•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

ma motivation!!!

Vous avez décidé de commencer un régime: postez ici votre suivi et profitez de la communauté pour conserver votre motivation.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Kestion régime
  • 60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: ma motivation!!!

Messagede ernest » Dim 28 Fév 2010, 22:16

Vendredi c'est achevé mon repos. J'en avais un grand besoin.

Demain je reprend les bonnes vielles habitudes(qui ne me dérange pas du tout d'ailleurs).

J'ai toujours cette obsession et cette envie de faire du sport mais selon les jours mais envie sont différentes. Je n'arrive pas à réaliser deux semaines identiques. Il y a tellement de chose que je veux faire mais je n'ai pas assez de temps. Entre la piscine, la boxe, la muscu, jogging, savate défense....et bien d'autre je n'arrive pas a me poser.

Bref c'est une nouvelle vie pour moi, je ratrape le temps perdu. A présent, j'aimerais savoir pour deux choses, peut-être vous n'avez pas les réponses mais on ne sait jamais. J'ai une forte gynecomastie et la peau du bas ventre vraiment détendu. Sincérement est-ce que quelqu'un peut me dire si s'est réparable dans le temps????

J'ai passé des heures a rechercher des témoinages et souvent je vois le recour a la chirurgie...(ce qui ne m'enchante pas vraiment).

Voila j'éspère avoir vite vos réponses

merci d'avance

Ernest
ernest

Advertisement

Messagede Lily » Mar 02 Mar 2010, 11:19

ernest a écrit:Vendredi c'est achevé mon repos. J'en avais un grand besoin.

Demain je reprend les bonnes vielles habitudes(qui ne me dérange pas du tout d'ailleurs).

J'ai toujours cette obsession et cette envie de faire du sport mais selon les jours mais envie sont différentes. Je n'arrive pas à réaliser deux semaines identiques. Il y a tellement de chose que je veux faire mais je n'ai pas assez de temps. Entre la piscine, la boxe, la muscu, jogging, savate défense....et bien d'autre je n'arrive pas a me poser.

Bref c'est une nouvelle vie pour moi, je ratrape le temps perdu. A présent, j'aimerais savoir pour deux choses, peut-être vous n'avez pas les réponses mais on ne sait jamais. J'ai une forte gynecomastie et la peau du bas ventre vraiment détendu. Sincérement est-ce que quelqu'un peut me dire si s'est réparable dans le temps????

J'ai passé des heures a rechercher des témoinages et souvent je vois le recour a la chirurgie...(ce qui ne m'enchante pas vraiment).

Voila j'éspère avoir vite vos réponses

merci d'avance

Ernest

Effectivement, même si le renforcement musculaire intense (la musculation) va considérablement améliorer ta silhouette, il est certain que, même mince et avec des muscles raccourcis, il restera un relâchement de la peau plus ou moins disgracieux. Mais avant de penser à la chirurgie esthétique, je t'encourage à faire le maximum grâce à la nutrition et à la musculation.

Ensuite, à moins de rechercher la perfection (ce qui n'est pas forcément utile ?...), le bien être et la confiance en toi, par le biais d'un corps en bon état de marche (grâce aux efforts que tu auras fournis) seront surement largement satisfaisants et le relâchement de peau deviendra alors un détail...

Dans l'immédiat donc, entrainement, hygiène de vie. Pour le reste, la question est à (te) reposer d'ici une à deux années..

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede ernest » Mar 02 Mar 2010, 12:32

dieu merci une réponse....

je comptais vraiment attendre avant d'y penser mais par contre la gynecomastie la on n'y peut rien a part la chirurgie....donc affaire a suivre perso je le vis assez mal d'avoir des seins....
ernest

Messagede Lily » Mar 02 Mar 2010, 15:52

Oui oui, je me doute et le comprend tout à fait... Mais ma réponse vaut pour cela aussi; la modification importante que tu peux apporter grâce à la musculation, sur ta silhouette, peut faire que ce qui est lourd à supporter aujourd'hui sera moins important dans quelques temps.

Attendons de voir les répercussions psychologiques (confiance en toi, autre rapport à toi et à l'autour, etc..) que l'entrainement (et les résultats de) auront sur toi...

Pour l'instant, au boulot ! *clin*

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede ernest » Mer 03 Mar 2010, 9:56

Les beaux jours arrivent a grands pas et j'ai plein de projet, c'est vraiment au delà de mes éspérances j'ai déjà fais tellement de chose auquel je me croyais incapable.

Je suis même retourné seul à la piscine qui m'a persecuté pendant des années.

Maintenant j'ai beaucoup plus confiance en moi et je suis moins complexé mais je me suis aussi rendu compte qu'il n'y a plus de limite maintenant alors j'en veux plus.

Même si d'avoir des seins me gêne profondement bah j'emmerde les gens qui me regarde....
ernest

Messagede ernest » Mar 09 Mar 2010, 12:08

je suis contraint d'arrêter le sport durant un temps indétérminé car depuis samedi mon dos me fais des siennes...La je suis au point de ne plus savoir comment me mettre pour ne plus avoir mal.

J'ai été chez mon medecin qui ma prescrit des médocs et m'a dit de ne plus faire de sport le temps que j'ai mal.

Pensez-vous que je peux aller a la piscine faire du dos crawlé car jai mal au milieu du dos.....????
ernest

Messagede pushpull » Mar 09 Mar 2010, 14:54

Je te conseillerais vraiment de tout arrêter.

Vu comme tu décris les douleurs, vaut mieux être prudent...
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede ernest » Mer 10 Mar 2010, 13:48

je n'ai qu'un seul dos et je tiens a le conserver....je fais donc une pause...

De plus je suis très stressé en ce moment car je commence a avoir mal dans le cage thoracique... Le problème c'est que je ne vois pas pourquoi je suis stressé....enfin bon "avec le temps, va tout s'en va....."
ernest

Messagede ernest » Lun 22 Mar 2010, 13:58

Salut !!!

Suite a mon rdv chez l'ostéo mon dos va mieux et oui j'avais une vertébre de déplacée...je peux reprendre le sport mercredi *langue* "que du bonheur".

Aussi a présent je pèse 69kg donc mon IMC est normal.... *smile*

Voila je me porte a merveille a présent hi hi

Petite question!!

Est-ce qu'une ceinture de sudation pendant un footing c'est efficace???
ernest

Messagede pushpull » Lun 22 Mar 2010, 15:22

On ne transpire pas de la graisse donc non.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede ernest » Lun 29 Mar 2010, 9:30

ok ok Merci. Mais est-ce que c'est bon pour la peau car j'ai la peau du ventre vraiment détendu???
ernest

Messagede pushpull » Mar 30 Mar 2010, 0:53

Je vois pas en quoi ça t'aiderait ça la retendre...
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede ernest » Mer 07 Avr 2010, 9:10

salut!!!

Suite à ma semaine de reprise, je ne sais dire si le bilan est positif....

Pesée samedi matin 66kg, Suite a 3 séance de cardio dans la semaine pour la reprise 3*1h de footing...

Je me sent fatigué... Ce soir je reprend la méthode Lafay, et par la même occasion j'aimerais changer mon alimentation... j'ai lu pas mal de poste mais je ne sais pas trop ou m'orienter pour faire les choses bien???

Donc j'ai besoin d'aide...

Je suis passé du 48 au 38 en pantalon et du XL au S, je n'ai pas envie de me transformé en crevette... je suis prêt a tout... alors je me donne un prochaine objectifs...69kg avec environ 13% de MG...
ernest

Messagede ernest » Jeu 08 Avr 2010, 10:11

Alors changement de programme...

Je réduit à un éxo de cardio par semaine et deux a trois séances de muscu (si deux, une séance de natation).

Pour l'alimention: J'augmente les apports en protéines

Viande/légumes secs/oeufs/poissons....

J'éspère voir juste si ma pesée dans 15j a évolué ou pas!!! je réorganise tout...

Tester, tester et encore tester...
ernest

Messagede ernest » Jeu 06 Mai 2010, 15:56

*chut*

65kg

13.8% de masses graisseuses

En préparation d'un semi-marathon pour fin juin....

Se tate vraiment a faire du triathlon....
ernest

PrécédenteSuivante

Répondre
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Kestion régime

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime