Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'me suis très vite accrocher, il est super bien fait, le staff donne du sien et j'ai su répondre à pas mal de mes questions. Je vous remercie!
Je viens vous voir car j'ai un petit problème d'obésité, j'ai 20 ans, je mesure 1M78 et je pèse 97 kg!
A vue d'œil, je ne suis pas obèse mais plutôt fort, je suis large et j'ai un petit peu de graisse par ci par là ...
Ancien footballeur depuis 2 ans ce qui m'a fait prendre mes kg à l'époque 1m75 pour 82 kg!
Au jour d'aujourd'hui, je ne pratique plus de sport quotidiennement, mais je me suis réinscrit au mini-foot. Je reprend dès début août, je pense courir entre temps.
Mon gros problème, c'est que je me trouve pas gros gros, j'ai de la graisse mais je suis en même temps musclé. J'ai des jambes disproportionnées, elle sont grosses mes musclées, idem pour les mollets. Au niveau du ventre, j'ai une boudine mais pas trop grosses.
Je tiens à dire que j'essaye de maigrir en évitant de manger, je me dit que je vais fondre plus vite! Mais au bout de 3 jours je ne vois pas de différence donc selon moi mon métabolisme puise dans les graisses présentes et donc s'en fou un peu et moi ben j' sature niveau régime, je pousse le bouchon toujours plus loin et ensuite en voyant que je ne perd rien je re'grignote. Je mangé en 3 fois par jours et je pense que ca me suffit pas et donc je grignote entre les repas.
Matin : Tartine + nutella + café au lait sucrée
Midi : Tartine 4 tranches charcuterie normale, avec ou sans beurre cela dépend
Soir : Féculent + protéines avec de la salade.
Entre les repas si je grignote c'est des Kellog's 2 bols...
Je viens vous voir pour une aide, ayant été voir une diet. qui selon moi son régime m'était inapproprié, je viens à vous! Je souhaite perdre mes kg en trop et pesé + ou - 75kg, j'aimerai musclé d'avantage mon ventre et rendre mes jambes mon grosses je sais pas si c'est possible... J'ai surtout envie d'avoir l'air moins gros, moins épais,... Je ne sais pas si cela ce fait mais je pourrais toujours posté une photo de moi pour voir un peu prêt... Merci de votre aide!
Et désoler pour les fautes ...