bonjour a tous.... je me présente rapidement j'ai 21 ans je mesure 1m72 et pèse 68 kg...samedi je vais m'inscrire dans une salle de muscu..je voulais savoir si il été possible de perdre de la masse graisseuse (surtout o niveau du ventre et des pectoraux) en faisant de la musculation?? ou alors la muscu va juste transformer la graisse en muscle ce que je ne veux pas...mon but est dabord d'éliminer une partie de la graisse....merci beaucoup a vous
Auteur
Ven 27 Juil 2007, 12:01
saluu
Biensur!!! la musculation va te faire maigrir....il fo ke tu précise ton objectif
dan ta salle de muscu.En paralelle jte conseille de faire du cardio au moins 2 fois par semaine pendant 1h30 les jours ou tu fé pa muscu
voila
bon courage
Auteur
Ven 27 Juil 2007, 12:22
1h30 de cardio c'est peut etre demesuré, mais il faut faire au moins 45 minutes pour commencer a bruler des graisses, deja des footing de une heure ca met bien par terre...
Auteur
Ven 27 Juil 2007, 12:59
ok merci beaucoup...vu que je ne sais pas du tout comment sa se passe est ce que le coach va me donner un programme special pour perdre la graisse? en ts cas merci de vos reponses