).Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
S'il t'aime bien, il publiera la réponse sur son blog et t'avertira. Tu aurais pu lui indiquer que tu étais issu de ce forum, il nous connaît (regarde mon wall sur Facebook
).Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Lol, faudrait pas avoir les mollets qui enflent non plus suite à ce post
. Tu lui avais envoyé ta plannification par facebook?
(p.s. Aleksandra est vraiment mignonne)
Non, je lui ai juste fait savoir qu'il y avait un sujet ouvert concernant son programme sur notre forum. Mais on est des vieux potes maintenant
J'ai aussi commandé son bouquin, qui est très bien dans la mesure où il présente beaucoup d'exercices et de méthodes que je ne connaissais pas.
ps : oui, Aleksandra est ravissante (Polish power !!!!). Et dire que je me fais un McDo avec elle la semaine prochaine ![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Raaah, si seulement je pouvais me résoudre à manger McDo, la seule chaîne que je m'autorise encore est Starbucks héhé.
Sinon, oui, j'ai vécu en colloc avec une Polish pendant mes 6 premiers mois à Amsterdam, c'était bien sympathique =). Sinon, bonne idée pour le coup de lui dire pour le fil.
En ce qui me concerne non. Je commence par un échauffement articulaire de 10 minutes et je m'y mets immédiatement.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Très bien. J'attends de voir la réponse d'Alex. ^^
Pour ma part, je commençais à 6kg sur les haltères pour m'échauffer et je montais à 16kg pour la série suivante. Pour les poulies, je débutais à 20-25kg et montais à 45-50kg directement. (en même temps ma machine monte jusqu'à 60kg seulement...) Le problème est que si je réalise 4 séries, 3 seulement seront travaillées réellement. Cela suffit ?
Pour l'échauffement, je fais généralement 5 ou 6 reps sans charges ou presque juste pour me rappeller le mouvement et être sûr qu'il n'y a pas de soucis. Sinon comme zagro, échauffement des articulations (poignets, épaules etc...).
Tiens sinon, il est cool james il m'a répondu sur son blog, selon lui enchainer le DI après la shotgun au DC il y a pas de soucis, du coup j'ai reposé une autre question pour les formats héhé. edit: Pour les formats, il m'a quand même conseillé de rapasser sur du 4 x 8 vu mes capacités et mes objectifs. Donc je vais faire ça =).
Tu devrais l'éditer sur la 1ere page, le nouveau format
Donc, si tu réalises - par exemple - 4 séries, tu feras les 4 avec des charges lourdes, et non 3. Tu attaques directement . Donc, dans ce cas là , tu réalises finalement 5 séries (1 sans poids ou avec peu + les 4 avec charges lourdes).
Wow, on atteint un niveau là ! Désolé...
Au faite, tu ne fais pas d'exercices pour les trapèzes ? (Shrugs)
C'est édité, oui la série de chauffe compte pas vraiment c'est plus de la gym que de la musculation (ça compte pas c'est pas plus intense que quelque chose que tu ferais dans la vie de tous les jours).
Pour les trapeze en fais je pense qu'ils travaillent assez en même temps que mes épaules avec les tirages verticaux surtout.
... et sans doute les tractions.
Merci bien Alex
Je te remets avec plaisir le diplôme du Super Patient ![]()
Waw les mollets et les chevilles...
Je maudis mon squelette lol... Te rends-tu compte que j'ai 3cm en moins en tour de cheville pour presque 10cm de plus en taille ? Et les mollets... bon ok faut que je les travaille, mais ils sont plus petits que mes biceps et 5cm plus petit que ton plus gros... ah la la >_<" Mais là la priorité c'est la bouffe, je n'arrive plus à manger, pas d'appétit, envie de vomir si je me force, ... un petit coup de déprime sûrement après avoir perdu ces 3.5kg... Bon courage à tout le monde ! ![]()
Lol arretes Metal.
Gaetan, je commence à avoir le même soucis, j'ai l'impression que je mange comme un ogre (l'impression commence en meme temps que la digestion bizarrement, accompagné d'un bon coup de fatigue surement dû à l amontée d'insuline...). Mais à l'inverse je trouve ça super bon à chaque fois =).
Hm je vois, mais tu arrives à faire tes repas sans trop de soucis ? Perso avant je me faisais 150gr de pâtes, je dévorais tout et là 80gr... j'y arrive pas, ça me dégoûte, je bloque dès la seconde fourchette. Je sais bien que c'est "psychologique", une tite déprime, en plus je ne peux manger que d'un côté c'est chiant, ca va passer, mais en attendant je reste avec ce corps grrr ! >< lol.
En-dehors de la musculation tu fais quoi comme activité ? Travaille, études, ... ? (si ce n'est pas trop perso hein...) histoire de voir les dépenses, car on est à 2600/2800 tous deux pour une corpulence différente... A 2800cal. je sais que je prends beaucoup de graisse, de ton côté ça se passe bien ?
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités