Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'appareil le plus efficace pour perdre du poids (fesses et cuisses notamment) entre le vélo d'appart, le vélo elliptique et le tapis roulant?
J'ai besoin de conseils et de connaitre vos expériences.
Je fais actuellement un régime suivi par une dietetienne et parallèlement je fais du vélo d'appart ts les jours et ce pendant 50mn - j'ai suivi les conseils donnés par Lily et je m'y tiens - j'ai chez moi un appareil pour faire des abdos mais c vrai que ça m'emballe pas trop - mais bon qd il faut il faut !!! je voulais savoir pour pouvoir "éventuellement" perdre un peu de mon ventre combien de fois par semaine je pouvais des abdos et combien de temps surtout. Merci
Je pense déjà ne pas avoir d'abdominaux ! mais si je peux avoir un ventre plus plat oui je suis partante question alimentation
pt déjeuner :
un café (sans sucre j'aime pas l'aspartame)
un jus d'orange
un yahourt 0%
une tranche et demi de pain de mie complet avec beurre allégé
le midi
crudités
légumes verts
salade
2 tranches de jambon (ou 2 oeufs ou blanc de poulet ou thon nature ou poisson)
yahourt tjs 0%
fruit
le soir idem mis à part que c 1 tranche de jambon
sauf que je mange du fromage avec un bout de pain - en fait le midi je mange aussi de temps en temps du pain à la place de féculent (sur les conseils de ma diétitienne car j'aime bcp le pain)
Je bois aussi 1litre 1/2 d'eau avec draineur (pas plus car je fais de la rétention d'eau)
voilà - si tu peux m'aider un peu plus je suis preneuse et tjs motivée !!!
Bon alors là on va parler des choses qui fâchent je mesure 1,75 et pèse actuellement 96,6 kg qd j'ai commencé mon régime le 11 avril je pesais 100,4 kg d'où ma motivation pour perdre en faisant du sport et en mangeant équilibré - ah oui j'oubliais j'ai eu 51 ans le 10 avril joli cadeau que je me suis fait en me prenant en main remarque il serait temps
Je fais actuellement un régime suivi par une dietetienne et parallèlement je fais du vélo d'appart ts les jours et ce pendant 50mn - j'ai suivi les conseils donnés par Lily et je m'y tiens - j'ai chez moi un appareil pour faire des abdos mais c vrai que ça m'emballe pas trop - mais bon qd il faut il faut !!! je voulais savoir pour pouvoir "éventuellement" perdre un peu de mon ventre combien de fois par semaine je pouvais des abdos et combien de temps surtout. Merci
Bonjour LN,
Je vois que tu es plus que jamais motivée.
Pour les abdos, tu peux faire sans appareil, c'est souvent plus efficace directement allongé(e) au sol.
Pour le vélo, tous les jours 50 minutes, ça fait beaucoup..Tu peux récupérer deux journées par semaine, en profiter pour faire du stretching et des abdos par exemple.
Je ne sais pas comment fonctionne ta diététicienne (c'est bien une diététicienne, pas un médecin nutritionniste?), mais voilà, à ton niveau, pour perdre : il faut commencer à 2000 kcal.
Et cela confirme ce que je pensais, tu ne manges pas assez. Oui, je sais ça peut paraître un peu contradictoire avec la perte de poids, mais c'est logique. Si tu descends trop vite dans tes calories, tu risques de "brusquer" ton organisme, et de ne plus perdre beaucoup.
Régime de départ :2000 kcal / jour 1. Protéines : 150 g 2. Glucides : 275 g 3. Lipides : 33 g
N'hésite pas à faire des petits repas mais plus nombreux dans la journée (5 par exemple).
Une règle à respecter : Plus de Glucides après 16-17h (<10 g).
Une fois que tu prends bien le rythme après 3 semaines, tu diminueras de 200-300 kcal. En supprimant principalement des glucides.
Alors, bien sûr dans ce cas, il faut peser, calculer...Je sais cela peut être "chiant", mais en même temps, c'est la manière la plus pratique de procéder. Et surtout cela ne te prendra que les 2 premiers jours, ensuite tu auras tes repères.
En fait je demandais à la base combien de temps je pouvais faire des abdos keucha Pour ce qui est de changer mon régime c négatif (déjà que j'ai pas très faim) là je mange plus que d'hab et de façon plus équilibré surtout et ça me va très bien Merci Lily d'être passé par là - Ok je garde deux jours pour faire des abdos à la place du vélo