Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir vite avec aujourdhui.com ?

Auteur Message
Laure

Lun 19 Mai 2008, 5:39
exercice

Bonjour à toute ! Je suis nouvelle ici ! Je m'apelle Laure ! Je suis le régime aujourdhui.com. Quelqu'un connait ? J'ai déjà perdu 7 kilos en 1 mois mais la route est longue !!! Et vous quel régime ou programme minceur suivait vous ?

comment

Auteur Message
Emylibellule

Lun 19 Mai 2008, 9:29
exercice

Bonjour Laure!
En quoi consiste ce régime??
Merci
Emily
comment

Auteur Message
Emy

Lun 19 Mai 2008, 16:53
exercice

Emily, en voyant ce post, j'ai decider d'aller faire un tour sur le site. En fin de compte je m'y suis inscrite, on te demande ta taille ton poid ect et quel poid tu veut atteindre. Ensuite d'apres ton IMC ect sa te dit quel poid serait le mieux pour toi. Après bin tu reçoit une liste de course, et des repas ect, ainsi que des activité sportive a pratiquer. Tu a bien entendu une courbe pour voir ton évolution, ect. (Sa c'est pour la version gratuite), après tu peux prendre la paiyante, ou tu aura un coach, des vidéos, ect.... Enfin moi sa m'a l'air pas trop mal, car c'est quand meme établit par des dététiciens et tout.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 19 Mai 2008, 18:02
exercice

Mouais, par contre je trouve toujours ça con de payer pour que quelqu'un essai de te motiver alors que si ça vient pas de toi tu n'y arriveras de toute façon pas.

Enfin bon, certaines personne ont plus d'argent que d'autres et libre à chacun de dépenser le sien comme il l'entend =).

comment

Auteur Message
Emy

Mar 20 Mai 2008, 8:22
exercice

Bah y'a aussi la méthode gratuite hein, sauf que tu as quelque truc en moins, mais tu reçoit tout de meme tes menus, tes exercices physiques, tu as ta courbe d'evolution tout ca. C'est pour sa que j'ai fait méthode gratuite ^^. Je vais pas payer pour sa alors que je peux avoir gratuit.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
courir plus vite
comment courir plus vite
courir plus vite
NUTRITION POUR GROSSIR AU PLUS VITE
vite et bien !!
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation