bonjour,
j'ai perdu en 10 mois 10 kgs, j'ai stabilisé mon poids à 51 KGS pour 1m56 mais je souhaiterai descendre encore un peu, je m'explique , je trouve que mon corps au niveau "graisse" peut encore maigrir mais malgré une alimentation saine, su sport et de la muscu rien ni fait! Peut etre que mon corps ne peut pas aller en deçà , je n'ai pas peser ce poids depuis très longtemps j'ai 32 ans et toujours eu des problèmes de poids depuis petite!
Mon alimentation comprend le matin : café et lait écrémé, puis mélange son d'avoine, fromage blanc et oeufs, et mes repas oeufs ( sans les jaunes) viande blanches ou poissons et légumes surtout salades, asperges, haricots verts, ensuite un fruit au gouter pomme ou fraise et deux fois de féculents par semaine et enfin un petit écart une fois par semaine mais raisonnable! et une tranche de pain complet par jour.
Au niveau du sport , je fais 3 fois du cardio ( entrainement par intevalle à haute intensité) et 3 fois de muscu du corps entier plus abdo et obliques en gainage et en dynamique!
malgré cela mon petit bidou persiste et signe et mes cuisses restent encore un peu rondes
Pouvez vous me dire que faire?