Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir avec la musculation ?

Auteur Message
zlatan

Ven 27 Juil 2007, 10:47
exercice

bonjour a tous.... je me présente rapidement j'ai 21 ans je mesure 1m72 et pèse 68 kg...samedi je vais m'inscrire dans une salle de muscu..je voulais savoir si il été possible de perdre de la masse graisseuse (surtout o niveau du ventre et des pectoraux) en faisant de la musculation?? ou alors la muscu va juste transformer la graisse en muscle ce que je ne veux pas...mon but est dabord d'éliminer une partie de la graisse....merci beaucoup a vous
comment

Auteur Message
kalilou

Ven 27 Juil 2007, 12:01
exercice

saluu

Biensur!!! la musculation va te faire maigrir....il fo ke tu précise ton objectif

dan ta salle de muscu.En paralelle jte conseille de faire du cardio au moins 2 fois par semaine pendant 1h30 les jours ou tu fé pa muscu

voila

bon courage
comment

Auteur Message
momopsi

Ven 27 Juil 2007, 12:22
exercice

1h30 de cardio c'est peut etre demesuré, mais il faut faire au moins 45 minutes pour commencer a bruler des graisses, deja des footing de une heure ca met bien par terre...
comment

Auteur Message
zlatan

Ven 27 Juil 2007, 12:59
exercice

ok merci beaucoup...vu que je ne sais pas du tout comment sa se passe est ce que le coach va me donner un programme special pour perdre la graisse? en ts cas merci de vos reponses
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation