Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Lu sur le forumTu es complètement hors sujet XELA mais c'est pas grave
![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
AdvertisementRe: Lu sur le forum C'est pas méchant ! Homme 32 ans
1.77m 72kg 03-2010 (objectif: 75kg-11%MG) / 66kg 12-2010 / 68.5kg 10-2011 / 69.5kg 08-2012 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Lu sur le forum"Problème lors de pompages..." elle me fait bien rire celle-lÃ
![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Lu sur le forumoups desolé j'avai pas bien compris le sens exacte lol
![]() "Mieux vaut être propriétaire de sa solution que d'être locataire d'un probléme"
Re: Lu sur le forumPas de soucis XELA
Re: Lu sur le forumLe plus court chemin pour ne pas y parvenir c'est d'abandonner avant d'échouer
motivant non??
Re: Lu sur le forum"renforcir tes os" explliqué mi coment je peu renforcir mis hauts silvouplé.
![]() Ce n'est pas une faute de frappe, regardez sur votre clavier la position du "e" par rapport au "i" .Vous n'êtes toujours pas convaincu de ce phénomène paranormal alors accrochez vous bien ---> proteine-ou-creatine-vt5249-30.html ce dialecte daterait de l'an 800 avant Jésus-Christ. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Lu sur le forum"personne ne peut m'aider svp ? sa m'aiderai beaucoup "
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Lu sur le forumHey, salut, j'ai peut-être une phrase pour toi :
"L'essentiel c'est pas de combler ses points faibles, mais de renforcer ses points forts." Ca date de quand je jouais aux échecs, mais ça peut peut sûrement s'appliquer à autre chose ...=) Carnet d'entrainement : base-16ans-1m70-60kg-questions-photos-vt9910.html
Re: Lu sur le forum
Pour qui ? Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Lu sur le forum
Domenech ? L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Lu sur le forumVoici un que j'ai inventé(je crois):"Ce n'est pas d'atteindre l'objectif qu'on s'est fixer qui compte mais plutot la facon dont nous l'atteingrons."
J'espere qu'il est bon ![]()
Re: Lu sur le forumWow mon message est vraiment en retard!
LOL!
DISCOUNTPRICENIKE OFFRE, JORDANIE, le BAPE, Dunk, GUUCI, PraUn jour, un professeur de l'école <a href="http://www.onlinedbiz.com"><strong>TN Requin</strong></a>primaire à ses élèves a organisé une devoirs spéciaux, le professeur a dit: "Vous venez de l'école d'aujourd'hui, de la maison pour ramasser des pommes de terre, une pomme de terre représentent chacun son propre peuple qui n'aiment pas, quelques-uns n'aiment pas qui ont pris quelques pommes de terre. ces pommes de terre emballées dans un sac en plastique à l'école demain. "Le lendemain, les enfants avec des sacs en plastique enveloppés de pommes de terre à l'école, certains étudiants ont formé deux Certains élèves prennent trois, il ya des étudiants de cinq. Le professeur dit aux élèves, la prochaine semaine, l'école de jour, l'école doit faire autour de ces pommes de terre. Les jours passèrent, et pommes de terre emballées dans des sacs en plastique, et a commencé à la moisissure, le goût très désagréable. Les étudiants se sont plaints du goût qui sort de pommes de terre, et certains étudiants en raison de la pommes de terre avec trop de va et vient à l'école tous les jours dans le corps très lourd. Enfin, une semaine plus tard, les étudiants ne pouvaient pas attendre pour mettre toutes les pommes de terre jetée à la poubelle. L'enseignant a demandé: "cette semaine comment vous vous sentez comme celles des pommes de terre?" Terrible ". Les étudiants ont répondu à l'unisson, ils ont commencé à se plaindre à l'enseignant comment les pommes de terre Shen, comment désagréable odeur de moisi. Le professeur a dit: "Cette aversion pour une personne avec votre cœur est le même. Votre cœur d'une journée remplie de haine, de ressentiment et de rendre votre cœur devient malsain. Vous seulement une semaine de temps avec des pommes de terre n'avait pas supporté que votre cœur toute la journée avec ceux qui critiquent la façon dont peut les tolérer? nos cœurs comme un beau jardin, les mauvaises herbes qui ont besoin d'un nettoyage régulier
EDIT [MODERATION Keucha] : NE PAS SUPPRIMER ENCORE...
Re: Lu sur le forumil faut croire en la magie de ses reves croire en soi et avoir assez de foi pour s entrainer en conquerant
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12% "La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo dreamer-vt11285.html
|
|