•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Ma superbe presse d'occasion bodysolid

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Ma superbe presse d'occasion bodysolid

Messagede yenko » Mer 18 Juin 2008, 13:57

Je viens de me faire reoperer de la main (metacarpien du petit doigt cassé) du a une mauvaise reconsolidation de la premiere operation. Ne sachant plus rien faire comme musculation du haut du corps (main bandé avec atelle) et etant disproportionné par rapport a mes jambe faiblement musclé, j'ai donc decidé de faire un entrainement intensif des jambe pendant mon incapacité de travail de 2 mois et demi.

Je cherchais a acheter cette machine pour mes jambes mais quand j'ai vu son prix j'ai *bou* . Mais j'ai essayé de la trouver d'occassion et je suis tombé sur une salle de muscu pres de chez moi qui est tombé en faillite et qui revendait tout son materiel. J'ai donc sauté de dessus et fais une bonne occas en plus de son etat nikel. Et c'etait justement celle la *o*

Maux de dos donc pas de squatt pour moi!!

http://www.bodysolid.fr/GLPH1100.html
Elle fait presse cuisse et hack squat ainsi que les mollet pointe des pied dans les deux sens.

Pourriez vous me donner un progamme special intensif sachant les mouvements possible de realiser avec ma presse sans pour antant nuir a la progression des muscle de mes jambes en les solicitant de trop! Sachant aussi que je fais 3x 50 min de joging par sem. 76kg pour 184cm

Nombre de serie, temps de recup, charge utilisé (j'ai 100 kilos de fonte + 30 kilos du poid des roulette qui coulisse dans les rails de ma presse).

J'ai vraiment envie de rectifier la proportion de mes jambe/hait du corps pendant c deux mois et demi. J'ai jusqu'a fin aout pour les travailler

Lorsque l'on travail uniquement ses jambes comme je vais le faire, l'alimentation d'une prise de masse musculaire des jambe change t elle par rapport a une prise de masse de full body?

Quelqu'un pourrait il me donner le meilleur programme possible s'il vous plait.

Je vous donne des photos de la bete dans l'aprem et vous explique comment j'ai fais pour ne pas achetér des disque olympique qui coute la peau du c..
yenko

Advertisement

Messagede yenko » Lun 23 Juin 2008, 20:16

up
???
yenko

Re: Ma superbe presse d'occasion bodysolid

Messagede Lily » Mar 24 Juin 2008, 9:32

Un programme intensif des jambes sans trop les solliciter, ça n'est pas gagner..

(Yenko, pour prendre du volume au niveau des membres inférieurs, il va falloir courir sur de plus courtes distance pendant les périodes où tu travailles en volume.)

..Non, l'alimentation ne change pas..

Tu peux faire trois séances de cuisses/sem.

A toi de déterminer tes charges, travailles autour de 70 pour cent de ta RM.

Un exemple sur une semaine :

Lundi : Cuisses-fessiers : Hack squat en 10/10 (soit dix séries de dix reps en charges constantes)
Mollets : 2 fois 15 + 2 fois 12 + 3 fois 10 + 2 fois 30 (la charge augmente ou diminue selon le nombre de reps)

Mercredi : Cuisses - fessiers : Presse en pyramidal progressif et dégressif (la charge augmente de série en série puis diminue de série en série/ Evaluation des charges : la série de 10 est à 70/75 pour cent de la RM; les charges des autres séries augmentent et diminuent en démarrant à 55 pour cent de la RM.

Ca donne : 1 série de 20 reps/ 1 série de 15 reps/ 2 série de 12 reps/ 2 série de 10 reps/ 1 série de 12 reps/ 1 série de 15 reps

Mollets en lourd/léger : 10 séries (1 série de 15 à 20 reps alternée avec 1 série de 8 à 10 reps. Evaluation des charges : la dernière reps est systématiquement difficile à effectuer (sinon, augmenter les charges)

Vendredi : Presse et Hack squat

Presse : En 3 fois 8 soit une série de 24 reps lourdes (8reps à 65 pour cent + 8 reps à 70 pour cent + 8 reps à 75 pour cent) Tu fais quatre séries (fais toi éventuellement aider pour perdre le moins de temps possible aux changements de charges)

Hack squat : En lourd léger soit une série de huit reps ( 75-80 pour cent) et une série de douze reps (65 pour cent). 3 séries

Mollets : En pyramidal progressif et dégressif (même principe que plus haut)

Echauffes toi bien avant les séances (dix minutes d'étirements et footing ou vélo).

Cordialement. *smile*

ps : pour éviter un surentraînement ou une lassitude à l'entraînement, je te conseille d'alterner une semaine trois séances et la suivante deux. Ca favorisera la récupération musculaire et entretiendra ta motivation.

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • barre de tirage courte et latissimus en occasion
  • plan presse a cuisse?
  • Methode Lafay ou Presse ?
  • banc ou presse de musculation ?
  • Programme musculation sur Presse
  • Presse frontale = devellopé couché ?
  • Conseil pour achat d'une presse
  • Prise de Masse: Lafay + Presse
  • Peut -on remplacer le squat par la presse
  • Comment monter ma presse de muscu???
  • Comment s'entraîner avec une presse de musculation ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime