•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Maigrir un peu !

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Maigrir un peu !

Messagede Ky.on » Jeu 30 Juin 2011, 1:03

Bonsoir !

Alors voilà il me reste des restes de mon surpoids d'adolescent que j'aimerai perdre qui est un peu partout. Il n'y en a pas tellement mais j'aimerai perdre ces quelques kg disgracieux.

Voilà ma journée type niveau alimentation.

Image

J'ai 22 ans et je pèse 65kg. Je fais 3 séances de 1h15 chacune de cardio (vélo et rameur) par semaine et 2 de musculation depuis 2 semaines. D'après le calculateur je devrais etre à 2100Kcal par jour mais je n'arrive pas à manger plus: je mange à ma faim avec ce que vous voyez là ! Je sais que ça ne se fait pas en 2 semaines mais j'ai pas l'impression de perdre beaucoup...

Des conseils alors svp ? :)
Ky.on

Advertisement

Re: Maigrir un peu !

Messagede pushpull » Jeu 30 Juin 2011, 21:50

Salut !

Il faudrait vraiment augmenter les calories. Entre 2100 et 1500 aujourd'hui ça te fait -600kcal ! Ton corps n'a plus de marge de manœuvre. Il faut que tu augmentes lentement par palier de 200kcal pour coller à ta DEJ et entamer une nouvelle perte couplée à ton activité physique régulière.

Lis le post-it sur l'alimentation parce que les Prince, c'est pas la voie de la victoire ! *smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Re: Maigrir un peu !

Messagede Ky.on » Jeu 30 Juin 2011, 22:24

Merci de ta réponse ! C'est bien ce que je pensais mais je ne vois pas comment augmenter... Car comme j'ai dit je mange à ma faim et des fois je me force limite pour finir mon assiette...

Après pour les princes je ne vois pas trop par quoi les remplacer le matin... Pendant un moment c'était flocon d'avoine mais bon c'est pas trop le top (et ça revient cher).

J'ai lu déjà le topic sur l'alimentation^^ Les proteines le matin c'est clairement pas possible les oeufs ou le jambon le matin voilà quoi ! Donc c'est pour ça je ne sais pas trop quoi faire... D'ailleurs les jours où je fais cardio qu'est-ce que je dois manger le soir et tout de suite après ? Une compote tout de suite après ça va ? Je fais cardio en fin d'après midi en général. Et est-ce que les lentilles sont autorisées le soir ?

J'aimerai vraiment en finir avec ce petit excès de graisse vraiment disgracieux et enfin reprendre des formes bien gracieuses et pas graisseuses^^ (ou grassieuse pour le jeu de mot :p)
Ky.on

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Besoin de maigrir s.o.s.
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime