•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

M AIDER A ATTEINDRE MON IDEAL

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede chipp » Ven 31 Oct 2008, 0:47

merci quelqu un sait comment perdre des fesses parce que c est la seule partie de mon corps ou il reste du gras et en plus je suis legerement cambré.
je voulais egalement savoir comment faire pour beaucoup eliminer parceke des fois je m entraine et quand je me pese le soir bah bizar je prends du poids ou je ne perds rien ou très peu.

Et concernant la methode lafay me permettra t elle de devenir tracé de maniere exceptionnelle bien sur en mangeant bien
chipp

Advertisement

Messagede splitox » Ven 31 Oct 2008, 1:26

pèse toi le matin, àjeun. perdre des fesses "..... non on peut pas choisir ou on maigrit.... continue ta sèche... oui la méthode lafay est excellente... tape sur google, méthode lafay et va voir le site, tu verras des commentaires de personne qui suit la méthode... leur corps est sublime.
Dernière édition par splitox le Ven 31 Oct 2008, 17:33, édité 1 fois.
splitox

Messagede chipp » Ven 31 Oct 2008, 15:17

quelqu un connais le temps d assimilation des proteines suivant chaque aliment?

je mange le plus souvent thon, blanc de poulet ou de dinde en tranches, blanc d oeufs, fromage blanc 0%mg, surimi, sardines a l eau, muesli, formage bridelight, lait écremé...

merci
chipp

Messagede Keucha » Ven 31 Oct 2008, 15:25

Et bien,

Espace tes repas toutes les 2h30-3h00. A chaque repas, protéines alimentaire + légumes + bonnes graisses.

Quand tu manges aux alentours des entraînements, tu peux ajouter des glucides comme le riz complet.

Après l'entraînement, la protéine la mieux et la plus rapidement assimilable par l'homme reste la protéine du blanc d'oeuf.

Donc cela veut dire, que tu te fais 5 blancs d'oeufs juste après ton entraînement avec 2 grands verres de jus d'orange.

Le fromage blanc contient pas mal de caséines, prends en avant de te coucher avec une cuillère d'huile, ça ralentira l'absorption des protéines.

Bref, il serait préférable que tu composes un menu type pour une journée complète avec entraînement. Et on pourra te corriger en fonction de ton objectif.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede chipp » Ven 31 Oct 2008, 17:55

Pour keucha je vais repeter la maniere dont je me nourri comme suit:

bon bah je vais vous donner un exemple de nutrition journaliere.

MATIN:

un verre de lait demi ecreme avec du chocolat en poudre

3 tranches de pain de mie sur la premiere tranche une cuilliere a soupe d huile d olive sur la deuxieme une cuilliere a soupe d huile de colza

une pomme

2 verres d eau

COLLATION DU MATIN:

une pomme verte

93G de thon en conserve

50cl d eau

A MIDI

oeufs en entrée ( je retire le jaune ) ou sardines a l eau avec un zeste de citron

poisson a la vapeur ( 100g en moyenne) puis dans l assiette La moitié je mets des feculents et l autre des legumes

un yaourt nature

un fruit (en general pomme ou orange que je met dans mon sac en guise de collation pour 16H)

pendant le repas je bois deux verres d eau avec mes comprimés de RIPPED MAX et j essaie de manger tout ca en 20-30min

LA COLLATION DE 16H

50cl d eau
mon fruit de midi

Lorsque je m entraine je prends tjs une boite de thon de 140gr que je mange de suite apres l entrainement.
vu que je veux secher je fais BEAUCOUP de cardio corde a sauter, cardio epileptik, stepper
Pour la partie musculation c est a fond des abdos et des pompes ecartés serrées, des abdos a la barre de traction et aussi des tractions en prise normale et inversée
je fais tout ca avec une frequence cardiaque entre 150 et 180 battements parceque je me dechire
mes entrainements durent entre 2H et 3H
Je m entraine 5 à 6 fois par semaine

Des que j ai fini mon entrainement je mange mon thon dans les 5 min qui suivent et je me rehydrate

DINER

legumes en conserve + blanc de dinde ou de poulet en tranches + fromage blanc a 20%mg

2verres d eau

Avant le sommeil deux verres d eau avec mes 2 comprimés de RIPPED MAX

Voila comment se deroulent mes journées qu en pensez vous
merci

Mon objectif est d etre puissant et defini avec un corps developpé de maniere harmonieuse
chipp

Messagede Keucha » Ven 31 Oct 2008, 18:00

Bon,

Tout d'abord désolé de t'avoir fait répéter, je viens de m'apercevoir qu'il était en première page ton plan alimentaire.

Sinon, avant de le commenter, il y a un truc que je trouve pas cohérent:

chipp a écrit:tous les topics que je trouve pour secher integre de la musculation et aussi des shakers de proteine je veux du naturel

quelqu un peut me diriger vers un topic ou je trouverais un regime adapté pour moi sans alimentation type shakers et musculation

Et tu prends du Ripped Max...bien sûr, c'est plus naturel que de la protéine en poudre...?! *hé*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede chipp » Ven 31 Oct 2008, 22:17

bah le ripped max c est pour secher les abdos donc c est naturel (guarana; cafeine)
chipp

Messagede Keucha » Ven 31 Oct 2008, 22:36

*lol* ...bien sûr... et la protéine ne l'est pas?

Donc si je résume, tu peux aller dans une parapharmacie, acheter des gélules de Guarana, de thé vert et de caféine, tu en auras pour moins cher, pour plus longtemps et surtout ce sera vraiment naturel.

Maintenant un peu de sérieux.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede chipp » Ven 31 Oct 2008, 22:39

guide moi keucha je te suivrai
chipp

Messagede Keucha » Ven 31 Oct 2008, 23:03

Et bien,

je demande pas ça souvent, mais une photo de toi serait la bienvenue, parce que vu ta masse (61.5 kg), t'es pas très épais, et si tu t'entraînes 2h 5 fois par semaine avec ce que tu manges...

Soit dans 2 semaines, y'aura plus personne, car tu seras super fatigué. Soit tu arrêtes de te focaliser sur tes abdominaux, parce qu'entre nous, avoir des "plaques de chocolat" c'est beau, mais c'est pas le visuel qui cogne quand t'es sur le ring.

Donc une photo de toi serait vraiment utile, tu peux envoyer par MP si tu veux.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Précédente

Répondre
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Programme pour atteindre les 20 Tractions
  • Conseils pour atteindre mes objectifs
  • je desir une bonne orientation. pour atteindre mes objectifs
  • Programme idéal
  • L'âge idéal pour commencer la musculation
  • Planning ideal pour commencer la musculation
  • Le programme sportif idéal pour la femme
  • Aider moi svp! =)
  • Svp AIder moi
  • Aider soi svp ( debutant)
  • Abdo roller [aider moi!]
  • Pouvez vous m'aider?
  • Pouvez-vous aider un gringalet ?
  • Salut Aider Moi Svp Jai Besoin D'Aide!!!
  • Haltères + prendre du muscle [ouh la faut m'aider !!!]
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime