tout d'abord bonjour
voila comme beaucoup de personnes qui veulent maigrir j'ai tester des dizaines de régimes qui ne marchaient jamais et pire qui me faisait prendre du poids.
Mais il y a de cela 2 mois j'ai essayer un régime que j'ai trouver en vente sur internet et je dois dire que j'ai perdu les kilos que je voulais perdre.
Au début je me demandais si cela valait le coup d'investir a peu prés 83euros (eh oui c'est assez honnéreux) dans un régime et puis je me suis dis que jusqu'à présent tous les régimes que j'avais tenter ( régime trouver gratuitement sur des livres ou des site web) n'avaient pas marcher.
j'ai donc mis ma main au porte monnaie et j'ai perdu 6 kilos en moins de 2 mois sans restriction particulière mais avec de très bon conseils.
voila et aujourd'hui je me sens enfin bien et ma silhouette s'est affinée, je suis fin heureuse de ce régime que je vous recommande vivement même si le prix reste assez haut
mais je dois dire que ça vaut la peine d'essayer ce régime qui est pour moi un régime miracle
voici le lien de ce regime
et franchement ne rester pas sur le prix mais pensez d'abord a vous.
j'espère que certaines d'entre vous seront enchanter de ce régime.

).