Je viens d'avoir 14 ans il y a peu. Je pèse 56.2kg et je fais ~1.55m (c'est petit, non ?).
Nous sommes le 11 juillet, et je voudrais, d'ici le 4 août, aboutir à ce résultats :
PERDRE UN PEU DE VENTRE
Je fesais 58.6kg, j'ai perdu 2.4kg en 4Jours environs. (
)Je fais 1H mini de natation (enfin, 10/15min non stop d'aller retour, et après je fais ce que je veux, soit des longueurs, soit autres choses, et pendant 20min, je fais des allés retour qu'avec les pieds pour passé le temps
).Outre cela, je mange équilibré. Parfois je ne déjeune pas (je me lève à 12h), est-ce grave ? J'ai aussi supprimer le gouter.
Je fais du vélo (d'appartement), et je le règle pour que ce soit plus difficile à pédaler (les pédales sont plus dur à pédaler que sur un vélo normal). Minimum : 1h, max 3h.
Et cela tout les jours.
Vous pensez que je peux perdre jusqu'Ã combien ?
Et si je fais des abdos/crunch/..., vous penserez que ça m'aiderait pour perdre mon ventre et les "bouées"
?Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance
PS : Je suis un peu constipé, donc je vais aux toilettes 1fois sur 2jours quand ça va bien, et 1fois par semaine ou moins quand ça va très mal...
PS2 : Je ne connais absolument pas ce forum, donc désolé si je me suis planter dans quoi que ce soit.
J'espère que l'entre-aide et la bonne humeur règne :)
Cordialement.
EDIT : Mon objectif principale est de maigrir du ventre, pas de se muscler (je me musclerai quand je serai moins gros
)EDIT2 : Quand j'ai perdu les 2.4kg, je ne faisais pas de vélo
EDIT3 : Je transpire BEAUCOUP du front, des aisselles et du dos. Pensez vous qu'en perdant du moins, cela partirai peu à peu ? (Les "gros" ont plus de facilité à transpirer à ce que j'ai lu, serait-ce donc la cause de cela) ?
Désolé du roman ^^.

)Surtout ne grignote pas des sucreries!Barre de ton menu :chips,bonbons,glaces...