•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Ma prise de masse estivale

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation
  • 189 messages • Page 11 sur 13 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13

Messagede jyjy le Jeu 18 Sep 2008, 19:01

yo le fan club *girl* 2 photos et hop *clin*
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede Gaetan le Jeu 18 Sep 2008, 19:47

J'ai le souvenir des photos avant la sèche... et faut avouer que le travail a été bien fait ;)

Mais Alex, tu chipotes un peu sur le taux de graisse avec ta petite main qui tente d'arracher un morceau de ton ventre... *hé*
Tu tires juste sur la peau, pas sur une couche de graisse ^^
Gaetan

Messagede Métal Addict le Dim 19 Oct 2008, 19:36

AU fait Zagro, tu as continué sur quel programme par la suite ?
Métal Addict

Messagede Métal Addict le Mar 28 Oct 2008, 15:29

AlexD, j'ai quelques questions sur la méthode Chan. T'es bien toujours dessus ?
Voilà, as-tu fait des MAJ au niveau des exos ? En as-tu rajouté ?
Est-il possible d'évoluer comme ceci :
- Lundi/Mercredi/Vendredi/Dimanche au lieu de Lundi/Mardi et Jeudi/Vendredi ?

Thx! *clin*
Métal Addict

Messagede AlexD le Mar 28 Oct 2008, 18:09

Salut,

Alors dans l'ordre:

-<Zagro> GVT -> autre programme de chan -> TBT (il me corrigera si c'est pas ça).

-Oui j'ai changé parceque j'en avait marre surtout et que je voulais tenter d'autres trucs.

-Pour les exos, j'avais changé au fur et à mesure pour les séances de troubleshooting (vu que le but était de fignoler avec celles là), mais j'en ai pas ajouté j'en avait déjà suffisamant (5-6 si je me rappel bien sur les séances là).

-Quitte à faire sur ce format, pourquoi pas faire dimanche/lundi(à peut etre la salle est fermée le dimanche), mercredi/vendredi. C'est vrai que laisser des jours entre fais un peu perdre son intérêt au truc, je serais curieux de voir l'avis de Zagro la dessus (mais il rejoindra le mien).
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Métal Addict le Mar 28 Oct 2008, 22:00

AlexD a écrit:Salut,

Alors dans l'ordre:

-<Zagro> GVT -> autre programme de chan -> TBT (il me corrigera si c'est pas ça).
German Volume Training ? Tu fais 3 programmes ? J'ai pas trop compris... xd

-Oui j'ai changé parceque j'en avait marre surtout et que je voulais tenter d'autres trucs.
Si c'est le GVT, j'en ai déjà entendu parler je crois. C'est du Full en quelque sorte ? Tu aurais un lien sur cette méthode ?

-Pour les exos, j'avais changé au fur et à mesure pour les séances de troubleshooting (vu que le but était de fignoler avec celles là), mais j'en ai pas ajouté j'en avait déjà suffisamant (5-6 si je me rappel bien sur les séances là).
En faite, c'est léger pour les triceps. Je sais pas trop où rajouter des Dips par exemple...
Le mardi, je peux peut-être virer un exo de Jambes pour les Dips, non ?

-Quitte à faire sur ce format, pourquoi pas faire dimanche/lundi(à peut etre la salle est fermée le dimanche), mercredi/vendredi. C'est vrai que laisser des jours entre fais un peu perdre son intérêt au truc, je serais curieux de voir l'avis de Zagro la dessus (mais il rejoindra le mien).

Je vais pas en salle finalement pour des raisons (encore, je sais lol) financières.
En faite avec cette méthode, je prends pas bcp : 0.2-0.3cm/mois - qui doit s'expliquer par le fait d'un manque d'exo(s) pour les triceps ou par le fait que les séances interviennent à 24h d'écart ? -
Mais, je vais pas changer pour 1 mois , étant donné que je vais en salle en déc.
Métal Addict

Messagede AlexD le Mar 28 Oct 2008, 22:53

Ok alors en fait je parlais pour Zagro (suite à ton post précédent). Il à enchainé les trois programmes là si je me gourre pas.

Moi je suis passé sur un programme de poliquin il y a 3 semaines parceque j'avais pluss de temps à consacrer à la muscu et pour tester de bosser à fréquence plus importante.

A la base les séances de troubleshooting tu fais mais ce que tu veux en fonction du des retards que t'as à rattrapper, donc pour répondre à ta question, oui, tu peux zapper un exos jambe par exemple.

Pour tes résultats ça peut être beaucoup de choses, nourriture/entrainement/repos, ou tout simplement que tu réponds pas bien à ce genre de système. Si t'es pas satisfait le mieux est de passer à autre chose voir qu'est-ce que ça donne.

Dis moi si j'ai pas répondu à tout, fatigué ^^'.
If you want something that you've never had, you're going to have to do something that you've never done.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Métal Addict le Mar 28 Oct 2008, 23:36

AlexD a écrit:Ok alors en fait je parlais pour Zagro (suite à ton post précédent). Il à enchainé les trois programmes là si je me gourre pas.
Ok, désolé xd

Moi je suis passé sur un programme de poliquin il y a 3 semaines parceque j'avais pluss de temps à consacrer à la muscu et pour tester de bosser à fréquence plus importante.
Tu aurais un lien ? J'avoue que tes avis/expériences m'interessent bcp

A la base les séances de troubleshooting tu fais mais ce que tu veux en fonction du des retards que t'as à rattrapper, donc pour répondre à ta question, oui, tu peux zapper un exos jambe par exemple.
OK

Pour tes résultats ça peut être beaucoup de choses, nourriture/entrainement/repos, ou tout simplement que tu réponds pas bien à ce genre de système. Si t'es pas satisfait le mieux est de passer à autre chose voir qu'est-ce que ça donne.
Bah, 0.9kg gagné sur ces 2 mois. L'entrainement, je gère bien : je peux rajouter des reps et des séries et mes charges augmentent.
Le repos : je dors 5-6h/nuit et j'étais en stage. Peut-être que ça marchera mieux maintenant que je suis en vacs et que mes cours vont reprendre...

Dis moi si j'ai pas répondu à tout, fatigué ^^'.

A part pour le lien du GVT, t'as répondu présent, comme d'hab, et je t'en remercie *smile*

PS : Au fait, as-tu donné un coup d'œil à ma proposition de programme sur mon topic ? *clin*
Métal Addict

Messagede AlexD le Mar 28 Oct 2008, 23:48

T'auras aussi vite fais de trouver un lien sur le gvt (merci google), que si j'en cherchais un lol.

Sinon, si tu veux plus de détails le programme de poliquin que je testais il l'a baptisé "super accumulation program" (oui non de m**** je l'avou ^^'), mais bon c'est pas quelque chose qui peut facilement se caller hors longue période de vacances scolaires je pense pour toi parcequ'il faut avoir le temps de s'entraîner deux fois par jour. On verra les résultats bientôt, mais c'était bien sympa. Je cherche autre chose la.

Je jettes un oeil à ton autre truc de suite.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Métal Addict le Mar 28 Oct 2008, 23:54

Wow, le nom *lol*
Oui, je pourrai pas : 2x/jr. *bouche*
A mort les cours ! *lol*
Merci Alex *clin*
Métal Addict

Messagede zagro le Mer 29 Oct 2008, 1:22

J'avais zappé la question. J'ai fait German Volume Training de Poliquin, puis The 6 factors de Chan et là je suis sur Hybrid Hypertrophy de Waterbury jusqu'à la fin de la semaine.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Image Image Image Image
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD le Mer 29 Oct 2008, 10:26

Ah merde c'était hybrid hypertrophy, désolé ^.^'

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Métal Addict le Ven 31 Oct 2008, 19:28

Je viens de zieuter un peu tes programmes Zagro, c'est du bon ça !
En faite, il me faudrait un livre avec des tas de programmes... Ça se trouve ça ?
Métal Addict

Messagede zagro le Ven 31 Oct 2008, 20:29

Tu as une infinité de programmes sur T-Nation.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Image Image Image Image
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Métal Addict le Ven 31 Oct 2008, 21:34

Ouais, pas tort... *lol*
Dis-moi Zagro, je pourrais avoir ton avis sur mon programme de mon topic ? J'ai dû mal à m'en sortir avec les charges et les séries.
Dois-je suivre l'exemple de Thib ?
Métal Addict

PrécédenteSuivante

Répondre
189 messages • Page 11 sur 13 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13

Retourner vers Kestion musculation