Bonsoir,
je fais du velo elliptique depuis 3 semaines avec 16,14 ou 12 kms par jours selon ma forme et je n'ai pas perdu ungramme qui aurait une reponse ou une experience similaire
merci
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
maigrir avec l elliptiqueBonsoir,
je fais du velo elliptique depuis 3 semaines avec 16,14 ou 12 kms par jours selon ma forme et je n'ai pas perdu ungramme qui aurait une reponse ou une experience similaire merci
AdvertisementRe: maigrir avec l elliptiqueTa question n'a pas de sens...
Demande simplement pourquoi tu ne perds rien...Et la réponse est : parce que tu n'as sûrement rien changé à tes habitudes alimentaires, et si tu as fait des changements dans le but de maigrir, ce ne sont pas les bons. Bref : Sexe, Age, Masse corporelle, taille, et menu détaillé....
Re: maigrir avec l elliptiqueBonjour
merci pour ton message Keucha, et bien pour Sexe, Age, Masse corporelle, taille, et menu détaillé.... j'ai 40 ans suis une femme, j'ai une hypothyroidie, eu 3 enfants, je pese 59kilos je fais 1 M63, ma balance me dit que j ai 30% de gras mais est-ce fiable!? Pour l'alimentation: j'essai de manger tous les matin alors, parfois que des fruits amande, banane, salade de fruits sans le sirop café, ou pain complet avec beurre allégé et ou fromage blanc Le midi au bureau impossible de manger donc je bois une soupe en sachet 1 pomme ou compote parfois j'emmene 2 tranches de poulet et le soir je mange des pates ( completes) sans sauce avec tranche de jambon ou poulet, ou soupe et pain, aussi je cuisine des courgettes poivrons tomates ensemble que je mange avec avec du blé, je bois beaucoup de contrex et je bois parfois le week end 2 verres de bordeaux. Jamais de sucreries, de gateaux ni sodas mon plaisir le bordeaux le perrier, 1 carré de chocolat noir avec 1 tisane tous les soirs, voilà . Perso je vois pas ce que je pourrais changer déja le midi impossible j ai pas de pose entre 12h et 14h. Je fais aussi des petits alteres de 2 kilos tous les soirs et quelques abdos mon probleme de poids et surtout sur mon ventre. A l'ecoute de tous conseils, en tous les cas merci de me lire, bonne jounée à bientôt
Re: maigrir avec l elliptique
Et bien moi je vois tout à changer... Ton problème est que tu ne manges pas assez. Ensuite, les pâtes le soir... ...Tu ne manges pas assez de protéines. Il va falloir introduire des viandes, du poisson dans ton alimentation.
Re: maigrir avec l elliptiqueBonsoir
et bien merci pour tes conseils vais essayer d'emmener plus de tranche de poulet au bureau, pour les viandes pas evident pour moi à part steack haché grillé le soir avec quelques legumes. Que penses des bruleurs de graisses? Comme par exemple les eat fit quelque chose comme cela je ne sais plus très bien le nom ? Et la pure CLA? Merci
Re: maigrir avec l elliptiqueJe pense que tu ne comprends pas le principe de maigrir.
Achète tous les brûleurs que tu veux, tu ne perdras rien, je te le garantis. Tout dépend dans un premier temps de ton alimentation. Les suppléments aideront des personnes qui maîtrise leur alimentation, et qui utilisent de tels produits pour finir les détails.
|
|