Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir et améliorer ma silhouette

Auteur Message
ska

Jeu 04 Sep 2008, 9:11
exercice

Bonjour,
je découvre votre site aujourd'hui.
Je suis la chrononutrition depuis bientot 2 mois sans succès
je fais entre 20 et 30 mn de rameur ou de vélo par jour (sur 4 jours)
et de la gym au sol
je voudrai perdre du ventre, de la taille et des cuisses (j'ai une vilaine culotte de cheval)
malgré mes efforts, je ne vois aucun résultat
je fais attention à ma nourriture, pas de sucre, pas de gras, pas de féculents le soir
merci pour vos conseils
comment

Auteur Message
carotte

Jeu 04 Sep 2008, 13:57
exercice

je precede les pros qui te demanderont age, genre, poids, taille, et journee type alimentaire avant de pouvoir te donner plus de conseils alors à ton clavier

C.

Auteur Message
ska

Jeu 04 Sep 2008, 15:00
exercice

bonjour
merci pour ton message
alors voilà, je mesure 1m70 pour 62,5 kg
tour de poitrine 85
tour de hanche 96
tour de taille 76

pour ce qui est de ma journée alimentaire type, le matin, je mange deux tartines beurrées (baguette) avec un morceau de fromage (environ 30 grs)

le midi, en général j'alterne entre viande blanche et viande rouge avec soit un bol chinois de féculent ou de légumes

au gouter : fruits et un carré de chocolat noir

au diner : viande blanche ou poisson avec un bol chinois de légumes

aujourd'hui, j'ai fait 35 mn de rameur, 15 mn de gym

voilà, je pense ne rien avoir oublié et je remercie tout ceux qui voudront m'aider
comment

Auteur Message
tifung

Jeu 04 Sep 2008, 17:45
exercice

Salut Ska et bienvenue sur le forum. Voici mes conseils :

ska a écrit:
bonjour
merci pour ton message
tour de poitrine 85
tour de hanche 96
tour de taille 76

pour ce qui est de ma journée alimentaire type, le matin, je mange deux tartines beurrées (baguette) avec un morceau de fromage (environ 30 grs)

---> Ok pour les tartines. Pour le fromage, c'est bon aussi, mais enlèves le beurre. Essaies de rajouter un ou deux fruits + un thé vert. Si tu peux remplacer la baguette par du "vrai" pain aux céréales par exemple, ca serait mieu.

le midi, en général j'alterne entre viande blanche et viande rouge avec soit un bol chinois de féculent ou de légumes

---> Manges aussi du poisson. Ajoutes à cela une poignée de sucres lents, comme des pâtes, du riz, des patates....(demi-complètes ou complètes), avec un bol de légumes + fruits et fromage blanc. (de 0 à 10 % de MG).

---> Ajoutes une tranche ou deux de pain. + fromage B. ou yaourt 0%.

---> Alternes 1 séance de cardio, et 1 séance de gym. Pour le cardio, ne dépasse pas l'allure douce, (tu dois pouvoir tenir une conversation quand tu travailles). Pour le temps, 30 minutes minimum de cardio si tu cours, 1h30 si c'est du vélo, et pour le rameur, gardes le en échauffement de 10 minutes avant légers étirements.
Si la fatigue se fait sentir, attends 2 jours avant de reprendre l'entraînement.

voilà, je pense ne rien avoir oublié et je remercie tout ceux qui voudront m'aider

Auteur Message
ska

Jeu 04 Sep 2008, 17:50
exercice

merci pour ces conseils

si je comprends bien, que je fasse du rameur pendant 30 minutes ne sert à rien sinon à l'échauffement ?
le vélo 1h30, pour moi c'est très hard, je tiens pas même à faible allure !! est-ce que que 30 mn pourrait tout de même être efficace ?

merci bcp
à bientot
comment

Auteur Message
tifung

Jeu 04 Sep 2008, 17:57
exercice

30 minutes, c'est bien, mais surtout, attention à l'allure. Demandes à la salle si ils n'ont pas un cardiofréquencemètre ; Dans ce cas, travailles à 70 % de ta fréquence cardiaque maxi. Un coach sur place pourra t'aider.

Auteur Message
ska

Ven 05 Sep 2008, 10:29
exercice

bonjour
je ne vais pas du tout en salle, je suis toute seule chez moi, j'ai un rameur et un vélo d'appartement que j'utilise au quotidien, ensuite j'effectue des mouvements de gym que j'ai appris effectivement en salle où je ne vais plus depuis longtemps faute de moyens.
C'est pour cela que j'ai parfois des doutes sur ce que je fais, je me demande si c'est vraiment efficace. Il me semblait que le rameur était le plus complet.
Je fais également entre 50 et 100 sauts à la corde à sauter, je n'arrive pas à plus
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 06 Sep 2008, 7:16
exercice

ska a écrit:
bonjour
je ne vais pas du tout en salle, je suis toute seule chez moi, j'ai un rameur et un vélo d'appartement que j'utilise au quotidien, ensuite j'effectue des mouvements de gym que j'ai appris effectivement en salle où je ne vais plus depuis longtemps faute de moyens.
C'est pour cela que j'ai parfois des doutes sur ce que je fais, je me demande si c'est vraiment efficace. Il me semblait que le rameur était le plus complet.
Je fais également entre 50 et 100 sauts à la corde à sauter, je n'arrive pas à plus

Si tu tiens à la corde à sauter, fais le pendant ta séance cardio, en faisant (par exemple) dix minutes de vélo et trente sauts à la corde etc....

Pour effectuer une séance d'une bonne intensité sur un rameur, il faut déjà être un sportif accompli. Et encore, avec un rameur pro. Le rameur d'appartement ne permet pas ce niveau là.

Sur un vélo avec une résistance correcte, tu peux par contre faire un travail déjà intéressant.

Si une heure trente, c'est trop long, tu peux faire trente cinq à cinquante minutes un jour sur deux.

Cordialement.

comment

Auteur Message
ska

Sam 06 Sep 2008, 8:06
exercice

merci pour tes conseils
excellent week end
comment

Auteur Message
fbid

Sam 06 Sep 2008, 15:09
exercice

ska a écrit:
bonjour
merci pour ton message
tour de poitrine 85
tour de hanche 96
tour de taille 76

Bonjour,

je vous propose de modifier radicalement votre façon de vous alimenter.

Si vous voulez VRAIMENT perdre du poids, consultez le site suivant :
comment

Auteur Message
pushpull

Sam 06 Sep 2008, 15:11
exercice

fbid a écrit:
ska a écrit:
bonjour
merci pour ton message
tour de poitrine 85
tour de hanche 96
tour de taille 76

Bonjour,

je vous propose de modifier radicalement votre façon de vous alimenter.

Si vous voulez VRAIMENT perdre du poids, consultez le site suivant :

T'as le visage bien rondelé Pascal Cuisinier pour être un as du régime !

Merci de ne pas faire de pub sur le forum...
69,5kgs (objectif: 73kgs)
Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym + régime alimentaire sain mais à affiner !)

Planning:
L muscu FullBody + étirements
M repos OU Cardio 1h + gainage + étirements
Me muscu FullBody + étirements
J repos
V muscu FullBody + étirements
S repos
D repos
(Arrêt depuis 2 mois du cardio --> tendinite talon d'achille)

Mes topics :
3 premiers mois:
http://www.coach-gym.com/forum.....t5333.html

6 mois de pratique à .. ? :
http://www.coach-gym.com/forum.....html#33491

Dernière édition par pushpull le Lun 08 Sep 2008, 18:25; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Chase
Invité

Dim 07 Sep 2008, 2:31
exercice

Bonjour SKA,

Tu dit dans ton message que tu suis la chrononutrition. Est réellement efficace?

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment améliorer musculature et endurance
comment ameliorer l endurance en natation ?
squat et effet sur silhouette féminine ?
Courir pour affiner la silhouette [Besoin de conseils]
ameliorer ses perf au javelot
Affiner sa silhouette ...
MAIGRIR PAR LE SPORT

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation