Alors je vous explique ma situation;
Je mesure presque 1m70
Je pèse (normalement autour de 58kg) mais après ces fêtes... je fait 62!
et j'ai 17ans...
Je fait beaucoup de cheval, j'ai le mien donc je vais monter le Mercredi, Le vendredi soir, le samedi et le dimanche...
Vous comprendrez qu'en plus du boulot du lycée et du cheval, je n'ai pas vraiment de temps...
Malgré tout, je suis inscrite a une salle de sport ou je vais dès que je peux...
bon je vous ai carrément déballée ma vie là ...
Alors passons aux choses sérieuses...
J'ai des poignées d'amour et je sais pas quoi en faire! Quels moyens, je veux dire quels exercices sont efficaces là dessus?? Je sais une alimentation équilibré tout ca! c'est pas un problème mais j'aurais besoin d'exercices ciblés...
Et j'ai du gras aussi au niveaux du haut des cuisses coté extérieurs... les hanches quoi je crois bien... et ca me complexe vachement!!!
alors je voudrais savoir si vous aviez des exercices ciblés aussi pour essayer de perdre tout ca... Ah non j'oubliais!! le gras au niveaux du bas du ventre... alors les abdos... moi je veux bien! mais euh quels type d'abdos précisément...??
et si des personnes ont des idées de régime alimentaire spécifique parce qu'il me faudrait un régime assez spécial étant donné que je fait presque 8h d'équitation par semaine...
H.E.L.P silvouplait !!!