J'ai 16 ans et je pèse 80Kg pour 1m75 et je suis de sexe masculin(pesé il y a une semaine)
Lundi 7 avril j'ai commencé à faire du footing 30 minutes avec 2 pull à capuches, 2 T-shirt et 2 bas de suvêtement, ainsi que du cellophane (film plastifié) sur mon ventre. J'ai rajouté 5 minutes par jour et je suis donc maintenant à une heure et je vais rester à une heure. Je cours autant sur des montés que sur des descentes.
J'ai peur de perdre le courage, de plus je ne mange plus que les repas (matin midi et soir) sans rien entre deux, et j'ai acheté beaucoup de coca zéro (fait-il grossir? il est indiqué 4,5kcal pour une bouteille d'un litre et demi mais est-ce fiable?)
Et j'ai quelques petites question pour ceux qui ont peut être déjà fait du footing.
Est-ce que l'on peut perdre toute sa graisse?
Est-ce que cela muscle les jambes (mollets, cuisses, fesses)?
Est-ce que l'on voit un effet rapidement? (en 2 semaines la différence est-elle flagrante?)
Je suis ouvert à toute proposition d'amincissement et je me demande si ce que je fais est bien ou mauvais? Merci à vous

) en te disant ce qui ne va pas !

. Non seulement, tu récupéreras toute la masse perdue aussitôt, mais en plus tu risques la déshydratation, et ça, c'est plus grave! Donc laisse tomber.