•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

maigrir et me sculpter

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: c tres simple alors!!

Messagede chloe68140 » Mar 19 Aoû 2008, 13:43

Lily a écrit:Cordialement.
[/color]
*smile*[/quote]la je ne sais pas il faut que je demande a ma prof demain, et le probleme c'est que mon cheri n est pas trop motiver et je n'est pas le choix d'aller avec lui car la salle est loin et c'est lui qui m'enmenne, sinon je fait des abdos a la maison et quelques exercices et question alimention je suis suivi par une diet je perds environ entre 1 et 2 kg tous les 15 jours

JATTEND DEPUIS HIER UNE REPONSE J4AI DIT QUE J ETAIT OK POUR LA COURSE A PIED? SANS VOULOIR ETRE DESAGREABLE BIENSUR!!![/quote]

Alors cours, Chloé...

Cordialement.
*smile*[/quote]

oui mais petit probleme j'ai tendance a avoir mal a un genou et la hanche me fait un peu mal peut etre suite a l'accouchement je ne sais pas alors je ne sais pas si peut courir *timide*
salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
chloe68140

Advertisement

Messagede Lily » Mar 19 Aoû 2008, 13:48

chloe68140 a écrit:
[/color]
*smile*[/quote]la je ne sais pas il faut que je demande a ma prof demain, et le probleme c'est que mon cheri n est pas trop motiver et je n'est pas le choix d'aller avec lui car la salle est loin et c'est lui qui m'enmenne, sinon je fait des abdos a la maison et quelques exercices et question alimention je suis suivi par une diet je perds environ entre 1 et 2 kg tous les 15 jours

JATTEND DEPUIS HIER UNE REPONSE J4AI DIT QUE J ETAIT OK POUR LA COURSE A PIED? SANS VOULOIR ETRE DESAGREABLE BIENSUR!!!

Alors cours, Chloé...
Cordialement.
*smile*[/quote][/quote]

oui mais petit probleme j'ai tendance a avoir mal a un genou et la hanche me fait un peu mal peut etre suite a l'accouchement je ne sais pas alors je ne sais pas si peut courir *timide*

Tu es difficile à suivre, Chloé... Entre ce que tu veux, peux, ne veux, ne peux, ce que ton chéri peut, veut...

Concrètement, que veux-tu, peux-tu ?

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede chloe68140 » Mar 19 Aoû 2008, 13:52

Lily a écrit:
chloe68140 a écrit:
[/color]

JATTEND DEPUIS HIER UNE REPONSE J4AI DIT QUE J ETAIT OK POUR LA COURSE A PIED? SANS VOULOIR ETRE DESAGREABLE BIENSUR!!!

Alors cours, Chloé...
Cordialement.
*smile*
[/quote]

Tu es difficile à suivre, Chloé... Entre ce que tu veux, peux, ne veux, ne peux, ce que ton chéri peut, veut...

Concrètement, que veux-tu, peux-tu ?
Cordialement.
*smile*[/quote]

euh c'est pas de ma faute je suis ici pour sa, soulée quoi....!!!!! Chloé.
salut a tous j aimerais discuter avec des gens qui se sont refait un corps de reve apres une perte de poids ou autre car seul c es dur
chloe68140

Messagede AlexD » Mar 19 Aoû 2008, 14:14

Pourtant tu l'est et de surcroit avec quelqu'un qui se donne la peine d'essayer de t'aider (bien qu'à mon humble avis aux vu de tes réactions tu nen vaille carrément pas la peine).

Libre à toi d'aller voir ailleur. Au revoir.

Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede chloe68140 » Mar 19 Aoû 2008, 17:31

AlexD a écrit:

Pourtant tu l'est et de surcroit avec quelqu'un qui se donne la peine d'essayer de t'aider (bien qu'à mon humble avis aux vu de tes réactions tu nen vaille carrément pas la peine).

Alex.
non mais sa va ou quoi c est l'autre qui m'envoi des blames alors ont se calme, ses critiques elle peut se les garder c'est tous j'ai pas envie de discuter avec des gens comme sa c'est le genre de personne qui se la pette!!! donc le genre que je n'aime pas les focus sans vouloir etre vulgaire
chloe68140

Messagede AlexD » Mar 19 Aoû 2008, 18:26

Oui ça va, tout roule de mon côté.

Bon courage dans ta vie.
Cordialement,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Lily » Mar 19 Aoû 2008, 20:43

chloe68140 a écrit:
AlexD a écrit:

Alex.
non mais sa va ou quoi c est l'autre qui m'envoi des blames alors ont se calme, ses critiques elle peut se les garder c'est tous j'ai pas envie de discuter avec des gens comme sa c'est le genre de personne qui se la pette!!! donc le genre que je n'aime pas les focus sans vouloir etre vulgaire

Choée,

Je pense qu'il vaut mieux en terminer là dans l'immédiat.

Je verrouille donc ton post.

Cordialement.
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Précédente

Sujet verrouillé
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • MAIGRIR ET ME SCULPTER EN 3 MOIS
  • Comment sculpter sans prendre de volume?
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime