•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Maigrir rapidement a 15 ans

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Maigrir rapidement a 15 ans

Messagede Gozaru » Mar 28 Oct 2008, 22:21

Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai 15 ans et je mesure 1m72 et pèse 73 kg, j'ai pris pas mal de muscle depuis l'année dernière mais j'ai toujours "un peu de graisse" et je voudrais a présent maigrir pour passer 3/4 au rugby.
D'après mes coéquipiers, j'aurais une bonne vitesse pour ma corpulence. Tiens ! C'est les vacances, une occasion de maigrir sans craindre la fatigue en plus des cours.
Je ne crains pas une reprise de poids car je sais que ma détermination et mes multiples entrainement m'empêcheront de reprendre du poids.
Je voudrais des conseils pour perdre du poids en un minimum de temps, un programme de musculation pour devenir rapide, puissant (facultatif) et endurant.
Merci et à bientôt !
P.S : Étirer ses muscles des jambes pour acquérir plus de souplesse, rend plus rapide ?
Gozaru

Advertisement

Re: Maigrir rapidement a 15 ans

Messagede Lily » Mer 29 Oct 2008, 6:20

Gozaru a écrit:Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai 15 ans et je mesure 1m72 et pèse 73 kg, j'ai pris pas mal de muscle depuis l'année dernière mais j'ai toujours "un peu de graisse" et je voudrais a présent maigrir pour passer 3/4 au rugby.
D'après mes coéquipiers, j'aurais une bonne vitesse pour ma corpulence. Tiens ! C'est les vacances, une occasion de maigrir sans craindre la fatigue en plus des cours.
Je ne crains pas une reprise de poids car je sais que ma détermination et mes multiples entrainement m'empêcheront de reprendre du poids.
Je voudrais des conseils pour perdre du poids en un minimum de temps, un programme de musculation pour devenir rapide, puissant (facultatif) et endurant.
Merci et à bientôt !
P.S : Étirer ses muscles des jambes pour acquérir plus de souplesse, rend plus rapide ?

Maigrir ne fatigue pas. Sauf si c'est fait en dépit du bon sens.

A quinze ans, tu ne vas pas faire un régime et surtout pas "en plus" pour perdre "un peu de graisse". Tu peux simplement prendre l'habitude de manger de tout (et pas seulement des trucs gras et/sucrés), c'est à dire fruits, légumes, sucres lents etc...

Etirer les muscles ne rend pas plus rapide mais contribue au maintien et à l'amélioration des capacités musculaires.

Quant à un programme de musculation pour devenir rapide, à ton âge c'est l'endurance qu'on favorise. Contente toi des entraînements de rugby, pour le moment, tu auras bien le temps plus tard (dans quelques années) pour le reste.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir de 5 kg rapidement !
  • Maigrir rapidement
  • Bonjour [Je voudrais maigrir rapidement]
  • Petits exercices pour maigrir rapidement
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • Perdre du poids rapidement
    1, 2
  • j'ai perdu rapidement et facilement !!!
  • PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT
  • Perdre Rapidement Fesses Svp !
  • Perdre 30kg le plus rapidement possible
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet