Je me nomme Dany, j'habites au Québec/Canada, j'ai 30 ans et je suis un adepte du culturisme, Bodybuilding Sans Dopage, je m'entraine depuis Mars 2007 ce qui a fait 3 ans le mois dernier... J'ai fait aussi un peu de musculation par plaisir étant jeune entre 14 et 16 ans pour me refaire une santé... et comme sport complémentaire au hockey sur glace.
J'ai aussi une très grande passion depuis de nombreuses années pour le chant et la musique, je suis chanteur de formation classique et j'oeuvre dans divers style musicaux dont le rock, hard rock, heavy metal, power metal mélodique, prog, classique, opera...
http://www.myspace.com/danymilett
Voici ma progression en 3 ans depuis Mars 2007
ma grandeur est de 1m75-76...
Mars 2007 a 97 kilos

Mars 2008 a 87.3 kilos

Juillet 2008 a 90 kilos

Novembre 2008 a 93 kilos

Janvier 2009 a 91.17 kilos
Avril 2009 a 95 kilos

Janvier 2010 a 87.3 kilos

Février 2010 a 88.2 kilos

Mon poid actuel est de 89.1 kilos!! et au plaisir de vous tenir au courant de ma progression en photo au fil du temps si ça vous intéresse biensur!!
Je pense depuis quelques temps a faire une première compétition de culturisme naturel. Il y a une fédération tres intéressante ici au Québec qui est IDFA, une fédération naturelle qui applique des test anti-dopage. Avant toute chose, je prend le temps de bien batir mon physique, comme le dit l'expression: on ne met pas la charrue devant les boeufs... Je n'ai jamais encore fais une sèche extreme et vécu la derniere phase d'une préparation de culturisme et cette année et le mois prochain en mai, je compte commencer une vrai sèche afin d'analyser de pret si je peux avoir un bon niveau pour une compétition et avoir la chance de bien parraitre.
N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires
ça me fera un plaisir de discuter avec vous sur cette belle passion
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!
merci
Lord