Salut à tous je suis de marseille et cela fait 6 semaines que je fais le régime (le régime kriss laure), j'ai déjà perdu 7kg et j'espère que ce n'est que le début, en plus ce qui est super c'est que je n'ai pas faim.
Le régime kriss laure consiste à boire une boisson au chocolat ou autre pour le petit déjeuné et a mangre une soupe aromatisé (plusieurs choix sont possible) sur un des deux repas (le midi ou lee soir), la journée pour tenir il faut boire une boisson aromatisé énergisante. Cette boisson permet de ne pas avoir faim.... Si certaines sont intéressé je connais le nom d'un distributeur sur marseille qui vous expliquera tous ca mieux que moi.
A bientôt et bon courage pour celle qui sont en plein régime.
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 23:57
Des substituts de repas... berk
Alors qu'il est possible de manger équilibré et peu calorique en utilisant des produits naturels
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 10:17
sylvie58 a écrit:
Si certaines sont intéressé je connais le nom d'un distributeur sur marseille qui vous expliquera tous ca mieux que moi.
régime.
tout est dit ...
manger equilibré, bien dormir , se dépenser là est la solution DURABLE _________________
Auteur
Ven 08 Juin 2007, 10:46
J'ai été faire un tour sur le site de kriss-laure. Il n'y a même pas d'analyse nutritionnelle de leur produits, ce qui est un comble pour une marque de "subsitut de régime"... ça commence mal.
Connait tu par exemple les quantité de glucide/protéines/lipides contenues dans la boisson chocolaté ? (ça doit être marqué sur la boite)
Ne serai ce pas là de la pure pub qui incite les gens à se mal se nourrir? ENCORE!?
Alalala!!! Arretez avec vos solutions miracles!
Comme ont dis les personnes concernées par ce forum : manger équilibré des produits naturels, du sport et HOP!!!!
Ca c'est la vraie solution!!!!!