Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigrir avant muscu?

Auteur Message
Riki_02

Sam 01 Déc 2007, 4:43
exercice

Bonjour, je me suis entrainé en salle pendant plus de 12 mois en muscu de manière régulière mais pas trop intensive, de manière a être en forme quoi.

J'ai arrêté il y a peu près 1 an et jai recommencé chez moi tranquillement avant cet été. J'en fais 3-4 fois par semaine intensivement, 20 min d'échauffement et 1h15 a peu près de musculation depuis un mois. J'ai joué au football américain 2 ans.

J'ai bientot 17 ans, je mesure 1,81 ou a peu pres 6 pieds, je pèse un peu plus de 100 kilos (selon ma balance). Je cherche a prendre de la masse muscu mais je cherche a rendre ma muscu visible. Je me demandais si je devrais perdre du poids avant de continuer la muscu plus loin, pcq si je crois que si je continue et je sèche, ma sèche étant plus longue risque de me faire perdre plus de muscle que quelqu'un qui a 5 kilos a perdre. (Je suis fort mais gras :S)

Merci pour les conseils de toute sorte, si qqun me conseille un certain programme ce serait parfais, (JE NE MANGE PAS DE FASTFOOD ,BONBONS, COKE, BISCUITS, JE NE MANGE MÊME PAS DE DESSERTS LA PLUPART DU TEMPS) Je mange équilibré, mais beaucoup (J'Imagine)

MEERCCI!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 01 Déc 2007, 13:17
exercice

Jette un coup à mon programme de sèche en haut du forum. Le but est justement d'éliminer les graisses, tout en conservant force et masse musculaire.

Auteur Message
Riki_02

Sam 01 Déc 2007, 16:03
exercice

Merci beaucoup a vous zagro! Je l'avais vu mais pas lu au complet. Je comptais continuer mon programme habituel en rajoutant 30 min de cardio a chaque fois. Je crois que je vais suivre ton programme.

J'avais modifié mon alimentation depuis 1 mois pour prise de masse musculaire. Maintenant je baisse un peu et j'utilise la méthode
petit déjeuner complet, déjeuner léger et diner léger, sans sucre après 15h.

Je sais pas si qqun se connait en alimentation(sinon je vais voir la partie du forum pour ca) mais ce matin j'ai mangé

-1 bol de céréales bio légères en gras, haut en fibres,
-1 orange,
-1 demi-banane,
-1 pain avec 1 tranche de dinde sans gras et 1 blanc d'oeuf.

C'est bien pour le petit dej? Jai des protéines, un peu de gras, un peu de glucides provenant des fruits.

Et pour les autres repas, des propositions?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel age pour la muscu ?
Petit renseignement (age muscu)
Fitness et muscu
eSt-cE Ke mUScU aMéLiOrE cOrDe VoCaLe?
est-ce qu'on peut prendre quelques centimétres avec la muscu
La muscu c est pendant ou après un régime
banc de muscu, quels exercices ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation