•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Maigrir:5-10kilos

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 9 messages • Page 1 sur 1

Maigrir:5-10kilos

Messagede liro » Lun 25 Avr 2011, 0:13

Bonjour a tous

Voila j'ai 17ans je mesure 1m71 par la et je pese 87kilo cette été je suis descendu a 73sans aucun effort mais je suis vite remonté *bou* et je voudrais atteindre les 75-70voir moins si possible avant juillet !Bien sur un grand changement s'annonce déjà j'arrete le grignotage les limonades et tout les mauvaise chose.! je mangerais que de la viande blanche (escalope de dinde blanc de poulet et les poisson et le surimi) mais comme je n'es pas fait de sport depuis très longtemps je me suis dit que j'allai commencer avec de la natation( de midi a 14h) 2-3fois par semaine et courir(le soir) 2fois par semaine et quelque abdos bien sur ! donc a votre avis y aurait-il des choses que je devrais changer pour bien maigrir ? et a votre avis puis-je perdre ces quelque kilos avant juillet?? *blurp* Merci
liro

Advertisement

Re: Maigrir:5-10kilos

Messagede Jean67 » Lun 25 Avr 2011, 4:25

Ah la la tu veux être pret pour la plage toi..
Tu sais, 2 mois c'est court pour perdre 10 kilos. Mais tu peux espérer des bons resultats tout de même.
Vire toutes les merdes du genre soda, bière, mac do, chocolat, gateaux..
Essaie de manger 5-6 petits repas par jour plutot que 3 gros, avec a chaque fois une portion de protéines (viande blanche, rouge maigre, thon, oeufs, fromage blanc..)
Évite les sucres après 17h, cad tout ce qui est pâtes,riz pomme de terre,fruits..
Évite l'association Lipides+ Glucides(pates + gruyère par exemple)
Baisse les quantités par rapport a tes besoins, pas trop au début. Si tu veux avoir des resultats plus rapidement, essaie d'obtenir tes glucides majoritairement a partir des fruits et légumes.
La natation excellent choix comme sport ! Essaie de nager plutôt vite pour bruler plus de calories.
Fais attention a ne pas t'épuiser ni te blesser en faisant trop de sport au début.

Sache que rien n'est rapide. Si tu ne veux pas reprendre tout après ton régime.

Je te renvoie au post it bourré d'infos utiles.
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Jean67

Messagede Amalia » Lun 25 Avr 2011, 13:24

Ce n'est pas difficile à atteindre, il suffit d'adapter son alimentation en terme de qualité et de quantité, faire du sport aussi!
Amalia

Messagede liro » Mar 26 Avr 2011, 19:05

Merci pour vos réponse tous les 2 ! *smile* ! petit question si je fais de la natation je risque pas de musclé ? *blurp* merco
liro

Messagede marie-mancini » Mar 26 Avr 2011, 19:39

pour répondre a ta question tu va musclé des cuisses mais tu va t'affiner se qui est une très bonne chose mais le jogging le soir alors que tu rentre du boulot c pas très bon le mieux c'est le matin a gain comme sa tu puise direct dans le stock de graisse et les abdos si tu veut mais sa va faire que te musclé le mieux pour perdre vraiment c'est un sport que tu fais pendant minimum 1 heure et que tu fais régulierement...
ps: le sport qui fait le plus brulé des calories c'est le jogging je te donne un site pour que tu voit les calories par sport si tu c pas trop quoi faire *langue* :

http://www.ligne-en-ligne.com/calories-brulees-minute-sport.html

voila bonne chance !
une envie de changement...
marie-mancini

Messagede Jean67 » Mer 27 Avr 2011, 4:43

Je ne suis pas d'accord avec toi, s'il s'entraine a jeun, d'une c'est pas prouvé que ca puise direct dans les graisses, de deux il risque de se blesser plus facilement. En plus faut la trouver la motivation de courir le matin avant d'aller travailler sans avoir rien mangé. Ca m'étonnerait qu'il veuille se lever 1h30 plus tot a chaque fois.
De deux un effort intense de 15 minutes brule plus de calories qu'un effort moyen d'une heure. Faire une heure de footing, tu parles d'un plaisir..
La natation c'est excellent pour la perte de poids, tu vas bruler un max. Crois moi j'en ai fais l'expérience.

Liro, n'essaye pas de perdre ce surpoids trop vite, et ne perds pas ta motivation surtout, c'est le plus important !

Edit: Pour le jogging qui brule le plus de calories, c'est pas vrai, tout dépend l'intensité a laquelle tu le fais, le temps..
Je peux te dire 1 heure d'arts martiaux est bien plus efficace qu'un jogging d'une heure a intensité moyenne.
Jean67

Messagede liro » Mer 27 Avr 2011, 22:03

Encore merci pour vos conseille c'est vrai que Jean tu (si je peut te tutoyer) n'a pas tord allai courir a jeune le matin ces pas motivant je les fait une fois j'ai regretté ! Oui je ne perd pas ma motivation et ces sur je voudrais vite maigrir mais comme tu dit je vait prendre mon temps .. j'ai pas envie de me retrouver dans quelque mois avec le double (voir pire) de mon poids ! et vu que vous dites que le jogging le soir ces pas top top je pense que j'irai a la piscine tout les jours(enfin au debut j'irai 2-3foi par semaine) et j'ai un tapis de marche a la maison donc je l'utiliserai ! Encore merci pour vos conseille !
P.s Jean je suis une fille *girl*
liro

Messagede Jean67 » Jeu 28 Avr 2011, 1:29

Ha excuse moi j'avais pas vu !
Reste a 3-4 5 grand max séances de sport par semaine. Si tu en fais trop tu risques de t'épuiser.
Bonne chance !

Tiens nous au courant de tes progrès !
Jean67

Messagede Amalia » Ven 20 Mai 2011, 11:40

liro a écrit:Encore merci pour vos conseille c'est vrai que Jean tu (si je peut te tutoyer) n'a pas tord allai courir a jeune le matin ces pas motivant je les fait une fois j'ai regretté ! Oui je ne perd pas ma motivation et ces sur je voudrais vite maigrir mais comme tu dit je vait prendre mon temps .. j'ai pas envie de me retrouver dans quelque mois avec le double (voir pire) de mon poids ! et vu que vous dites que le jogging le soir ces pas top top je pense que j'irai a la piscine tout les jours(enfin au debut j'irai 2-3foi par semaine) et j'ai un tapis de marche a la maison donc je l'utiliserai ! Encore merci pour vos conseille !
P.s Jean je suis une fille *girl*

je te souhaite bon courage dans tes efforts.. *clin* Je le vois que tu es motivée alors ne lâche rien et tu verras le résultat.. *smile*
Amalia

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime