Bonjour a tous, je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur le site que je trouve d'ailleur assez interressant,
je me presente je m'appele Souheyl et j'ai 31ans 1m74 pour 87kilo je fais pas mal de sport je me nourri bien et j'ai du mal a perdre un peu de poids, je vous explique en 2 minutes ce que je fais comme sport et de quoi je me nourri;
lundi sport de combat en salle, mardi piscine entre 12H et 14H, mercredi comme le lundi et jeudi comme le mardi, je me repose le vendredi ou samedi et puis sur les 3jours qui me reste je refais un peu de piscine sport de combat ou marche a pieds pendant plus d'une heure.
En ce qui concerne la nourriture;
matin: matin au reveil je prend un peu de gelé royal a jeun ensuite pollen de fleur, pain complet ou au cereale avec café au lait ou bol de cereale puis pomme ou banane avec une orange.
10H, 10H30: pomme ou banane.
midi: salade ou plat avec légume accompagné de viande blanche ou rouge et fruit comme dessert.
16H30, 17H: pomme ou banane.
soir: salade ou plat avec légume accompagné de viande blanche ou rarement rouge avec un fruit comme dessert.
(le pain que je mange est du pain complet ou au cereale et je bois bcp d'eau)
Ma question aujourd'hui pour perdre du poids, est faut il que je fasse comme certains a faire un programme diet et ne plus manger grand chose pour perdre du poids??
please help, si mon programme ne plait pas faites moi un programme que je suivrais a la letre
Cordialement,
SOUHEYL