j ai trouve une phrase marrante sur le forum dans "dosage de la whey proteine" de hawks je cite
pour le post training il faut la prendre avec de l eau elle se diffuse beaucoup plus vite qu avec de l eau
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Lu sur le forumj ai trouve une phrase marrante sur le forum dans "dosage de la whey proteine" de hawks je cite
pour le post training il faut la prendre avec de l eau elle se diffuse beaucoup plus vite qu avec de l eau debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
AdvertisementRe: Lu sur le forumJ'ai bien mon ancien credo mais bon...
"Les tablettes de chocolat, c'est meilleur dans la brioche." Les filles sont pas toutes d'accord là dessus ![]()
Re: Lu sur le forumSalut,
Les crunchs (abdos) ne donnent pas un ventre plat. En musculation abdominale classique, le but est purement esthétique : développer le volume des muscles abdominaux, pour obtenir une belle « tablette de chocolats ». Cette musculation là va rendre les muscles plus forts et plus endurants, mais elle ne va pas travailler les aspects nécessaires à l'obtention d'un ventre plat : - Travail des muscles profonds de la sangle abdominale (transverses) - Amélioration du gainage L'alimentation est aussi important voir plus que l'exercice physique. @+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Lu sur le forumMerci pour ta réponse Steph, je ne savais pas du tout comment m'y prendre, maintenant je sais ce que je ne dois pas faire..je n'aurai pas du tout vu ca comme ca, mais maintenant que tu le dis, je fais déjà attention à ce que je mange, mais je trouvais que ca ne suffisait pas..je vais suivre ton conseil, merci!
Re: Lu sur le forumSalut à tous, j'ai adapter une phrase connue:
- A quoi bon vouloir courrir quand on ne sait pas encore marcher Ca donne: - A quoi bon vouloir gonfler quand on ne sait pas encore manger
|
|