Bonjour à tous,
je fais 1m91 pour 107kg (beau poupon oui je sais :p) et disons que dans ces mensurations de rêve le bas blesse au niveau de mes abdos kronenbourg, le symptôme serait plus du style abdos femme enceinte de 6 mois dans mon cas (120cm de tour de ventre)
Je souhaiterais avoir des résultats relativement significatifs sur 2 mois, la perte de poids au niveau du nombre, je m'en cogne un peu, c'est plus au niveau de la silhouette que je suis plus intéressé pour avoir des résultats significatifs.
J'ai entamé avec la prise de phyto à base de guarana/thé vert comme brûle graisse (peut-être des pilules plus efficaces serait conseillé ou j'ai vu juste ?), une crème en complément ne serait pas du luxe ?? Quelle marque ? car il y a 3 millions de réf, dur dur de choisir.
Un régime protéiné est je suppose indiqué dans mon cas pour bien sécher (idem quelle marque utiliser ?), je m'astreint à faire depuis peu des abdos par session de 20 pour atteindre 200 par jour. Trop ? Pas assez ? (Quand j'aurais eu quelques résultats, je vais continuer et persévérer avec un retour au running voir même vélo)
Je vous remercie d'avance de vos conseils, et si quelqu'un d'avisé est capable de me faire un programme/régime (j'ai à ma disposition en outre stepper rameur et haltères) je suis tout aussi preneur ^^ Le résultat n'étant pas d'avoir la tablette de chocolat, mais vraiment de faire fondre tt ce gras