•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Maigrir pour plaire & pour nous avant tout

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Maigrir pour plaire & pour nous avant tout

Messagede kilolo » Sam 22 Mar 2008, 18:42

coucou moi c léa je suis pas très grosse mais je voudrai être mieux ( 1m60 pour 51kg) j'ai kelke bourrelet mais surtout les poignets d'amour c pas top dans les slims !!!!!!!!! mais ce ki me pousse le plus c que pendant un matche de volley, mon équipe joué pas alors la prof ma demandé d'allé arbitré une équipe et la le coup de foudre, un gars trop bo et je v le revoir ce mercredi. alors je mé de la creme anti bouton essaie toute les coiffures possible et imaginable pour voir celle ki me va le mieux mé si je veux être parfaite (car j'ai quand même une belle base) il me fo perdre environ 5 6 kg AVANT mercredi alors je compte fer un régime draconien jusqu'à mercredi et après le diminué petit a petit pour ne pas reprendre le double car je le revois pour un autre match kelke semaines plus tard. enfin bon je compte sur vous pour kon se motive mutuellement.
kilolo

Advertisement

Messagede nono coach perso » Sam 22 Mar 2008, 19:15

salut

je vais être direct avec toi, le faite de faire un régime pour un mec ne te le fera pas pour autant avoir a tes cotés.

Pour ton régime "draconien" c'est de la pure connerie $vener$ 5,6kilos pour mercredi tu es barge, en plus tu fais du sport.$abdo$
Je vais te dire un peu ce qu'il va se passer mercredi si tu fais ce "régime" aprés les quinze, vingt première minutes de match tu va t'écrouler, car manque de tout a cause du régime.

Maintenant une question, tu veux que le mec en question se souvienne de cette façon ?????

Je suis coach en forme et en bien être et je m'occupe autant de la gestion de poids (hausse baisse et stabilisation) que de la préparation des sportifs d'un bon niveau, et crois moi ce que tu envisage de faire c'est pas top pour toi en encore mois pour ta santé.

Le meilleur moyen pour perdre du poids est d'apporter a ton corp tous ce dont il a besoin, pas de le priver car yoyo et reprise assuré.

Si tu as bedoin de conseil kylemane@aol.com
nono coach perso

Messagede loikette » Mer 02 Avr 2008, 10:37

salut,

là je suis tout à fait d'accord avec nono. ma soeur faisait le même poids que toi pour peut-être 2 cm de différence et elle a voulu perdre du poids pour plaire à un mec dans sa classe. elle a aussi fait un régime "draconien". résultat le lundi après même pas 10 min de sport avec sa classe et elle est tombée dans les pommes. elle s'est retrouvée à l'hôpital elle était en manque de sucre, de graisse, ...
en plus quand ses copines ont dis au mec que c'était pour lui qu'elle avait fait ça il lui a dit qu'une fille avec une petite "poignet d'amour" c'est plus beau qu'une "planche de fer à repasser".

maintenant nono connaît tu un exercice physique qui m'aiderait à maigrir et qui n'est pas trop douloureux pour mes problèmes de santé ? j'ai une spondylarthrite ankylosante. arthrose et os qui rétrécissent.

merci d'avance
loikette

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet