Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir et stepper

Auteur Message
jen2204

Jeu 06 Déc 2007, 21:20
exercice

bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais quelques questions à vous poser
je pratique actuellement du stepper tous les jours depuis deux semaines pendant une demi heure (avant je faisais un footing par semaine) et j'ai réduit ma quantité de nourriture pour manger un peu moins d'aliments tels que les pates, le riz etc et privilégier surtout légumes et fruits ( comme exemple, je mange une pomme quand j'ai un petit creux ..)en application des conseils de mon médecin.
aujourd'hui j'ai réussi à en faire pendant une heure
je fais actuellement 62 kilos pour 1M65 et je veux perdre pour me retrouver à 57.
Deux petites questions : le stepper est-il efficace pour perdre mon ventre et mes cuisses ??? (pour le reste je sens la différence niveau hanches et fessiers)
A partir de combien de minutes la réserve graisseuse brule t'elle ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 06 Déc 2007, 22:05
exercice

Salut, oui le stepper est un bon instrument pour éliminer les graisses. En principe, il faut en faire 45mn/1h pour puiser dans les réserves de graisse. Je te conseille néanmoins de varier : cours aussi de temps en temps ou fais du vélo. Si tu as une corde à sauter, c'est bien aussi de te faire des sessions d'une dizaine de minutes assez dynamiques (les jours où tu ne fais pas de séances longues de stepper).

comment

Auteur Message
jen2204

Jeu 06 Déc 2007, 22:08
exercice

merci beaucoup pour le conseil mais courir ça ne m'arrange pas parce que en fait je révise mes partiels en faisant du stepper mdr donc courir et réviser en même temps c'est pas compatible
je manque de temps .... rah lala mais je vais essayer d'appliquer ton conseil et niveau alimentation tu penses que je dois changer quelque chose ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 07 Déc 2007, 0:21
exercice

Non, ton approche me paraît tout à fait saine. Réduire les quantités, manger équilibré sans excès, quitte à se faire plaisir le week-end, ne pas s'affamer : voilà ce qu'il faut faire.
Bon courage !

comment

Auteur Message
jen2204

Lun 10 Déc 2007, 21:26
exercice

au secours je narrive plus à tenir mon régime
j'ai fait un écart ce week end j'étais en vadrouille et par la force des choses j'ai pris un sandwich(j'avais rien pour bouffer une salade et vu le monde que j'avais autour de moi c'était pas évident pour bouffer tranquille j'étais dans les rues de Lyon et impossible de s'asseoir à cause de la pluie !!) et ça m'a redonné gout aux choses bien grasses .... comment faire ... je suis perdue ça me déprime
comment

Auteur Message
osaka

Lun 10 Déc 2007, 22:14
exercice

si tu veux, je connais un programme qui fonctionne trés bien sur mon mari alors qu'il avait tout essayé ( régimes diverses, diététicienne, weit watcher...).
Il a perdu 5KG en 6semaines et une taille de pantalon mais surtout il tient le programme et trouve ça plutot facile car il garde un repas où il mange ce qui lui fait plaisir!!
Si tu veux des renseignements....
comment conseil

Auteur Message
jen2204

Mar 11 Déc 2007, 12:30
exercice

ah oui avec plaisir parce qu'avec le régime que je fais j'ai toujours le sentiment de me priver sans arrêt donc j'ai besoin de procéder autrement je crois
comment

Auteur Message
osaka

Mer 12 Déc 2007, 1:15
exercice

coucou, je ne t'ai pas oublié mais j'avais du monde....
et vu l'heure, je ne vais pas tarder à me coucher.
Si tu es toujours intéressé, je te propose de continuer par mail ( tu a accés à mon adresse ) car je trouve ca plus simple d'utilisation et pourquoi pas par téléphone ( je suis en illimité)...
Surtout t'inquiète pas, je reste à disposition, mais là, je vais me coucher...
A bientôt,
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Stepper latéral
Exercices de mini-stepper?
mini stepper et footing
MAIGRIR PAR LE SPORT
programme endurance pour "maigrir"
Reprise musculation, besoin de maigrir
Maigrir avec la musculation ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation