•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

maigrir en faisant du sprot (prog diet)

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

maigrir en faisant du sprot (prog diet)

Messagede souheyl » Jeu 19 Mar 2009, 11:41

Bonjour a tous, je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur le site que je trouve d'ailleur assez interressant,
je me presente je m'appele Souheyl et j'ai 31ans 1m74 pour 87kilo je fais pas mal de sport je me nourri bien et j'ai du mal a perdre un peu de poids, je vous explique en 2 minutes ce que je fais comme sport et de quoi je me nourri;
lundi sport de combat en salle, mardi piscine entre 12H et 14H, mercredi comme le lundi et jeudi comme le mardi, je me repose le vendredi ou samedi et puis sur les 3jours qui me reste je refais un peu de piscine sport de combat ou marche a pieds pendant plus d'une heure.

En ce qui concerne la nourriture;
matin: matin au reveil je prend un peu de gelé royal a jeun ensuite pollen de fleur, pain complet ou au cereale avec café au lait ou bol de cereale puis pomme ou banane avec une orange.

10H, 10H30: pomme ou banane.

midi: salade ou plat avec légume accompagné de viande blanche ou rouge et fruit comme dessert.

16H30, 17H: pomme ou banane.

soir: salade ou plat avec légume accompagné de viande blanche ou rarement rouge avec un fruit comme dessert.

(le pain que je mange est du pain complet ou au cereale et je bois bcp d'eau)

Ma question aujourd'hui pour perdre du poids, est faut il que je fasse comme certains a faire un programme diet et ne plus manger grand chose pour perdre du poids??
please help, si mon programme ne plait pas faites moi un programme que je suivrais a la letre

Cordialement,

SOUHEYL
souheyl

Advertisement

Re: maigrir en faisant du sprot (prog diet)

Messagede gourmandise » Jeu 19 Mar 2009, 17:53

Alors déjà si tu as un poids aussi élevé c'est du au sport que tu fais et qu'il te muscle.
Car le muscle c'est plus lourd que la graisse. ;D

Sinon tes repas ne sont pas tous équilibrés.

Au petit déjeuner tu peux manger tout ce que tu veux ou presque 'fin ne te bourre pas non plus.
Car entre 6h et 8h du matin c'est là ou tu dépenses le plus de calorie.
Prend donc un petit déjeuner copieux mais équilibré.

Le meilleur des petits déjeuner c'est du pain, du beurre, de la confiture, un bol de lait/café/thé 'fin ce que tu veux pour la boisson plus aussi un fruit.
Je te conseille une banane, car ça cale bien la faim, mais sinon faut faire gaffe de ne pas abusé de la banane car c'est l'un des fruits les plus durs à diriger et des plus caloriques :D
Donc pour tes pauses évite les bananes !
Prend plutôt des pommes, poires...

Ton repas du midi n'a pas besoin d'être changé, par contre celui du soir ça va pas du tout.
Il faut manger léger style du potager avec du fromage.
Ou une salade composée avec un yaourt, nature...
Si tu n'aimes pas les yaourts nature une petite astuce au lieu de rajouter du sucre, met de la compote de pomme ou autre sans sucre :)

Voila bonne chance !
gourmandise

Re: maigrir en faisant du sprot (prog diet)

Messagede Lily » Jeu 19 Mar 2009, 19:11

Pour répondre à ta question, alors "NON", il ne faut surtout pas que tu fasses un programme diet; c'est certain qu'en ne mangeant quasiment rien, la perte de poids est rapide mais ce qui est certain, c'est que la reprise de poids, à la reprise d'une alimentation normale ensuite, est supérieure.
Pour grossir, rien de tel qu'un régime affamant trop rapide.

Le midi, il faut ajouter des féculents (riz blanc, semi-complet, complet; pâtes (...) etc...).
Il faut cuisiner sans MG;
Accompagne tes plats de bonnes huiles (colza, olive, noix : deux cuillères à soupe d'huiles diverses par jour)

Puisque tu manges un fruit le matin, un le midi et un l'après midi, inutile d'en manger un le soir.
Le soir, protéines, légumes, crudités, soupe et, dans la soirée, un bol de fromage blanc.

En prenant le temps, tu perdras tranquillement, sans t'épuiser, et tu apprendras ainsi à te nourrir correctement.

Cordialement; *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir mais en faisant attention aux seins
  • Conseil pour maigrir en faisant un sport adapté
    1, 2
  • Maigrir en faisant du sport [ je fais 135kg/1.83cm]
  • Perdre du poids en faisant du sport
  • Corpulence massive,est-il possible de s'affiner (prog alim)
  • Probleme avec ma Diet !!!!!
  • pas de perte de poids malgre diet et sport
    1, 2
  • Besoin de vos avis éclairés sur ma diet selon le post it!
    1, 2
  • regime diet qui ma permis de perdre 8kilos jpeu aider?
  • besoin d'aide pour crée une diét : objectif séche
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime