Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: ma motivation!!!non pour la nage j'ai amélioré mes gestes car je nagé de travers mon bassin craque quand je léve la jambe gauche...
AdvertisementRe: ma motivation!!!Tu as déjà vu un kiné pour ta posture?
Car peut-être as-tu déjà un problème de posture, un déséquilibre au niveau des psoas-iliaques...Ce serait pas mal de voir un kiné je pense, un bon si possible.
Re: ma motivation!!!Justement j'ai toujours un problème d'équilibre donc oui je pense consulté un kiné car j'aimerais éviter les problèmes dans l'avenir....
Re: ma motivation!!!Au faite j'ai oublié de préciser que j'ai eu un RDV avec une diététicienne afin de régulariser quelques carrences éventuelles et du coup elle a calculé mon taux de masse graisseuses qui s'éléve a 20%
Est-ce que c'est bien ??
Re: ma motivation!!!Non,
Pas du tout. Mais encore faut-il savoir comment elle a mesuré ton taux de masse grasse? As-tu lu et appliqué mon post-it "comment perdre sainement..."?
Re: ma motivation!!!Elle a mesuré sa avec les balance prévu a cet effet et vu mon point de départ sa parais plutot pas mal. Sinon oui oui oui le post-it je le connais par coeur je l'applique chaque jours depuis ma découverte du forum....
Re: ma motivation!!!Bonjour!!!
Juste comme sa...j'ai le bas du dos voutée et j'aimerais a terme redressé tout sa est ce possible ??
Re: ma motivation!!!Oui,
C'est possible de modifier ta posture. Tout d'abord en y pensant chaque jour, en pensant à te tenir droite. Et puis en renforçant les muscles du dos. Attention cependant à ne pas faire les choses à l'extrême inverse, et à cambrer le dos artificiellement...
Re: ma motivation!!!ok ok j'y pense j'y pense mais pour se muscler le dos c'est différent. Dans mon programme de muscu je n'ai pas d'exo pour le dos sachant que j'ai juste un banc et des altères...
Existe t-il des exercices avec si peu de matériels?? Je vais bientot m'acheter une barre de traction donc la peut étre sa ira mieux...
Re: ma motivation!!!Oh que oui....
Les exos sans matos, il y en a un tas...maintenant cela va être plus chaud à t'expliquer. Il va falloir que je trouve un lien pour te montrer. Il y a un exercice très bon pour le dos: à quatre pattes, tu lèves en même temps le bras gauche et la jambe droite. Comme si tu étais "Superman". Et alternativement, tu fais cela avec l'autre bras et l'autre jambe.
Re: ma motivation!!!ok ok c'est bon sa j'prend note j'attends ton lien et on verra....
En tout cas merci de m'aider....
Re: ma motivation!!!hier matin j'ai acheté "la méthodes Lafay" j'ai commencé et bah aujourd'hui j'ai vraiment mal partout pourtant le niveau 1 est censé être pour la remise en forme...
Re: ma motivation!!!Ne t'inquiète pas, tu vas vite progresser.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: ma motivation!!!on verra bien mais franchement je ne pensais pas que ce soit aussi difficile je comprends à présent pourquoi il y a de bon résultat que du bonheur....
Re: ma motivation!!!Grosse fatigue générale cette semaine je fais une pause je sature je n'en peut plus....accumulation de fatigue et le triathlon de ce week ma tué...semaine prochaine jusqu'a avril je m'adonne a la méthode lafay et c'est tout....je veux étre un peu dessiné...
|
|
Retourner vers Kestion régime