je me présente
femme 47 ans
165cm
75kg
je souhaite perdre 5 a 8 kg
je m'entraine depuis 8 mois (moving 3 fois par semaine)
mon apparence (silhouete) a changer
mais pas mon poids
que faire ? s'il vous plait j'ai 6 mois pour maigrir

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
maigrir avec le sportbonjour
je me présente femme 47 ans 165cm 75kg je souhaite perdre 5 a 8 kg je m'entraine depuis 8 mois (moving 3 fois par semaine) mon apparence (silhouete) a changer mais pas mon poids que faire ? s'il vous plait j'ai 6 mois pour maigrir ![]()
AdvertisementRe: maigrir avec le sportBonjour,
Si en 8 mois votre poids n'a pas varié peu être es ce le moment de remettre en question votre alimentation non ? Il existe des post It qui ont eu le mérite d'être écris par des gens qui ont pris du temps pour vous prodiguer les meilleurs conseils qui soient. je vous conseille vivement de les lire et de nous poster votre plan d'alimentation et nous pourrons en rediscuter. cordialement
Re: maigrir avec le sportTout à fait : voir ma signature pour ces liens !
Ensuite, il suffit de nous poster ici une diète modifiée pour qu'on la peaufine ensemble. Quel est votre menu quotidien type actuel ? Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: maigrir avec le sportbonjour
j'habite à l'ile de la reunion (raison pour laquelle mes réponses sont décalées) matin 05h30 quatre tranches de pain complet beurre legerement cafe sans sucre jus orange quelque fois du miel et ou un fruit de saison (mandarine banane mangue) midi salade (type boite conserve salade parisienne fruit (3 ) poire ou pomme ou peche ou orange 2 carré de chocolat noire (j adore) soir (salade composée concombre tomate mais en boite thon conserve) pain 2 tranches fromage eau plate mercredi soir le samedi et dimanche midi riz légumes viande maigre ballon de rouge le soir de samedi et dimanche 2 yaourts voili voilou
Re: maigrir avec le sportQuel est ton métabolisme de base ? quelle est ta DEJ ?
Commence par lire le post it "comment prendre ou perdre du poids sainement" dans la section mincir/maigrir. A mon avis tu ne manges pas assez . Cela peu parraitre paradoxal mais va lire le POSt IT et tu comprendra cordialement
Re: maigrir avec le sportre
MD 1150 DEJ 1840 25 %PROTEINE 25% LIPIDE 50 % GLUCIDE ![]()
Re: maigrir avec le sportOk tu manque vachement de protéines et de bons lipides.
va sur http://www.les-calories.com au niveau des outils de calcul et enregistre ce que tu manges sur la journée tu va voir que ce qu'il te manque pour apporter ce dont tu as besoin. 2 yaourt pour le soir ca n'est pas envisageable c'est trop peu même pour le soir. Va falloir corriger tout ca en l'attente d'un plan d'alimentation calculé grâce au site web indiqué cordialement
|
|