Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
maigrir et me sculpter[/coezlor][color=blue]salut tous le monde je me presente je m'apelle chloe j ai deux petites filles geniales la derniere a 3 mois depuis sa naissance j'ai perdu 10kg mon poids actuel es de 82kg pour 1.71cm je ne pesais jamais moins qu en ce moment j ai toujours eu un surpoids je suis suivi par une diet et il y a 1 mois et demi je me suis inscrit dans une salle de sport avec mon homme qui lui aussi a un peu de poids a perdre, alors mon probleme es que moi aussi j aimerais pour une fois me sentir bien dans mon corps car sa me bouffe la vie alors pour l instant je fait un peu de cardio un peu de muscu environ 3 a 4h par semaine mais j aimerais vraiment sculpter mon corps je n es pas envi d etre fine je veut qu on voit que j ai travailler pour avoir un corps presque parfait ah oui presque parce que il ne sera jamais parfait lol!!! j aimerais vraiment que quel qu un me conseil et m'aide je vais continuer mon regime hypocalorique jusqu a environ 65 a 70 kg
![]() salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
AdvertisementSalut Chloé !
Saches une chose avant de comencer un "vrai" travail sur ton corps, tout le monde ne peut pas avoir un "corps de rêve" qui correspond aux standards des magazines, il faut vraiment s'enlever cette idée de la tête. Si tu fais de la muscu 4h par semaine, il y aura alternance entre prise de masse maigre, (muscles", et perte de masse grasse. Enfin, si tu es suivie par une diététicienne, tout devrait rentrer dans l'ordre ; Mais c'est un travail de longue haleine.....Qui demandra des éfforts, de la motivation et le respect des règles. Bon courage à toi. Saches que les méthodes miracles n'éxistent pas !! ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
merci mais pourait tu me dire ce que je dois faire comme exercices comme court et quelle machine utiliser je sais que les miracles n existent pas mais je suis motiver je veut changer d apparence pour toujours je sais qu il faudra beaucoup de temps mais tempi salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Si tu vas à la salle, tu peux faire du vélo élliptique, du vélo classique....A des fréquences de 3 à 4 fois par semaines, et à intensité faible pendant 45 minute/1heure.
Les cours de gym pour tonifier. ![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
je vais commencer le body pump aussi et je fait parfois du body balance stretch et step ![]() salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Enlèves le pump, le balance, garde le step, et fais du vélo.
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
pourquoi je devrai enlever sa ![]() salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Pour ne pas trop prendre en muscle. Tu fonds, tu fais un peut de renforcement, et ensuite tu sculptes.
![]() “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
ah ok c es compliquer tout sa j aimerais pas ressembler a hulk quand memesalut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
c tres simple alors!!il faut pratiquer la course a pied.
ta envie que je t'encadre?? avec plaisir g besoin de: ton age? poids? freconse cardiaque ? crois moi en 1 mois tu sera ok.
Re: c tres simple alors!!oui je veut bien mais honnetement je crois que je n est jamais couru de ma vie! la frequence cardiaque au repos? j'ai 22ans 80kg mais on vois deja mes muscles un peu trop j ai trop forcer sur la muscu je croit, et je vais quand meme aller au body pump une ou deux fois par semaine avec mon cheri sinon lui n ira pas je metrai peu de poids dessus ![]() salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Re: c tres simple alors!!
Ta fréquence cardiaque de repos, c'est ton poul le matin, avant de te lever. Tifung t'a bien conseillée : augmente progressivement le nombre de séances cardio et la durée des séances. Sois attentive à ton alimentation. Ne t'inquiètes pas, pour ressembler à Hulk, il faut une somme de travail tout à fait considérable. Cordialement. ![]()
Re: c tres simple alors!!la je ne sais pas il faut que je demande a ma prof demain, et le probleme c'est que mon cheri n est pas trop motiver et je n'est pas le choix d'aller avec lui car la salle est loin et c'est lui qui m'enmenne, sinon je fait des abdos a la maison et quelques exercices et question alimention je suis suivi par une diet je perds environ entre 1 et 2 kg tous les 15 jours salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Re: c tres simple alors!!
JATTEND DEPUIS HIER UNE REPONSE J4AI DIT QUE J ETAIT OK POUR LA COURSE A PIED? SANS VOULOIR ETRE DESAGREABLE BIENSUR!!! salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
Re: c tres simple alors!!Cordialement.
[/color] [/quote]la je ne sais pas il faut que je demande a ma prof demain, et le probleme c'est que mon cheri n est pas trop motiver et je n'est pas le choix d'aller avec lui car la salle est loin et c'est lui qui m'enmenne, sinon je fait des abdos a la maison et quelques exercices et question alimention je suis suivi par une diet je perds environ entre 1 et 2 kg tous les 15 jours[/quote]JATTEND DEPUIS HIER UNE REPONSE J4AI DIT QUE J ETAIT OK POUR LA COURSE A PIED? SANS VOULOIR ETRE DESAGREABLE BIENSUR!!![/quote] Alors cours, Chloé... Le meilleur moyen pour faire de la course à pieds, c'est de chausser ses baskets et de se mettre en route. Cordialement. ![]()
|
|