Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir sans avoir faim, c'est possible !!!

Auteur Message
sylvie58

Jeu 07 Juin 2007, 21:10
exercice

Salut à tous je suis de marseille et cela fait 6 semaines que je fais le régime (le régime kriss laure), j'ai déjà perdu 7kg et j'espère que ce n'est que le début, en plus ce qui est super c'est que je n'ai pas faim.
Le régime kriss laure consiste à boire une boisson au chocolat ou autre pour le petit déjeuné et a mangre une soupe aromatisé (plusieurs choix sont possible) sur un des deux repas (le midi ou lee soir), la journée pour tenir il faut boire une boisson aromatisé énergisante. Cette boisson permet de ne pas avoir faim.... Si certaines sont intéressé je connais le nom d'un distributeur sur marseille qui vous expliquera tous ca mieux que moi.
A bientôt et bon courage pour celle qui sont en plein régime.
comment

Auteur Message
fatou

Jeu 07 Juin 2007, 23:57
exercice

Des substituts de repas... berk

Alors qu'il est possible de manger équilibré et peu calorique en utilisant des produits naturels
comment

Auteur Message
french mike

Ven 08 Juin 2007, 10:17
exercice

sylvie58 a écrit:
Si certaines sont intéressé je connais le nom d'un distributeur sur marseille qui vous expliquera tous ca mieux que moi.
régime.

tout est dit ...

manger equilibré, bien dormir , se dépenser là est la solution DURABLE

Auteur Message
mina

Ven 08 Juin 2007, 10:46
exercice

J'ai été faire un tour sur le site de kriss-laure. Il n'y a même pas d'analyse nutritionnelle de leur produits, ce qui est un comble pour une marque de "subsitut de régime"... ça commence mal.
Connait tu par exemple les quantité de glucide/protéines/lipides contenues dans la boisson chocolaté ? (ça doit être marqué sur la boite)
comment

Auteur Message
minette

Ven 08 Juin 2007, 16:07
exercice

Ne serai ce pas là de la pure pub qui incite les gens à se mal se nourrir? ENCORE!?
Alalala!!! Arretez avec vos solutions miracles!
Comme ont dis les personnes concernées par ce forum : manger équilibré des produits naturels, du sport et HOP!!!!
Ca c'est la vraie solution!!!!!
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?
Musculation + maigrir
Maigrir avant muscu?
maigrir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation