Salut La Kagoul,
marrante ton idée....voici ce que j'ai trouvé....merci Lily...."L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
++
Usul
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Lu sur le forumSalut La Kagoul,
marrante ton idée....voici ce que j'ai trouvé....merci Lily...."L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele) ++ Usul It's not the size of the dog in the fight ; it's the size of the fight in the dog
mon carnet : usul-35-ans-1m87-90-kg-vt8518.html Coach sportif sur Paris
AdvertisementRe: Lu sur le forum
Louis Aragon ++ Usul It's not the size of the dog in the fight ; it's the size of the fight in the dog
mon carnet : usul-35-ans-1m87-90-kg-vt8518.html Coach sportif sur Paris
Re: Lu sur le forummerci usul... et va te coucher
lol L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Lu sur le forum" Ne dis pas que ton corps ne peut plus .. Ton mental, s'est 80% de ta force . Ton corps, 20% . "
Re: Lu sur le forumUn objectif n'est pas fait pour être atteint mais pour être dépasser.
Par contre je ne sais plus de qui c'est (je l'avais entendu) et sur google aucun résultat=(.
Re: Lu sur le forumEn fait je crois que Metakagoule voulait une phrase écrite PAR un membre du forum sur ce forum...
Homme 32 ans
1.77m 72kg 03-2010 (objectif: 75kg-11%MG) / 66kg 12-2010 / 68.5kg 10-2011 / 69.5kg 08-2012 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Lu sur le forumsalut à tous,
je me présente, je m'appelle abracadaboum(enfin c'est mon pseudo). j'ai 42 ans (en novembre) je mesure,1.75m pour 67kgs. je reprends la muscu après 1 an et demi d'arrêt (poignet kc). je viens ici pour des conseils et pour établir un carnet,je suis preneur de toutes les remarques(y compris et surtout celles qui seront négatives et me permettront de progresser! salut à vous tous! ![]()
Re: Lu sur le forumPremière remarque: t'as posté au mauvais endroit!
Pour le carnet, crée t-en un sur ce post et les autres t'aideront alors à le rectifier si nécessaire. ![]()
Re: Lu sur le forum
Yessssssss L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Lu sur le forumécrit par torc71500 :
Transformer de la graisse en muscle, peu d'humains y arrivent ... Peut être qu'un jour on trouvera la solution et les sumos feront la loi. Vous en penssez quoi ? ![]() Homme 16 ans 1.85m 74 kg
objectif: 83kg Début muscu => 15 mars 2009 CARNET A VENIR !
Re: Lu sur le forumxD je l'avais également repérée celle la
![]()
Re: Lu sur le forumAh si on peut mettre des vannes, y a moyen de quoter des trucs sympas ! ^^
Homme 32 ans
1.77m 72kg 03-2010 (objectif: 75kg-11%MG) / 66kg 12-2010 / 68.5kg 10-2011 / 69.5kg 08-2012 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Lu sur le forum
on la garde celle là elle est parfaiteL'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: Lu sur le forum"Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé." Je sais pas comment ça m'est venu, y'a dû y avoir une intervention divine...^^
Re: Lu sur le forum"Mieux vaut être propriétaire de sa solution que d'être locataire d'un probléme" utilser plus souvent sous forme d'une question : Que préférez vous ? etre propriétaire d'une solution ou locataire d'un probleme" !! niveau cial c'est imparable ! lol
la source : un ancien commercial de la belle époque rencontré il y a qqes années ! lol "Mieux vaut être propriétaire de sa solution que d'être locataire d'un probléme"
|
|