•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Maigrir : La musculation aide ?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Maigrir : La musculation aide ?

Messagede JeremDu64 » Dim 11 Juil 2010, 0:50

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir 14 ans il y a peu. Je pèse 56.2kg et je fais ~1.55m (c'est petit, non ?).
Nous sommes le 11 juillet, et je voudrais, d'ici le 4 août, aboutir à ce résultats :
PERDRE UN PEU DE VENTRE *blurp* *blurp* *blurp* *blurp*
Je fesais 58.6kg, j'ai perdu 2.4kg en 4Jours environs. ( *smile* )
Je fais 1H mini de natation (enfin, 10/15min non stop d'aller retour, et après je fais ce que je veux, soit des longueurs, soit autres choses, et pendant 20min, je fais des allés retour qu'avec les pieds pour passé le temps *langue* ).
Outre cela, je mange équilibré. Parfois je ne déjeune pas (je me lève à 12h), est-ce grave ? J'ai aussi supprimer le gouter.
Je fais du vélo (d'appartement), et je le règle pour que ce soit plus difficile à pédaler (les pédales sont plus dur à pédaler que sur un vélo normal). Minimum : 1h, max 3h.
Et cela tout les jours.
Vous pensez que je peux perdre jusqu'à combien ?
Et si je fais des abdos/crunch/..., vous penserez que ça m'aiderait pour perdre mon ventre et les "bouées" *smile* ?
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance

PS : Je suis un peu constipé, donc je vais aux toilettes 1fois sur 2jours quand ça va bien, et 1fois par semaine ou moins quand ça va très mal...

PS2 : Je ne connais absolument pas ce forum, donc désolé si je me suis planter dans quoi que ce soit.
J'espère que l'entre-aide et la bonne humeur règne :)

Cordialement.

EDIT : Mon objectif principale est de maigrir du ventre, pas de se muscler (je me musclerai quand je serai moins gros *bouche* *bouche* *bouche* )
EDIT2 : Quand j'ai perdu les 2.4kg, je ne faisais pas de vélo
EDIT3 : Je transpire BEAUCOUP du front, des aisselles et du dos. Pensez vous qu'en perdant du moins, cela partirai peu à peu ? (Les "gros" ont plus de facilité à transpirer à ce que j'ai lu, serait-ce donc la cause de cela) ?
Désolé du roman ^^.
JeremDu64

Advertisement

Re: Maigrir : La musculation aide ?

Messagede hot devil » Dim 11 Juil 2010, 11:54

[EDIT Modération Keucha]
hot devil

Messagede JeremDu64 » Dim 11 Juil 2010, 12:23

Bonjour,

Merci de ta réponse !
Alors, je mange équilibré , mais très peu de fruits, j'essaierai d'en manger plus :)

----

Voici un menu que tu pourrais suivre:Petit déjeuner:Tartine,Fruits
:Déjeuner:manges ce qu'on te donne,pour ta santé!(tu dois profiter car tu ne dois pas manger pour le diner! *chut* )Surtout ne grignote pas des sucreries!Barre de ton menu :chips,bonbons,glaces... *clin*

Ce n'est pas mon genre de manger des chips,bonbons et autres conneries ^^, la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a au moins 3mois ^^
Mais pourquoi ne devrais-je pas manger le soir ? Sauter un repas n'est pas bon, non ?

Légumes, j'en mange plein *langue* mais les fruits, très rarement. Pour le MCDO, j'y vais jamais, ou très peu (2fois/an je pense)...
Ah oui, je ne craquerai pas, jamais *chut* *langue* *langue* *langue* (Tout est dans le moral :) )
Les hamburgers, j'aime pas trop :/

Conclusion : Manger fruits, légumes, ne pas sauter le petit dej ?
Autres questions, je transpire BEAUCOUP du front, des aisselles et du dos. Penses-tu qu'en perdant du poids, cela partirai peu à peu ? (Les "gros" ont plus de facilité à transpirer à ce que j'ai lu, serait-ce donc la cause de cela) ?
Si je fais abdo/crunch/planche,... cela aiderai à maigrir ?
C'est grave de pas prendre de petit déjeuner ?

Je peux arrivé à quel poids (environ) si je suis à la lettre tes conseils ?

Je te remercie de m'avoir consacré un peu de temps à me répondre *timide* *timide* *timide*
JeremDu64

Messagede fid04 » Dim 11 Juil 2010, 13:21

Personnellement je ne suivrais pas trop ces conseils. Car bien sur qu'il faut que tu manges le soir, va lire le post it " Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement" de keucha, et ensuite viens poster une diète ici. et des personnes du forum te corrigerons.

Sache que tu dois manger 5 repas matin+10h+midi+16h+soir(voir 6 au coucher)
Relis le post it pour voir ce qu'il est bon de manger, et ne commence pas à sauter des repas car ton ventre stockeras de la graisse.
Mon carnet
Environ 16-17%MG - Objectif environ 12-13%MG
fid04

Messagede JeremDu64 » Dim 11 Juil 2010, 14:23

"moi je dit ces conseils,car auparavant j'étais énorme.J'ai suivis ces conseils que je t'ai donné,et en 1 mois j'suis devenue mince.Je t'ai dit de ne pas manger le soir car quand tu manges et tu dors,tu grossiras car tu ne fournis aucun effort tandis que quand tu mange au p'tit déj et au déj' tu marches,sautes,joues...tu fournis un effort c'est ce que je te dis.Vous,en france,vous etes différents.Nous au liban,le max de filles ne mangent pas le soir,et si tu les voies....Comme un SQUELETTE!je ne blagues pas.Moi je t'ai donné ces conseils car
1)je les ai lu dans un livre.
2)je les ai suivis et je suis mince maintenant.
Je te conseilles de les suivre et ne me prends pas mal...
Pour le MC DO je ne savait pas que tu y mange très peu.J'ai dis ça,car la plupart des gens mangent pleins de hamburgers etc...Et la meme chose pour les friandises.
Pour ce qui est de la transpiration,oui(ne me prends pas mal)ce qui sont gros transpirent beaucoup!
C'est à cause de la graisse.Mais si tu veux mon avis,fait beaucoup de sport,et tu maigriras très vite."

Mes parents voudront jamais que je saute un repas, ils disent "que c'est important".
Pour les friandises, etc., je tiens à dire que : Je ne vais plus au mcdo, je ne mange jamais de friandises, je deteste le coca/autres boissons (je prends que de l'eau/jus d'orange)...
Je fais beaucoup de sport pourtant... :/

oui c'est grave si tu sautes le petit déjeuner(si tout les jours).Car le sang n'aura pas de nutriments pour les transporter aux organes du corps.Tu dois prender ton petit dej'!Si non,tu auras le vertige,tu sera pâle,très fatigué.Crois moi.Moi une fois j'ai sauté le petit déjeuner pour 1 mois et à la fin,j'ai finis dans un lit d'hopital.
Moi j'ai 18 ans,je suis grande et je peux sauter le ptit dej'.Mais toi t'es petit,tu dois te nourrir.Et si tu suis les conseils:
1)que tu ne sautes pas le petit déjeuner
2)que tu manges équilibré
3)que tu fais du sport (au moin 1 heure chaque jour)
4)manger des fruits et légumes
5)(si tu a accepté,ne manges pas le soir,je ne t'obliges pas) *clin*
6)que tu fasses de la natation,que tu cours au moin une heure.

P.S:dans un mois on perds 5 kilos(je l'ai lu dans un livre)
Alors au bout d'un mois tu seras dans les 51(environ)et tu continues pour que tu sois dans le poids voulu.

Alors,
1) ce sera fait
2) c'est deja fait
3) déjà fait, et j'en fais 2h mini par jour ^^
4) fait (à part les fruits, je vais m'y mettre ^^)
5) Je ne peux pas pour les raisons que j'ai évoqué ci dessus
6) c'est la natation + courir ? Ou seulement un des deux ? Courir, je ne peux pas, car il fait 30° dehors et je transpire comme jamais avec cette température...

Par contre, je ne pourrai pas faire de sport pendant un mois (je pars en vacance) enfin je vais beaucoup marché, c'est tout.

Merci pour tes conseils !

Et est-ce que la musculation aide à perdre du poids ?
JeremDu64

Messagede 'ti mouss » Dim 11 Juil 2010, 14:55

Tu vas devenir anorexique mon pauvre !

C'est dommage, à ton âge, tu pourrais bien manger, élargir ta cage thoracique pour devenir plus tard un très bon athlète !!

En fait, tu jeunes toute l'année quoi...et un jour, t'as besoin de sucres, tu bouffes des bonbons, tu culpabilises...tu fais rerégime...brrr ça fait froid ds le dos !
Qui plus est, en ne mangeant pas, tu chopes plus de maladie !!

T'as tout faux qd tu dis qu'il ne faut pas manger le soir, car la nuit, c'est la période préférée pour les hormones qui se diffusent, donc faut manger protéines + légumes et/ou légumineuses. Les glucides complexes, c'est inutile car ça provoquerait un pic du tx d'insuline.

Au fait, t'es ptetre mince, mais tu dois être tout mou, avoir un ventre détendu car tu ne manges pas de prot ! Donc écoute tes parents !!! Fais pas le con à 14ans !!
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede JeremDu64 » Dim 11 Juil 2010, 15:28

Tu vas devenir anorexique mon pauvre !

C'est dommage, à ton âge, tu pourrais bien manger, élargir ta cage thoracique pour devenir plus tard un très bon athlète !!

En fait, tu jeunes toute l'année quoi...et un jour, t'as besoin de sucres, tu bouffes des bonbons, tu culpabilises...tu fais rerégime...brrr ça fait froid ds le dos !
Qui plus est, en ne mangeant pas, tu chopes plus de maladie !!

T'as tout faux qd tu dis qu'il ne faut pas manger le soir, car la nuit, c'est la période préférée pour les hormones qui se diffusent, donc faut manger protéines + légumes et/ou légumineuses. Les glucides complexes, c'est inutile car ça provoquerait un pic du tx d'insuline.

Au fait, t'es ptetre mince, mais tu dois être tout mou, avoir un ventre détendu car tu ne manges pas de prot ! Donc écoute tes parents !!! Fais pas le con à 14ans !!

Non non, je ne jeûne pas... Sauf que j'ai décidé de maigrir, et faire beaucoup de sport !
Je bouffe JAMAIS de bonbons, encore moins du coca (c'est dégueulasse ^^), et mcdo non plus.
Et NON je ne suis pas mince, je suis GROS ^^. J'ai des poignets d'amour, et un bide.
Et est-ce que la musculation aide à perdre du poids ?
JeremDu64

Messagede SatControl » Lun 12 Juil 2010, 10:45

Manger 5 à 6 repas par jour est important voir capital dans le but d'une rééducation alimentaire !

Tous les bons conseils t'ont déjà été prodigué à savoir dans un premier temps faire un tour sur le post it " comment perdre du poids sainement".
POur répondre à ta question vu qu'apparement il n'y a que ca qui t'intéresse oui la musculation comme tout autre sport d'ailleurs va te faire dépenser de l'énergie et faire travailler tes muscles.
Cela dis, si tu ne couple pas ca avec une alimentation saine et variée alors tu cours tout droit à la catastrophe et cela ne te servira à rien de t'épuiser sous une barre si tu n'apporte pas à ton corps ce dont il a besoin pour se construire.
Si tu sautes des repas tu va être en état d'hypoglycémie permanent te sentir fatigué baisser dans tes perfs (et la je reste dans un scénarios positif ...)
En bref va lire le post-it postes nous une diète et nous te corrigerons.

Si tu attends notre approbation pour te dire de sauter des repas et autres co****** du genre alors tu t'es gourré de forum.

cordialement
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Messagede JeremDu64 » Jeu 22 Juil 2010, 3:02

Message de SatControl » Lun 12 Juil 2010, 10:45
Manger 5 à 6 repas par jour est important voir capital dans le but d'une rééducation alimentaire !

Tous les bons conseils t'ont déjà été prodigué à savoir dans un premier temps faire un tour sur le post it " comment perdre du poids sainement".
POur répondre à ta question vu qu'apparement il n'y a que ca qui t'intéresse oui la musculation comme tout autre sport d'ailleurs va te faire dépenser de l'énergie et faire travailler tes muscles.
Cela dis, si tu ne couple pas ca avec une alimentation saine et variée alors tu cours tout droit à la catastrophe et cela ne te servira à rien de t'épuiser sous une barre si tu n'apporte pas à ton corps ce dont il a besoin pour se construire.
Si tu sautes des repas tu va être en état d'hypoglycémie permanent te sentir fatigué baisser dans tes perfs (et la je reste dans un scénarios positif ...)
En bref va lire le post-it postes nous une diète et nous te corrigerons.

Si tu attends notre approbation pour te dire de sauter des repas et autres co****** du genre alors tu t'es gourré de forum.

cordialement

Hm...
Deja, il n'y a pas que cette question qui m'interesse

"Si tu attends notre approbation pour te dire de sauter des repas et autres co****** du genre alors tu t'es gourré de forum."
[EDIT MODERATION : pas la peine d'être agressif] Je sais que c'est mauvais hein, et j'ai jamais sauté de repas (a part le pti dej)
JeremDu64

Messagede mathotho » Ven 20 Aoû 2010, 14:31

La musculation aide pour maigrir ? réponse : non.
Après si tu parle maigrir en graisse : puisque la musculation est un sport, au long terme oui.

J'ai fais un stage en archeologie, et pour te dire, j'ai pris 5 kg ... de muscle... pour te dire j'ai pas maigrie ^^
mathotho

Messagede Steph78 » Ven 20 Aoû 2010, 19:32

mathotho a écrit:La musculation aide pour maigrir ? réponse : non.

Ah bon et depuis quand ?

Toute activité physique aide à maigrir, même passer le balais.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime