•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Magique technique pour de beaux abdos

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Magique technique pour de beaux abdos

Messagede Miss Wonder » Jeu 12 Aoû 2010, 22:07

Bonsoir !!!!
Tous les matins avant le petit déj, j'ai lu que c'était plus efficace qd on était ajeun, je fais environ 250 abdos (haut bas et côtés)...plus mes 5h de sport minimum par semaine....alors, j'ai l'impression d'être née sans abdo *langue*
..."tout" le reste j'arrive plus ou moins à le muscler mais les abdos.....peut être que je les fais mal????
Les poignées d'amour, j'ai qd même vu une petite amélioration...mais c'est énervant cette bouée, surtout avec la mode des tailles basses !!!
Qu'est ce que vous pouvez me suggérer???
Je vous écoute !!
Merci *girl*
Miss Wonder (27 ans-1M68-74kgs)
Objectif :56 kgs...soit, une méga fonte
"...quelques moments durs à passer et après à moi les mini-jupes!!"
Miss Wonder

Advertisement

Re: Magique technique pour de beaux abdos

Messagede kjofol » Ven 13 Aoû 2010, 10:20

Bonjour,

Pour que la sangle abdominale soit apparente, il faut réunir plusieurs conditions :
- un dévellopement musculaire minimal,
- un taux de masse grasse relativement bas.

Rassures toi, tu as des abdos comme tout le monde, mais d'après ta description, ils sont cachés par une couche de gras.

Donc il ne sert à rien de les faire travailler régulièrement dans l'espoir qu'il apparaissent, ou que la graisse soit brulée localement. Ce phénomène n'existe pas, ou de manière très marginal, donc négligeable. Il va donc falloir que tu fasses descendre ton bodyfat.

Je te conseille la lecture du topic intitulé "comment prendre ou perdre du poids sainement".
mon carnet : http://www.coach-gym.com/forum/kjofol-21-ans-167cm-58kg-vt11499.html

"assis à flanc de colline, il s'impreignait du défilé des nuages, se noyait dans l'azur palissant"
kjofol

Re: Magique technique pour de beaux abdos

Messagede Miss Wonder » Dim 22 Aoû 2010, 20:55

...et bon, alors, je m' acharne moins sur mes abdos...je me force à courir un peu...et je les "sens" apparaître...en dessous la couche de graisse :P
Merci pour tes conseils!!!!

Par contre, à part la diète, que j'essaye de contrôler, est ce que tu saurais me dire comment travailler pour m'affiner???? tout ce qui est cardio, je sais + ou -, et j'ai un assez bon rythme..mais pour la muscu *blurp* ...je suis un peu pommée et combien de séance faut-il faire par semaine (sachant que je privilégie le cardio pour "fondre")

Je crois qu'il faut faire des longues séances avec une charge pas trop lourde pour continuer à faire du "cardio" tt en musclant ??? c'est en discutant avec des adhérents que j'ai essayé de me construire un programme...
Si tu peux m'aider, je t'écoute !! ;)
Merci et bonne soirée à toi
Miss Wonder (27 ans-1M68-74kgs)
Objectif :56 kgs...soit, une méga fonte
"...quelques moments durs à passer et après à moi les mini-jupes!!"
Miss Wonder

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • technique de boxe
  • technique rugby plaquage
  • pieds-poings, technique et physique
  • conseil rugby entrainement technique et physique
  • Abdos
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime