Je cherchais a acheter cette machine pour mes jambes mais quand j'ai vu son prix j'ai
. Mais j'ai essayé de la trouver d'occassion et je suis tombé sur une salle de muscu pres de chez moi qui est tombé en faillite et qui revendait tout son materiel. J'ai donc sauté de dessus et fais une bonne occas en plus de son etat nikel. Et c'etait justement celle la
Maux de dos donc pas de squatt pour moi!!
http://www.bodysolid.fr/GLPH1100.html
Elle fait presse cuisse et hack squat ainsi que les mollet pointe des pied dans les deux sens.
Pourriez vous me donner un progamme special intensif sachant les mouvements possible de realiser avec ma presse sans pour antant nuir a la progression des muscle de mes jambes en les solicitant de trop! Sachant aussi que je fais 3x 50 min de joging par sem. 76kg pour 184cm
Nombre de serie, temps de recup, charge utilisé (j'ai 100 kilos de fonte + 30 kilos du poid des roulette qui coulisse dans les rails de ma presse).
J'ai vraiment envie de rectifier la proportion de mes jambe/hait du corps pendant c deux mois et demi. J'ai jusqu'a fin aout pour les travailler
Lorsque l'on travail uniquement ses jambes comme je vais le faire, l'alimentation d'une prise de masse musculaire des jambe change t elle par rapport a une prise de masse de full body?
Quelqu'un pourrait il me donner le meilleur programme possible s'il vous plait.
Je vous donne des photos de la bete dans l'aprem et vous explique comment j'ai fais pour ne pas achetér des disque olympique qui coute la peau du c..