Bonjour, je me suis entrainé en salle pendant plus de 12 mois en muscu de manière régulière mais pas trop intensive, de manière a être en forme quoi.
J'ai arrêté il y a peu près 1 an et jai recommencé chez moi tranquillement avant cet été. J'en fais 3-4 fois par semaine intensivement, 20 min d'échauffement et 1h15 a peu près de musculation depuis un mois. J'ai joué au football américain 2 ans.
J'ai bientot 17 ans, je mesure 1,81 ou a peu pres 6 pieds, je pèse un peu plus de 100 kilos (selon ma balance). Je cherche a prendre de la masse muscu mais je cherche a rendre ma muscu visible. Je me demandais si je devrais perdre du poids avant de continuer la muscu plus loin, pcq si je crois que si je continue et je sèche, ma sèche étant plus longue risque de me faire perdre plus de muscle que quelqu'un qui a 5 kilos a perdre. (Je suis fort mais gras :S)
Merci pour les conseils de toute sorte, si qqun me conseille un certain programme ce serait parfais, (JE NE MANGE PAS DE FASTFOOD ,BONBONS, COKE, BISCUITS, JE NE MANGE MÊME PAS DE DESSERTS LA PLUPART DU TEMPS) Je mange équilibré, mais beaucoup (J'Imagine)
MEERCCI!