•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

maigrir avec les plantes

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

maigrir avec les plantes

Messagede audrey55 » Ven 04 Juin 2010, 12:01

bonjour,

je viens de voir plein de gélules de plantes sur ce site jesuisbannie.fr, que pensez vous de ces gélules ?

pour maigrir, ect

et que pensez vous de ce site est il sérieux ? ===> on ne va même pas se poser la question !

merci

[Modération : pas de puuuuuuuuub !]
audrey55

Advertisement

Re: maigrir avec les plantes

Messagede AcidGroovy » Ven 04 Juin 2010, 12:56

C'est parfait! Pour faire maigrir...................................................... ton porte-monnaie.
Notons toutefois qu'une fois ce dernier vide, on maigrit forcément car on ne peut plus s'acheter à manger.

Si ces gélules étaient efficaces, on pourrait manger un cassoulet, une motte de saindoux, et une tartiflette toutes les deux heures mais grâce à une petite gélule on resterait maigre comme un passe-lacets.

Non sérieusement: les plantes ne s'achètent pas desséchées en poudre dans des gélules *glurp* , mais de préférences fraîches, préparées, et consommées au cours de repas équilibrés.

Ce qu'il y a dans les gélules, c'est une quantité ridiculement faible de plantes qui ont été maltraitées pour tenir dans un emballage marketing style médicamenteux (ça fait vachement sérieux une gélule, c'est forcément efficace) le tout avec une belle étiquette bien chère (si c'est cher, c'est forcément efficace)

Si tu tiens absolument à acheter des plantes desséchées, bois du thé, des tisanes... Certe l'emballage ne fait pas trop pharmaceutique, mais c'est la même chose, mieux conditionnée, et moins chère.

Excuses-moi si c'est un peu cash, mais.... ce n'est sans doute pas ici que tu trouveras des arguments pour acheter des poudres magiques. Lis les post-its présents sur ce forum, et prends du courage, car on ne maigris pas sans efforts.
Mon carnet d'entraînement
AcidGroovy

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • maigrir de 17 kg
    1, 2
  • maigrir
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • maigrir
  • Maigrir un peu !
  • Maigrir !
    1, 2
  • pour maigrir
  • AIDEZ MOI A MAIGRIR SVP
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime