Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir en faisant du sport [ je fais 135kg/1.83cm]

Auteur Message
reb

Mar 25 Mar 2008, 8:32
exercice

bjr a tous .JE SOUHAITE MAIGRIR EN FAISANT DU SPORT JE PESE 135KG/1.83CM DONK JE SUIS GRAS EN DECEMBRE DERNIER JE PESAIS PRES DE 146KG MAIS EN DECEMBRE ON MA POSE UN ANNEAU GASTRIK DONK DEPUI J'AI PERDU PRE DE 10KG mai ça ne se vot pas du tout!!!!!! j ai sûrement du perdre ke les kelkes muscles ke j avais!!!!! j'aimerai maintenant perdre o- 35kg donc il fo favoriser le cardio? kelle sport en l'occurrence? combien d'heure par jour? ou par semaine? des petites séances de 20min avc 5 minute du repos?? ou sans repos? actuellement je suis a la recherche dun emploie donk jai bcp de temps libre!!! c mieu de faire du port le matin? ou le soir? etre a jeun ou manger avant d'aller a la salle de sport kar je conpte minscrire a la salle dans la semaine j'espère..... voila merci de repondre et bonne semaine a tous....

*** EDITE PAR METAKAGOULE POUR Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE => ESSAIE DE FAIRE UN EFFORT REB ***

Dernière édition par reb le Mar 25 Mar 2008, 14:38; édité 1 fois
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 25 Mar 2008, 9:15
exercice

Salut,

Tout d'abord je t'invite à changer la couleur de ton texte (ça pique les yeux!), et à écrire en français, car là c'est à la limite de la traduction pour te comprendre.

Pour répondre à ta question:

J'imagine que tu n'as jamais fais de sport avant. Es-tu suivi par un nutritionniste?

Parce que vouloir faire du sport c'est bien, mais comme tu le sais déjà tu dois surveiller ton alimentation pour qu'elle soit équilibrée et qu'elle te permette de maigrir progressivement.

Donc, pour le sport, tu peux en effet commencer par du "cardio". Je te conseille ne pas commencer par courir, ou faire de la corde à sauter. Tes articulations en prendraient un coup.
Commencer par de la natation, du vélo, du vélo d'appartement, du vélo elliptique etc...Toutes les activités où tu ne subiras que très peu l'effet de ton propre poids.

Commence par pratiquer le soir, sur des périodes de 10 min, regarde comment tu te sens, tu reposes 1 ou 2 min et tu refais 10 min à ton rythme.

N'essaye pas d'en faire énormément, mais essaye d'en faire tous les jours!

Au fur et à mesure que tu t'amélioreras, tu augmenteras la difficulté.

A bientôt.

Auteur Message
reb

Mar 25 Mar 2008, 14:39
exercice

merci bcp pour la reponse. bone journee
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel sport après un accouchement ?
BCP DE SPORT ET PLUS DE TENSION
Quel sport pour mincir
pepere veut refaire du sport
Sport Et Troubles Du Comportement Alimentaire (TCA) ???
pour maigrir
Donner votre avis sur les salles de sport, merci

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation