Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Maigre mais motivé!!!

Auteur Message
yam100907

Lun 15 Oct 2007, 18:11
exercice

bonjour,
Je vous demande de l'aide car je mesure 1m93 pour seulement 67 kgs. C'est vous dire le peu de forme que j'ai (pectoraux plat et bras fins).
Depuis 1 semaine, je fais 50 pompes le matin et 50 le soir plus 25 soulevement d'halteres de 10kgs par jour sur chaque bras.
Les résultats commencent à venir, ce qui est très motivant mais je voulais savoir si vous aviez d'autres exercices à me proposer qui musclent plus ou bien plus vite (même si je sais que la muscu est une question de patience)

A très bientôt
comment

Auteur Message
lasticot

Lun 15 Oct 2007, 18:58
exercice

Il faut travailler tout ton corps.
Tu trouveras pas mal d'exercices de muscu à la maison sur ce site : http://www.musculaction.com/
Il faudra t'acheter un peu plus de materiel, banc, barre droite, repose barre (RBR560).
comment

Auteur Message
big

Lun 15 Oct 2007, 23:33
exercice

lasticot n'a pas tort, ton programme actuel manque de cuisses et de dos. C'est mieux que rien et il te permettra de "sculpter" un peu ton buste, mais tu vas très vite stagner si tu n'élargi pas l'eventail de tes mouvements
comment

Auteur Message
Gaetan

Mar 16 Oct 2007, 0:33
exercice

Niveau nourriture il va falloir faire un effort aussi ... !
comment

Auteur Message
yam100907

Mar 16 Oct 2007, 8:23
exercice

Je comprends pas tout: en quoi le fait que je ne muscle pas mes jambes m'empecherait de muscler mon buste?
Qu'on soit d'accord, mon but n'est pas de devenir muscler un golguote, plutot d'avoir un torse et des bras bien bien musclés pour me sentir bien dans ma peau, donc je ne pense pas acheter des machines...
Merci de vos réponses en tout cas
comment

Auteur Message
Gaetan

Mar 16 Oct 2007, 10:14
exercice

Tes jambes, bien qu'habillé, se voient beaucoup quand tu marches, ... donc si tu muscles le haut (qui se voit bien moins) sans muscler tes jambes ça ne sera pas réellement esthétique... C'est mieux de travailler l'ensemble du corps.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
je fait bcp de sport mais en ce moment j'ai moin le tps
1m78, 100kg mais pas beaucoup de muscles ...
Serious mass oui ! mais comment ??
Ventre gonflé mais pas gras
Conseils pour débutant motivé : muscu + compléments
Maigre sans être léger
Je suis l'allumette mais je veux devenir un arbre...

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation