, une astuce ou un truc à faire au quotidien siou plait ?Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Maigrir des Cuisses ?!Bonjour à tous, voilà j'aimerais vraiment qui mes cuisses s'amenuisent parce que là c'est plus des cuises mais des Jambons
, une astuce ou un truc à faire au quotidien siou plait ?
AdvertisementRe: Maigrir des Cuisses ?!Tu es très très jolie; je ne sais d'ailleurs pas si c'est une bonne idée de mettre ta photo en ligne (tu es mineur ?) ? (je vais quand même demander son avis à l'administrateur)
Si tu reçois des MP, sois prudente quand même... Tes cuisses sont très jolies et vont bien avec tes fesses musclées. Quelle activité physique fais tu ? Je ne te conseille pas de chercher à mincir des cuisses mais simplement de les tonifier un peu plus, en faisant de la gym ou du vélo. Cordialement.
Re: Maigrir des Cuisses ?!Ba en fait je fait quelques torsions et je cour (rarement en ce moment) moi ça me gêne de voir mes cuisses, mais je vais tâcher de suivre vos conseils, MERCI
PS: Oui il serait mieux de retiré la photo^^ voilà qui est fait
Re: Maigrir des Cuisses ?!Mince j'ai loupé la photo !!
Sinon oui vélo vélo et vélo, franchement j'ai des cuisses méga musclés désormais (ceci dit après l'arrêt forcé de la salle de sport, j'ai du en plus utilisé le vélo pour aller bosser), ah si mes abdos étaient pareils ![]()
Re: Maigrir des Cuisses ?!Bon ba... Vélo à fond tout les weekend^^
Re: Maigrir des Cuisses ?!Et bien moi je l'ai vu ^^
Tes cuisses sont plutôt jolies. Oui, faudrait simplement les tonifier ![]() La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
|
|