•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

maichoo.tk

Conseils santé (en rapport avec l'activité physique ou la beauté)
Postez votre question ici.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion santé ‹ Kestion santé
  • 9 messages • Page 1 sur 1

maichoo.tk

Messagede maichoo » Jeu 24 Mai 2007, 18:11

..
Dernière édition par maichoo le Ven 12 Oct 2007, 1:48, édité 2 fois.
maichoo

Advertisement

pfffffffffffffffffffffff

Messagede maichoo » Jeu 24 Mai 2007, 18:47

...
Dernière édition par maichoo le Ven 12 Oct 2007, 1:44, édité 1 fois.
maichoo

Messagede Mill-K » Jeu 24 Mai 2007, 20:08

Les solutions à la transpiration excessive ne se limitent pas aux déodorants, destinés uniquement à masquer les mauvaises odeurs. C'est sur la réduction des sécrétions par les glandes responsables qu'il va falloir agir. Mieux vaut éviter les antitranspirants à base de chlorhydrate d'aluminium, qui contractent les pores et engorgent les canaux sudoripares. Utilise plutôt la pierre d'alun, remède naturel contre la transpiration. Tu peux aussi déposer sous les aisselles et les plantes de pied quelques gouttes d'huile de feuilles d'oranger bigaradier. Pour la toilette, choisis des savons à pH neutre. Côté alimentation, privilégie les aliments plutôt crus et alcalins, comme les végétaux et les oléagineux, et évite les aliments acides, les viandes, les fromages, l'alcool, le café et le thé et, bien sûr, l'ail et l'oignon. Bois suffisamment d'eau et prends des tisanes à base de lavande et de sauge, des plantes antisudorales. Tu peux aussi te renseigner auprès de ton pharmacien ou consulter un médecin si ça persiste.
Image
Mill-K

Messagede David13 » Ven 25 Mai 2007, 20:46

bon c un peu normal que tu transpires si tu es fumeur (pas bien du tout !!!), pas du tout entrainé, en surmasse de graisse, forcément dés que tu fais un effort pour monter des marches ou courir aprés un bus ca transpire, je comprend trés bien que ca te gene mais c une réaction naturelle de ton corps : le réglement de ce probléme passe, (voir ton autre message) par la perte de gras et la remise au sport, donc tu iras beaucoup mieux aprés et tu va t'apercevoir qu'indépendament des aspects esthétiques et santé, en plus tu va beaucoup moins transpirer et gagner en qualité de vie, c pas beau ca ?

donc au boulot my friend ...
amitiés David
David13

merci

Messagede maichoo » Ven 25 Mai 2007, 23:33

merci david mais le probleme c'est que je transpire meme si je ne fais pa d'effor tu voi? mais bon je vais fair du sport et pas de cigarette en plus les conseil de mon ami,et on véra..
maichoo

Messagede lorelei » Mar 12 Juin 2007, 10:07

Mill-K a écrit:Les solutions à la transpiration excessive ne se limitent pas aux déodorants, destinés uniquement à masquer les mauvaises odeurs. C'est sur la réduction des sécrétions par les glandes responsables qu'il va falloir agir. Mieux vaut éviter les antitranspirants à base de chlorhydrate d'aluminium, qui contractent les pores et engorgent les canaux sudoripares. Utilise plutôt la pierre d'alun, remède naturel contre la transpiration. Tu peux aussi déposer sous les aisselles et les plantes de pied quelques gouttes d'huile de feuilles d'oranger bigaradier. Pour la toilette, choisis des savons à pH neutre. Côté alimentation, privilégie les aliments plutôt crus et alcalins, comme les végétaux et les oléagineux, et évite les aliments acides, les viandes, les fromages, l'alcool, le café et le thé et, bien sûr, l'ail et l'oignon. Bois suffisamment d'eau et prends des tisanes à base de lavande et de sauge, des plantes antisudorales. Tu peux aussi te renseigner auprès de ton pharmacien ou consulter un médecin si ça persiste.

ATTENTION!!
pour la pierre d'alun, il en existe 2 sortes dont une avec de l'aluminium...il faut regarder la composition et prendre celle qui est au potassium
lorelei

Hyperhidrose

Messagede DaisyCo » Ven 17 Aoû 2007, 18:47

Bonjour à tous et à toute! *timide*

Voici enfin du nouveau pour ceux et celles
qui souffres de transpiration excessive.

Pour en savoir plus...
http://www.toutpourtous.ca/transpiration.html

Croyez-moi je sais de quoi je parle!

DaisyCo

DaisyCo

Messagede Sly le brasseur » Sam 08 Sep 2007, 22:02

Polychinel tu n'est pas obliger de poser 10 fois le meme message.
Sly le brasseur

Messagede metakagoule » Sam 08 Sep 2007, 23:07

Meci Sly le brasseur, j'ai éffacé tous les message du polichinel... et banni l'ip
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion santé

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime