Bonjour à tous :) Depuis mon dernier post de sur entrainement je vais mieux ^^
J'ai une question ! J'ai a passer un test le 25 fevrier qui est le luc leger , apellé aussi course navette . En bref , une piste de 20m ( faire des aller retour ) , un bip toutes les minutes , chaque minute est un palier de 1 à 10 pour ma part et chaque bip indique une acceleration de 0.5km/h .
J'ai donc fait un essai il ya quelques jours , un matin et resultat ... 4 palier oO Euuuhhh sur le coup je me suis dit " what the fuck ? " Je cours une heure à 8km/h sans problemes et plus je suis chaud plus j'augemente la cendence , je dis ça pour en gros vous dire " Je suis endurant ... "
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai besoin de 10 paliers ... Donc j'aimerais beaucoup avoir des conseils pour progresser outre le fait que je vais le faire tout les jours jusqua mes tests , j'y retourne lundi avec un ami pour faire le point ...
En attendant si vous avez des conseils ou un programme ( je pense que je vais devoir faire du fractionné , chose que je n'ai jamais fait ) ça me fera plaisir ! Il faut que je progresse au maximum avant le 25 fevrier .