•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

lu

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 14 messages • Page 1 sur 1

lu

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 16:00

LUT jai 16 ans le truk c ki me reste 1 mois pr me rafermir un peu et pr cela je suis passé du stade rien du tt a = 800 levé darteres par jours 800 abdos et je voudrer savoir si c assé pr ke lon voye un peu la diférance sachan kil me reste un mois ou eske il fo en faire plus ? merci , ofete je suis mince de base 1m65 pr 48 kg mon alimentation c moyen jai un appetit doiseau , que doije mangé pr prendre un peu de masse et eske boir bcp c bon ou pa pck moi je suis a a peu pres 3 l par jours merci encor
benbenkivedupecs

Advertisement

Messagede Métal Addict » Ven 04 Juil 2008, 16:05

Bienvenue à toi !

800 répétitions pour les haltères ? *bouche*

Tu devrais poster une journée-type de ton alimentation *clin*
Dernière édition par Métal Addict le Ven 04 Juil 2008, 16:06, édité 1 fois.
Métal Addict

Messagede Mr Spock » Ven 04 Juil 2008, 16:06

Salut benben,

Tu peux être plus lisible, je ne parle pas le jeune... *clin*

A bientôt, aprés traduction...
Mr Spock

re benben

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 16:37

mon alimentation c'est beaucoup de fruits j'essai de manger des oeuf tous les jours jgrignotte pas malle mais chute ;) lol du jambon souvent des légumes des produits laitiers pas souvents et beaucoup d'eau je suis a environ 1500 kcal par jours ,

pour ma lisibilitée je me ré-explique , j'ai 16 ans et j'aimerais prendre du muscle avant de partire en vacances , sachan que je part en vacances dans un mois , et j'aimerais savoir commen faire pour me muscler en un mois , pour le moment je suis a 800 levé dalteres par jours (16 séries de 50) et des abdos enfaite jai une machine avec des élèctrons , je me la met environs 2 heures par jours mais je compte en faire plus ses jours-çi , esque tous cela suffis pour que en un mois on voye la différance ou doije en faire plus , jai surtout envi de me musclé les pecs , bras et abdos voila tout merci j'espere que mon language tirras a présent ^^"
benbenkivedupecs

Re: re benben

Messagede Gaetan » Ven 04 Juil 2008, 16:43

Ce que tu fais, je veux dire, tout ce que tu fais ne sert strictement à rien. Donc non dans un mois ça ne se verra pas, tu auras peut-être même maigri.
Il faut manger un peu plus déjà...
Et il faut arrêter de faire des centaines de répétitions totalement inutiles... Ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité. Tes électrons... je dirais poubelle ? Non ça coûte cher ces conneries... Placard alors... *chut*
Bref, donc non ce n'est pas avec ton haltère de 4 ou 5kg et tes électrons que tu pourras faire le beau sur la plage, désolé.
Tu peux tenter de t'asseoir sur la plage avec un livre de Kierkegaard... ça plaira à celles qui n'aiment pas les muscles *lol* parce que en un mois tu n'auras pas de résultat, alors vise les intellectuelles ;)
Gaetan

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 16:46

ra tu me brise la et pis je fer 6 kg en alteres mdr , nn mé bon tu me démotive un peu mais bon je ne compte pas marété ^^ , je vai bouffer du blanc doeuf a en clapssé du poisson et tout se ki est protéines et c tt mdr mé merci kan meme
benbenkivedupecs

Messagede Gaetan » Ven 04 Juil 2008, 16:54

Si dans ton désespoir tu vises les intellectuelles, il ne faudra surtout pas leur écrire de lettres hein ;)

Je ne te brise pas, au moins maintenant tu sais que ce que tu fais ne sert à rien... Il ne s'agit pas uniquement de nourriture, mais soulever 800 fois une haltère de 6kg, à part bouffer des calories, je ne vois pas trop l'intérêt. Essaie plutôt 5 séries de 10 avec 11kg, ce sera un peu mieux déjà.
Gaetan

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 16:59

passer de 800 a 50 hum je ne sais pas c c pas mieu de rester comme je suis , mais c'est toi le connaisseur , mais frenchement les électrons ca marche l'an passer ca mavais déssiner les abdominaux mais javais arrété, je ne faiser plus de box parce que j'étais surcharger chez moi et la jai trouvé le temp de muscler un peu donc voila ... , bon apres jdis pas que je veu ressemblera rocky mais juste me déssiner les pecs bras et abdos c tout
benbenkivedupecs

Messagede Mr Spock » Ven 04 Juil 2008, 16:59

Merci pour l'effort d'écriture *clin*

Alors,
- 1500 Kcal / jours, c'est pas suffisant pour prendre de la masse ( musculaire ou pas ).
Essais d'augmenter "petit à petit" ton apport jusqu'a 2000Kcal, mais sans manger de c....eries ! Viandes blanches, légumes, pâtes etc...
Ton petit déjeuner ? c'est quoi ?

- Concernant les muscles ciblés : oublis tout simplement.
La musculation, c'est tout le corps si tu veux que cela soit efficace.
Travailler les jambes par exemple aide ton corps à fabriquer des hormones nécessaires à la croissance de tous les autres muscles.

- Enfin ton délai, je suis désolé mais tu n'obtiendra rien en un mois.

Mon conseil :
- Travaille l'intégralité des muscles en fullbody 2 ou 3 fois par semaine en privilégiant les exercices poly-articulaires ( cela implique plus de matos )
ou procure-toi le bouquin sur la méthode Lafay.
- Manges mieux et plus.
- Soit patient et rigoureux.

Si tu fais tout cela, il est possible que tu constates des changements dans 3-4 mois.

Bon courage et à +.

[edit] Rââââ grillé, grillé re-grillé *lol*
[edit] sinon, +1 et +1 et +1 encore pour Gaetan...
J'suis trop vieux pour écrire des posts, ça va trop vite... *heu*
Dernière édition par Mr Spock le Ven 04 Juil 2008, 17:08, édité 1 fois.
Mr Spock

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 17:01

Prendre des proteines , crétines et tout ca je ne sais pas si c est tres bon , des cacher et tout ca le fait ? ou il ne vaud mieu pas , je vous dis je suis prets a tout
benbenkivedupecs

Messagede Gaetan » Ven 04 Juil 2008, 17:02

benbenkivedupecs a écrit:passer de 800 a 50 hum je ne sais pas c c pas mieu de rester comme je suis

Sinon passe à 2000 par jour avec 0.5kg... Ou 4000 avec rien... Comme tu veux après tout.
Gaetan

Messagede benbenkivedupecs » Ven 04 Juil 2008, 17:06

Enfaite le truck c'est que ya 2 ans j'étais en surpoid hum j'étais obese , puis petit a petit jai minci avec des régimes de toutes sorte que se soit sans gras ou drakonien et donc maintenent je fais vachement attention , parce que j'en ai souffert de ses petits bourlers mdr , apres augmenter mon régime alimentaire ne me dérange guerre si cela me rapporte des muscles et non du gras , voila .
benbenkivedupecs

Messagede AlexD » Ven 04 Juil 2008, 18:42

+1000 avec Gaetan (que j'aime *lol* ) et Mr Spoke. Complètement d'accord avec tout ce que vous avez dis.

Dans l'immédiat, si tu manges plus, tu prendras du gras vu que tu ne fais pas de musculation. Désolé.

Pour les cachés, bah oui c'est dangereux, d'autant plus vu que tu n'as pas d'activité physique adaptée, et encore moins une alimentation correcte. Mais bon je ne pense pas que c'est cette remarque qui va t'empecher d'en prendre, vu tes réactions aux posts précédents.

Une derniere fois, si tu veux arriver à quelque chose, relis les posts de mes deux comparses.

Cordialement, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede benbenkivedupecs » Sam 05 Juil 2008, 15:54

Et-bien je vais prendre a la lettre vos conseilles et aller macheter un livre ^^" , non vraiment merci je vais augmenter mon alimentation , en favorisent les viandes blanche , proteïnes , légumes , fromages-blanc etc .
je vais arrété de faire des exercices innutile , tout en continuent d'en faire mais avec des poids plus lourds , et d'apres spoks la différance sera visible dès 3-4 mois , merci beaucoup monssieurs .
benbenkivedupecs

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime