•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

maigrir avec l elliptique

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 6 messages • Page 1 sur 1

maigrir avec l elliptique

Messagede kalory » Sam 22 Mai 2010, 23:43

Bonsoir,

je fais du velo elliptique depuis 3 semaines avec 16,14 ou 12 kms par jours selon ma forme et je n'ai pas perdu ungramme qui aurait une reponse ou une experience similaire

merci
kalory

Advertisement

Re: maigrir avec l elliptique

Messagede Keucha » Sam 22 Mai 2010, 23:59

Ta question n'a pas de sens...

Demande simplement pourquoi tu ne perds rien...Et la réponse est : parce que tu n'as sûrement rien changé à tes habitudes alimentaires, et si tu as fait des changements dans le but de maigrir, ce ne sont pas les bons.

Bref : Sexe, Age, Masse corporelle, taille, et menu détaillé....
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kalory » Dim 23 Mai 2010, 9:54

Bonjour

merci pour ton message Keucha, et bien pour Sexe, Age, Masse corporelle, taille, et menu détaillé....

j'ai 40 ans suis une femme, j'ai une hypothyroidie, eu 3 enfants, je pese 59kilos je fais 1 M63, ma balance me dit que j ai 30% de gras mais est-ce fiable!?
Pour l'alimentation: j'essai de manger tous les matin alors, parfois que des fruits amande, banane, salade de fruits sans le sirop café, ou pain complet avec beurre allégé et ou fromage blanc
Le midi au bureau impossible de manger donc je bois une soupe en sachet 1 pomme ou compote parfois j'emmene 2 tranches de poulet et
le soir je mange des pates ( completes) sans sauce avec tranche de jambon ou poulet, ou soupe et pain, aussi je cuisine des courgettes poivrons tomates ensemble que je mange avec avec du blé, je bois beaucoup de contrex et je bois parfois le week end 2 verres de bordeaux.
Jamais de sucreries, de gateaux ni sodas mon plaisir le bordeaux le perrier, 1 carré de chocolat noir avec 1 tisane tous les soirs, voilà.
Perso je vois pas ce que je pourrais changer déja le midi impossible j ai pas de pose entre 12h et 14h.
Je fais aussi des petits alteres de 2 kilos tous les soirs et quelques abdos mon probleme de poids et surtout sur mon ventre.
A l'ecoute de tous conseils, en tous les cas merci de me lire, bonne jounée à bientôt
kalory

Messagede Keucha » Dim 23 Mai 2010, 10:27

kalory a écrit: ma balance me dit que j ai 30% de gras mais est-ce fiable!?(/quote]

Cela dépend de la marque et du modèle de ta balance, mais généralement, les modèles grands publics ne peuvent pas donner une mesure précise.

Ce qui compte c'est ton miroir.

kalory a écrit: Le midi au bureau impossible de manger donc je bois une soupe en sachet 1 pomme ou compote parfois

Et bien, tu vois que tu peux manger, il suffit simplement de te préparer un repas rapide à manger à l'avance.

kalory a écrit:Perso je vois pas ce que je pourrais changer

Et bien moi je vois tout à changer...

Ton problème est que tu ne manges pas assez. Ensuite, les pâtes le soir... *blurp* ...Tu ne manges pas assez de protéines. Il va falloir introduire des viandes, du poisson dans ton alimentation.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kalory » Dim 23 Mai 2010, 21:22

Bonsoir

et bien merci pour tes conseils vais essayer d'emmener plus de tranche de poulet au bureau, pour les viandes pas evident pour moi à part steack haché grillé le soir avec quelques legumes.

Que penses des bruleurs de graisses? Comme par exemple les eat fit quelque chose comme cela je ne sais plus très bien le nom ? Et la pure CLA?

Merci
kalory

Messagede Keucha » Dim 23 Mai 2010, 21:26

Je pense que tu ne comprends pas le principe de maigrir.

Achète tous les brûleurs que tu veux, tu ne perdras rien, je te le garantis. Tout dépend dans un premier temps de ton alimentation.

Les suppléments aideront des personnes qui maîtrise leur alimentation, et qui utilisent de tels produits pour finir les détails.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • vélo elliptique
  • vello elliptique
  • Elliptique ou marche à pieds ?
  • Vélo d'appartement, élliptique ou stepper ??
  • Vélo élliptique et perte de poids
  • Aide vélo elliptique débutante
  • velo elliptique : besoin de conseil
  • programme pour cardio vélo elliptique..
  • Cardio perte de poids: Rameur Vs Elliptique?
  • Velo elliptique : perte et reprise en 1 mois???!!
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Maigrir
  • Maigrir...
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime