2 photos et hop 
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
J'ai le souvenir des photos avant la sèche... et faut avouer que le travail a été bien fait ;)
Mais Alex, tu chipotes un peu sur le taux de graisse avec ta petite main qui tente d'arracher un morceau de ton ventre...
Tu tires juste sur la peau, pas sur une couche de graisse ^^
AlexD, j'ai quelques questions sur la méthode Chan. T'es bien toujours dessus ?
Voilà , as-tu fait des MAJ au niveau des exos ? En as-tu rajouté ? Est-il possible d'évoluer comme ceci : - Lundi/Mercredi/Vendredi/Dimanche au lieu de Lundi/Mardi et Jeudi/Vendredi ? Thx! ![]()
Salut,
Alors dans l'ordre: -<Zagro> GVT -> autre programme de chan -> TBT (il me corrigera si c'est pas ça). -Oui j'ai changé parceque j'en avait marre surtout et que je voulais tenter d'autres trucs. -Pour les exos, j'avais changé au fur et à mesure pour les séances de troubleshooting (vu que le but était de fignoler avec celles là ), mais j'en ai pas ajouté j'en avait déjà suffisamant (5-6 si je me rappel bien sur les séances là ). -Quitte à faire sur ce format, pourquoi pas faire dimanche/lundi(à peut etre la salle est fermée le dimanche), mercredi/vendredi. C'est vrai que laisser des jours entre fais un peu perdre son intérêt au truc, je serais curieux de voir l'avis de Zagro la dessus (mais il rejoindra le mien).
Je vais pas en salle finalement pour des raisons (encore, je sais lol) financières. En faite avec cette méthode, je prends pas bcp : 0.2-0.3cm/mois - qui doit s'expliquer par le fait d'un manque d'exo(s) pour les triceps ou par le fait que les séances interviennent à 24h d'écart ? - Mais, je vais pas changer pour 1 mois , étant donné que je vais en salle en déc.
Ok alors en fait je parlais pour Zagro (suite à ton post précédent). Il à enchainé les trois programmes là si je me gourre pas.
Moi je suis passé sur un programme de poliquin il y a 3 semaines parceque j'avais pluss de temps à consacrer à la muscu et pour tester de bosser à fréquence plus importante. A la base les séances de troubleshooting tu fais mais ce que tu veux en fonction du des retards que t'as à rattrapper, donc pour répondre à ta question, oui, tu peux zapper un exos jambe par exemple. Pour tes résultats ça peut être beaucoup de choses, nourriture/entrainement/repos, ou tout simplement que tu réponds pas bien à ce genre de système. Si t'es pas satisfait le mieux est de passer à autre chose voir qu'est-ce que ça donne. Dis moi si j'ai pas répondu à tout, fatigué ^^'.
A part pour le lien du GVT, t'as répondu présent, comme d'hab, et je t'en remercie
PS : Au fait, as-tu donné un coup d'œil à ma proposition de programme sur mon topic ?
T'auras aussi vite fais de trouver un lien sur le gvt (merci google), que si j'en cherchais un lol.
Sinon, si tu veux plus de détails le programme de poliquin que je testais il l'a baptisé "super accumulation program" (oui non de m**** je l'avou ^^'), mais bon c'est pas quelque chose qui peut facilement se caller hors longue période de vacances scolaires je pense pour toi parcequ'il faut avoir le temps de s'entraîner deux fois par jour. On verra les résultats bientôt, mais c'était bien sympa. Je cherche autre chose la. Je jettes un oeil à ton autre truc de suite.
J'avais zappé la question. J'ai fait German Volume Training de Poliquin, puis The 6 factors de Chan et là je suis sur Hybrid Hypertrophy de Waterbury jusqu'à la fin de la semaine.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Je viens de zieuter un peu tes programmes Zagro, c'est du bon ça !
En faite, il me faudrait un livre avec des tas de programmes... Ça se trouve ça ?
Tu as une infinité de programmes sur T-Nation.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Ouais, pas tort...
Dis-moi Zagro, je pourrais avoir ton avis sur mon programme de mon topic ? J'ai dû mal à m'en sortir avec les charges et les séries. Dois-je suivre l'exemple de Thib ?
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités