses ou non, si tu veux des résultats !
Une fois que tu seras un peu motivé à faciliter la lecture des membres de ce forum et à les respecter un minimum (bah quoi?) je pense que quelqu'un de sérieux te proposera un plan alimentaire ainsi que des exercices, et tout et tout pour t'assurer de bons résultats. Mais tout ne tient qu'à toi en fait...
Bienvenue et bon courage ;)
Auteur
Sam 17 Mai 2008, 20:17
Citation:
Arrête de manger la nuit et dors !
chuuu-t je fais pareil... (décalage oblige).
Sinon, en effet le coup du j'ai pas le choix je vais au fast food, c'est un peu de foutage de gueule quand meme. Arrête! (le fast food aussi).
En tant qu'étudiant tes horaires sont surement plus souple que ceux de la plupart des gens sur ce forum qui eux y arrivent. Commence par préparer tes repas toi meme au pire s'il n'y a pas de resto U a ta fac (ce dont je doute), et vive les tuperwares(orthographe :s). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Dernière édition par AlexD le Sam 17 Mai 2008, 23:20; édité 1 fois
Et puis si tu es étudiant, et bien le fast-food, c'est pas trop économique...Et vu le prix imbattable du ticket R.U.
Mais ne t'inquiète pas, on va t'aider à revoir ton alimentation.
Comme l'a dit très justement AlexD : Tupperwar Powa! _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 0:42
j'adore le "je suis étudiant, donc je mange en fast food, pas le choix" loooool
y a une loi qui oblige les étudiants à manger en fast food maintenant!!arggg heureusement que je viens de finir mes études _________________
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 11:00
carotte a écrit:
y a une loi qui oblige les étudiants à manger en fast food maintenant!!arggg heureusement que je viens de finir mes études
Ah ba ça ! Tu sais avec Sarko et le lobby américain, faut bien faire tourner l'économie ! Mcdo obligatoire pour les étudiants ! J'essaie de résister, mais j'ai toujours peur d'un contrôle... Les flics entrent dans les facs et font un prélèvement sanguin afin de voir si le mcdo fait bien ses ravages !
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 15:26
Merci bien pour votre aider !! je vouler just vous informé que je ne suis pas un francé pour me juger sur ma langue francaise mais je vouler vous dire que je fait de l'effort pour parler corréctement. et pour qui se moque de mois a propos que je suis obliger de manger en fast-food et bien la je leur dit que y'en pas un resto-U et meme j'ajoute que on'a 30min pour déjener ^^? j'étudier 9h par jour! alor qui a plus de temp que l'autre??
1. les fast-food : c'est cher. Plus cher que de se faire soi-même son propre tupperware à emporter.
2. Une université sans resto U...tu étudies où?
et
3. Français ou pas, on fait la remarque à n'importe qui ici. L'effort sur l'orthographe est un minimum. _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 15:34
En tunisie, plutot c'est une institu le resto-U le plus proche c'est a 15min ! je peux pas arriver a temp pour allé manger et arrivé a temp au études :) c'est pourquoi que je mange en fast-food et pour question d'argen j'en est les bons a manger donc sa cause pas un probléme. donc tu voit que je peux pas faire une modification pour mon alimentation pendant la journé? c pourquoi que je demende une solution pour la nuit ou pour l'entrénement.
Et bien je pense que justement tu dois te passer des "Fast-food". Prépare toi un plat le soir, que tu emportes avec toi pour ton repas du midi. Comme cela tu pourras manger sainement, et en quantité.
Manger la nuit, c'est synonyme de "gras"...Donc tu ne perdras jamais la graisse abdominale de cette façon.
Après 16-17h, tu dois arrêter de manger des glucides, à partir de cette heure-là, ce doit être uniquement des protéines (viandes, poissons) et des légumes...
Poste-nous ce que tu manges (et aux heures où tu le manges), pour que l'on se fasse une idée plus précise, et qu'on puisse te conseiller au mieux.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 15:46
En comencent par la nuit, je mange pas réguliérement chaque jour je mange un truc diférent ! par exemple une nuit je mange rien une nuit je mange quelque sucrerie ( coca...biscuits) je peux résumer que je mange pas beaucoup ( grande quantité) ce qui concerne a midi sandwich-escalope fromage parfois avec du boisson !
Boisson : eau (environ 2L et même plus, surtout en Tunisie)
Les cochonneries (sodas, gâteaux, sucreries)...tu les oublies !
Le soir avant de te coucher, la seule chose que tu peux manger, c'est quelque chose de protéinée, fromage blanc 0%, par exemple. _________________ ll
Auteur
Dim 18 Mai 2008, 15:53
Merci ce qui concerne l'alimentation je vais appliquer ça :) et pour les exercices en musculation je peux faire quoi ? pour déminuer la graisse du ventre ?