bonjours ; voila j'ai au moin 5 kilo a perdre mais je ve pas m'ataquer avec des régime j'ai éssayé les abdos;courir ... rien de marche :( Aidé moi Svp ... merci
Auteur
Ven 11 Mai 2007, 15:05
Bonjour Audrey,
Il y a régime et régime. Si tu manges déjà équilibré, pas la peine de changer quoi que ce soit : tu perdras du poids et le sport accélèrera l'élimination des graisses. Si en revanche tu manges un peu n'importe quoi, n'éspère pas perdre du poids juste en faisant du sport (à moins de traverser la Manche à la nage chaque jour). Le sport peut limiter mais pas effacer l'impact d'une mauvaise hygiène de vie. Donc dans ces cas-là, il faut faire un régime, ce que j'entends par régime n'est pas une grève de la faim mais un rééquilibrage alimentaire, avec une réduction importante de tout ce qui est trop gras et trop sucré. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 11 Mai 2007, 15:33
zagro a écrit:
Bonjour Audrey,
Il y a régime et régime. Si tu manges déjà équilibré, pas la peine de changer quoi que ce soit : tu perdras du poids et le sport accélèrera l'élimination des graisses. Si en revanche tu manges un peu n'importe quoi, n'éspère pas perdre du poids juste en faisant du sport (à moins de traverser la Manche à la nage chaque jour). Le sport peut limiter mais pas effacer l'impact d'une mauvaise hygiène de vie. Donc dans ces cas-là, il faut faire un régime, ce que j'entends par régime n'est pas une grève de la faim mais un rééquilibrage alimentaire, avec une réduction importante de tout ce qui est trop gras et trop sucré.
Merci Pour vos conseil :-D
Auteur
Sam 12 Mai 2007, 19:02
salut Audrez si tu le peux essayes de faire des longues séances de piscine ca va beaucoup aider a affiner ton corrps
amitiés David
Auteur
Mer 30 Mai 2007, 10:14
Salut,
comme toi j'ai eu envie de perdre mes quelques kilos en trop sans faire de sport ou me priver, j'ai testé une méthode qui s'appelle inovo dont j'avais vu la pub dans un magazine chez mon esthéticienne, et ben ça a marché pour moi ! a la fin de ma cure j'avais perdu les 3 kilos que je voulais perdre depuis des années! Bon ,maintenant c'est sur que je fais un peu attention à ce que je mange, maintentant que je les ai perdu, je voudrai les voir revenir ces 3 kilo...bref, c'est une bonne solution, peut-être qu'elle pourra t'aider!
Auteur
Mer 11 Juin 2008, 9:46
Coucou,
Je prends en cours la conversation et je suis d'accord avec toi Cindy18, cette méthode (inovo) fonctionne. J'y ai eu recours il y a quelques mois maintenant pour la cellulite principalement et le résultat n'a pas changé.
Je vous cache pas que je continu à me surveiller mais je me prive pas pour autant!!!!
Un peu de sport, je bois beaucoup et j'évite les aliments trop gras et trop salés!!
Voilà pour mon expérience j'espère que cela pour en aiguiller certaines.
Bonne journée à tous