•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 206 messages • Page 1 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...

Messagede Lord » Lun 26 Avr 2010, 22:03

Merci beaucoup a Keucha pour m'avoir invité a me joindre parmis vous, c'est très sympa!!

Je me nomme Dany, j'habites au Québec/Canada, j'ai 30 ans et je suis un adepte du culturisme, Bodybuilding Sans Dopage, je m'entraine depuis Mars 2007 ce qui a fait 3 ans le mois dernier... J'ai fait aussi un peu de musculation par plaisir étant jeune entre 14 et 16 ans pour me refaire une santé... et comme sport complémentaire au hockey sur glace.

J'ai aussi une très grande passion depuis de nombreuses années pour le chant et la musique, je suis chanteur de formation classique et j'oeuvre dans divers style musicaux dont le rock, hard rock, heavy metal, power metal mélodique, prog, classique, opera...

http://www.myspace.com/danymilett

Voici ma progression en 3 ans depuis Mars 2007
ma grandeur est de 1m75-76...

Mars 2007 a 97 kilos
Image

Mars 2008 a 87.3 kilos
ImageImage

Juillet 2008 a 90 kilos
Image

Novembre 2008 a 93 kilos
Image

Janvier 2009 a 91.17 kilos
Image

Avril 2009 a 95 kilos
ImageImage

Janvier 2010 a 87.3 kilos
ImageImage

Février 2010 a 88.2 kilos
ImageImageImage

Mon poid actuel est de 89.1 kilos!! et au plaisir de vous tenir au courant de ma progression en photo au fil du temps si ça vous intéresse biensur!!

Je pense depuis quelques temps a faire une première compétition de culturisme naturel. Il y a une fédération tres intéressante ici au Québec qui est IDFA, une fédération naturelle qui applique des test anti-dopage. Avant toute chose, je prend le temps de bien batir mon physique, comme le dit l'expression: on ne met pas la charrue devant les boeufs... Je n'ai jamais encore fais une sèche extreme et vécu la derniere phase d'une préparation de culturisme et cette année et le mois prochain en mai, je compte commencer une vrai sèche afin d'analyser de pret si je peux avoir un bon niveau pour une compétition et avoir la chance de bien parraitre.

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires
ça me fera un plaisir de discuter avec vous sur cette belle passion
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!
merci
Lord

*smile*
Dernière édition par Lord le Sam 10 Juil 2010, 0:44, édité 1 fois.
LORD: http://www.coach-gym.com/forum/lord-natural-bodybuilder-physique-under-construction-vt10480.html
Lord

Advertisement

Re: Lord-Présentation, Photos etc...

Messagede Keucha » Lun 26 Avr 2010, 22:15

Bienvenue à toi Lord,

C'est un plaisir de te voir sur ce forum! Merci d'avoir accepté l'invitation *clin*

Très beau physique et surtout très belle progression depuis 2007! Ce sera super intéressant, si tu nous postes dans le futur, ton training et ta diète.

J'ai hâte de suivre ton évolution, surtout lors de ton régime de perte de masse grasse.

A bientôt!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lord » Lun 26 Avr 2010, 22:37

Keucha a écrit:Bienvenue à toi Lord,

C'est un plaisir de te voir sur ce forum! Merci d'avoir accepté l'invitation *clin*

Très beau physique et surtout très belle progression depuis 2007! Ce sera super intéressant, si tu nous postes dans le futur, ton training et ta diète.

J'ai hâte de suivre ton évolution, surtout lors de ton régime de perte de masse grasse.

A bientôt!

Merci beaucoup Keucha!!
Je peux présenter sur ce même topic comme je l'ai déjà fait ailleur des recommendations venant d'un séminaire sur la nutrition de Charles Poliquin, qui m'a beaucoup aidé dans ma phase de perte de gras et transformation physique et ces recommendations peuvent aider beaucoup de gens dans leur quete de perte de gras. Le travail de Christian Thibeaudeau m'a également beaucoup aidé.

J'ai eu comme coach un kinésiologue qui a travailler pendant quelques année avec le coach Thibaudeau. J'ai aussi travailler quelques te mois avec Christiane l'ex petite amie du coach Thibaudeau elle aussi entraineur avec beaucoup d'expérience. Elle écrivait quelques article sur T-Nation... Je travail avec un nouvel entraineur depuis janvier 2010. Donc dans ce que je fais j'ai beaucoup appris des méthodes d'entrainement de Poliquin et de Thibaudeau.

Comme je dis souvent aux gens, puisque je payes pour les services d'entraineurs, et ceux ci me demande de ne pas publier publiquement leur travail qu'ils font pour moi et je me dois de respecter cette entente avec eux!!! Ça peut me faire plaisir parcontre de discuter de divers méthodes d'entrainement utilisé!!!
LORD: http://www.coach-gym.com/forum/lord-natural-bodybuilder-physique-under-construction-vt10480.html
Lord

Messagede Keucha » Lun 26 Avr 2010, 22:53

Pour les conseils et programmes de tes coachs, c'est tout à fait compréhensible.

Tu t'es entraîné avec du beau monde. Il va vraiment falloir que j'emménage au Québec. Je vais essayer de chercher un post-doctorat là-bas... *smile*

Pour le séminaire de C. Poliquin, c'était le fameux BioSignature ?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lord » Lun 26 Avr 2010, 23:19

Keucha a écrit:Pour les conseils et programmes de tes coachs, c'est tout à fait compréhensible.

Tu t'es entraîné avec du beau monde. Il va vraiment falloir que j'emménage au Québec. Je vais essayer de chercher un post-doctorat là-bas... *smile*

Pour le séminaire de C. Poliquin, c'était le fameux BioSignature ?

Non ce séminaire n'est pas la formation complete de la biosignature mais une bonne introduction au niveau diététique
Lord

Messagede pushpull » Lun 26 Avr 2010, 23:21

Bienvenue à toi Lord !

Gros boulot effectué et des résultats à la hauteur. Et je ne parle pas que de la coiffure ! ;p

Je suis aussi impatient de voir ce que ça donnera avec une belle sèche parce que la masse musculaire est impressionnante. *smile*

PS : question de curiosité (y a vraiment pas de polémique, au contraire), dans les programmes de tes coachs, y a vraiment des choses "inédites" pour qu'ils veuillent les garder secrètes ? J'ai l'impression qu'en matière de programmes, on peut quasiment trouver tout sur le net.
Je pense que si les coachs se font payer c'est avant tout pour la plus value de leur expérience et leur accompagnement lors des séances (et ça, seul de bons coachs savent le faire à mon sens).
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Lord » Lun 26 Avr 2010, 23:26

...
Dernière édition par Lord le Mer 22 Fév 2012, 17:29, édité 1 fois.
Lord

Messagede Keucha » Lun 26 Avr 2010, 23:43

Bon ça va,

Je vois que la lecture depuis 1 an et demi de T-Nation m'a été utile.

Par contre j'ai appris une chose : le beurre d'arachides, de l'éviter...C'est quelque chose que j'ai dans ma diète (purée de cacahuètes bio ou de noisette bio).

Mais du coup, quelle différence entre le beurre d'arachides et les arachides ou seulement quelques nuts sont à éviter.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Lun 26 Avr 2010, 23:51

Et surtout, ça veut dire quoi "phyto-œstrogène" ?

PS : ma purée de cawouètes ! Ne me retirez pas ma purée de cawouètes ! *bou*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede Lord » Lun 26 Avr 2010, 23:54

pushpull a écrit:Bienvenue à toi Lord !

Gros boulot effectué et des résultats à la hauteur. Et je ne parle pas que de la coiffure ! ;p

Je suis aussi impatient de voir ce que ça donnera avec une belle sèche parce que la masse musculaire est impressionnante. *smile*

PS : question de curiosité (y a vraiment pas de polémique, au contraire), dans les programmes de tes coachs, y a vraiment des choses "inédites" pour qu'ils veuillent les garder secrètes ? J'ai l'impression qu'en matière de programmes, on peut quasiment trouver tout sur le net.
Je pense que si les coachs se font payer c'est avant tout pour la plus value de leur expérience et leur accompagnement lors des séances (et ça, seul de bons coachs savent le faire à mon sens).

Salutation Pushpull et merci

Encadrer un athlete ça comporte beaucoup plus de chose qu'une simple diete et entrainement... l'entraineur donne des directives précices a son athlete et il l'analyse de tres pret. Exemple depuis ma prise de masse actuel qui a commencé en janvier 2010, on a apporter 3 fois des changements et ajustement car mon poid avait tendance a diminuer... je doit m'assurer a ce que tout soit toujours optimal pour performer. Mes entrainements sont concu sur mesure pour moi selon mon type morphologique etc... ce qui est bon pour moi ne le sera peut-être pas pour une autre personne. Donc je trouve que c'est une mauvaise idée de prendre des entrainement retrouver sur le net qui n'est pas concu pour nous. Si mon entrainement a pour but précis d,améliorer mes points faibles, ça ne veut pas dire que le monde en général ont tous les même points fort et faible que moi, tu comprends?? Donc c,est ça prendre les services d'un coach, il doit s,assurer a ce que tout soit optimal!!

Pour les phyto-œstrogènes ça serait bien de pouvoir faire un sujet pour en discuter!!!!!
Lord

Messagede zagro » Mar 27 Avr 2010, 1:52

Salut Lord, j'ai vu tes déboires sur un autre forum qui ne mérite pas d'être cité. Tu es le bienvenu ici, c'est un plaisir d'avoir quelqu'un de ton niveau, qui a en plus travaillé avec des personnalités de ce calibre.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lord » Mar 27 Avr 2010, 6:29

zagro a écrit:Salut Lord, j'ai vu tes déboires sur un autre forum qui ne mérite pas d'être cité. Tu es le bienvenu ici, c'est un plaisir d'avoir quelqu'un de ton niveau, qui a en plus travaillé avec des personnalités de ce calibre.

Salutation Zargo
et au plaisir de discuter avec toi de cette belle passion qui nous unis et de pouvoir échanger sur divers sujets. J'ai une grande soif d'apprendre de nouvelles choses dans ce domaine qui me rend tres heureux. Tout ce que je souhaites c,est être heureux ici et y retrouver des bons vivants tres sympa!!! *smile*
Lord

Messagede AlexD » Mar 27 Avr 2010, 8:54

Pouaf, je viens de gagner ma journée.. *smile*

Bienvenu Lord, j'ai déjà eu l'occasion de te lire sur d'autres boards où je reste assez passif. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. T'as commencé à être vraiment encadré seulement en 2007 si je comprends bien, tu compete un peu maintenant ou ce n'est pas quelque chose qui t'intéresserait.

Par curiosité, tu parlais du dernier seminaire de Thib et Poliquin il y a quelques mois de cela? C'est ce genre de truc qui, comme le dis Keucha te ferais presque te déplacer.

J'ai deux petites question vis à vis de ton exemple de diete, essayant de nettoyer la mienne là (sur la phase 1 plus précisément):

- niveau répartition t'as commencé en très low carbs donc (pas étonnant vus les coachs mentionnés :p), mais qu'en est-il des quantités c'était pluss "maintenance", au dessus, au dessous (je suppose que rentrer dans les détails serait abusé mais si tu pouvait me pointer sur un des trois ce serait cool)... Je suppose qu'au final ça donne des résultats dans les trois cas vu que t'es dans une optique nettoyage.

- du coup tu ne chargeais pas en glucides pré entrainement à cette période, si c'était à refaire tu t'y prendrais comment? Tu repâsserais par une diete kéto ou pas? Puis ajouter progressivement des glucides pré au lieu de post ?
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede pushpull » Mar 27 Avr 2010, 11:34

Lord a écrit:
Pour les phyto-œstrogènes ça serait bien de pouvoir faire un sujet pour en discuter!!!!!

C'est lancé ! *smile*

les-phyto-oestrogenes-avis-infos-vt10484.html
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede Freddie_Mercury » Mar 27 Avr 2010, 11:47

Bienvenue Lord, comme beaucoup d'autres j'ai eu l'occasion de te lire sur d'autres forums.

Félicitation pour le travail et le résultat obtenu.
http://www.coach-gym.com/forum/freddie-mercury-vt9269.html
Freddie_Mercury

Suivante

Répondre
206 messages • Page 1 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Phantom lord [21 ans / 1.80 m / 91.5 kilos] Mon carnet
  • Phantom lord [21ans / 1.83m / 92.5 kilos] ptit nouveau
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime