250g en jour OFF et 320 en jour ON, je ne pense pas.
C'est juste que mes carbs ne sont pas n'importe lesquels, cela permet de conserver une taille fine, et d'éviter les désagréments de digestion.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: maigrir de 17 kgEt bien,
250g en jour OFF et 320 en jour ON, je ne pense pas. C'est juste que mes carbs ne sont pas n'importe lesquels, cela permet de conserver une taille fine, et d'éviter les désagréments de digestion.
AdvertisementRe: maigrir de 17 kgok keucha je dégage le pain mais je croyais qu'il fallait un minimum de féculent par jour pour tenir si je ne m'abuse lol excuse moi je suis bete et disciplinée
alors mon menu aujourd'hui est matin un yaourt aux fruit 0% 2 tranches de pain complet que je dégage demain matin 1 kiwi 1 the vert avec un edulcorant midi crevette grises 120g poisson 120g haricots verts vapeur un yaourt 0% aux fruits pas le choix (je mange à la cantine) collation : une banane est ce que c'est bien pour le moment ? vos conseils me sont précieux bonne journée
Re: maigrir de 17 kg
A moins, que tu ne fasses un sport d'endurance, les glucides provenant des légumes et des fruits te seront suffisants, mais il faut respecter le nombre de glucides que tu as calculé. Tu vas vite t'apercevoir, que cela fait beaucoup de carottes, de fruits, etc.
C'est assez maigre comme petit-dej...Tu devrais te faire une omelette, car là tu manques de protéines et de graisses.
C'est pas mal ça, mais pas la peine de faire poisson + crevettes, l'un ou l'autre suffira. Ajoute du vinaigre de cidre de pomme, ajoute une cuillère d'huile. Tu peux te passer du yaourt.
Et? Il manque quelque chose dans cette collation... Ok, 3 repas, où sont les 3-4 autres? Pense "carottes râpées"! Ca aide vachement dans tous les repas, en plus c'est pas cher, plein de fibres, c'est idéal.
Re: maigrir de 17 kgvoici mon soucis en rajoutant ma collation de l'après midi une banane et mon repas du soir qui a change ce sera crudites, jambon light, un yaourt 0 % cela ne me donne que 1200 calories dans la journée si je compte bien ce qui est trop peu
a votre avis que puis je manger en plus pour avoir mes 2000 calories par jour ? help please je suis un peu perdue là !!! merci de votre patience mdr va en falloir jusqu'à ce que je comprenne !
Re: maigrir de 17 kgC'est pas compliqué,
Je t'ai déjà donné la réponse : faire plus de repas. Une collation pour moi, c'est un repas. Faut sortir du "3 repas par jour", c'est nettement insuffisant, ou alors il faut se goinfrer à chaque repas, et de toute façon l'organisme n'assimilera pas tout. Exemple d'un repas : Thon au naturel/dinde/blancs d'œufs en omelette + carottes râpées + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme.
Re: maigrir de 17 kgbon alors c'est compliqué tout ça je comprends à peu près tout
peux tu s'il te plait me faire une journée type en gros quoi pour je comprenne stp ? je te remercie par avance amicalement
Re: maigrir de 17 kgBonjour,
je suis une fille, je mesure 1m68 et je pèse 115kgs. Je ne supporte plus mon poids. Je suis décidée à changer mes habitudes alimentaires et à faire du sport. Il faut dire que c'est pas facile, je suis indépendante et je travaille 7j/7. Quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de plan alimentaire et me conseiller pour le sport. Je ne sais pas combien de calories je peux manger. J'ai un vélo d'appartement et un tapis de course. Je souffre de tachycardie sinusale ( au repos, mon coeur peut battre entre 68 et 168 pulsations/minutes). Merci de vos conseils
Re: maigrir de 17 kgKathe,
Il faut déjà calculer tes besoins journaliers (voir lien en signature de Keucha), faire trois repas par jour et deux à trois collations en plus. Fais toi un programme alimentaire en tenant compte de la multitude de conseils que tu trouveras sur ce forum, ensuite, tu peux nous le soumettre pour qu'on te donne nos avis. Pour le sport, voir avec ton médecin à combien tu dois et peux monter en t'entrainant en endurance, faire un test d'effort pour voir s'il faut adapter ton entraînement par rapport à ta tachycardie en prévoyant d'intégrer au sein de la séance des séquences en endurance douce pour faire redescendre le rythme cardiaque. De toutes façons, dans ton cas, il faudra t'entraîner avec un cardiofréquencemètres. Il faut que le médecin note avec toi en combien de temps tu dois récupérer après l'effort et à quelle fréquence tu dois redescendre. Bref, tout cela doit être déterminé très précisément avec un médecin du sport avant de te lancer. Reviens nous voir avec tout ça et nous pourrons également te conseiller. Cordialement.
Re: maigrir de 17 kgBonsoir,
merci lily pour les conseils. Pour le sport je vais voir avec mon médecin du sport. Pour ce qui est du régime, j'ai calculé qu'il me faut 2200 kcal par jour. Mais je ne sais pas à combien je dois descendre et comment? J'ai essayé de faire un plan alimentaire avec ce que j'ai lu. Pouvez-vous me dire s'il est équilibré et si je respecte les proportions lipides, glucides, protéines? Petit-déj: soit 80g de céréales + lait écrémé soit 4 biscottes+ margarine allégée+ 50 g de fromage light 10h: 1 banane Dîner: 3 tranches de pain complet+ margarine allégée+ 75g de fromage light ou 80 g de charcuteries maigres + légumes ou de la soupe 16h: 1 yaourt aux fruits Souper: poisson +- 200g ou 150 g de viande + 200 g de féculents cuits (riz ou pâtes) + légumes variés Soirée: 1 yaourt aux fruits Voilà je ne sais pas si ce programme est bon? Pouvez-vous me corriger? Merci
|
|