Voila , il est tant de prendre de bonnes resolutions si je veux pouvoir esperer une bonne retraite !!!
1.78m et 120kgs a 47 ans
, dites moi qu'il n'est pas trop tard
J'ai essayé plusieurs regimes , mais aucun ne tient dans le temps , je craque , je me suis mis a l'informatique et alors plus de sport !
Depuis le 15kgs pris lors de l'arret de la cigarette , ça empire , ça fait quand même 10 ans ...
Voila , je viens de m'acheter un velo elliptique et une presse , mais j'ai l'impression de faire n'importe quoi , et ne vouloir que transformer la graisse en muscle , mais je prefererais secher comme je l'ai lu dans les differents posts que j'ai parcourus .
J'ai commencé par 5 min de velo , je ne peux pas plus pour l'instant , apres je ne fais que le haut , pecs et epaules .
Mes biceps sont gros , mais de graisse , et les triceps ont tendance a pendre (en fait c'est la peau et la graisse ) ...
Je voudrais avoir plus d'epaule , enfin une boule a la place de ces epaules qui penchent .
La cellulite sur les cuisses me donne des complexes !
Enfin pour finir , j'aimerais un regime sympa et des gens qui me conseillent pour ameliorer mon corps , deja pour cet été , pendant lequel je pourrais me montrer pour changer des autres années !
Merci a tous et bravo pour ce site
Richard