Bonne continuation
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...P'tain, t'es super clean malgré la pdm ! Du tout bon encore une fois
Bonne continuation mon carnet : http://www.coach-gym.com/forum/kjofol-21-ans-167cm-58kg-vt11499.html
"assis à flanc de colline, il s'impreignait du défilé des nuages, se noyait dans l'azur palissant"
AdvertisementRe: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Exactement, t'es toujours aussi sec, c'est incroyable !!
Et les bras que tu as, ils sont monstrueux !!! La pré-fatigue, c'est augmenter au fur et à mesure les charges sans repos alors que le muscle se fatigue de plus en plus?
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Merci les gars!!!
La méthode de la pre-fatigue, il s'agit de fatiguer le muscle en premier avec un exercice d'isolation en superset avec un exercice composé exemple: Écarté couché en superset avec développé couché
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Super Lord du beau travaille , bonne continuation et bon courage à toi.....
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Salut, j'ai lu quelques passages et regardé tes photos, et j'admire beaucoup ton travail ! Je te souhaite de réussir ce que tu a entrepris, bon courage et très bonne continuation ;)
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Je fais le même constat que les autres, super évolution, ça donne envie de bosser dur. En tout cas bonne continuation, c'est un plaisir de lire les messages de ton carnet.
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...
merci ReXoD, N'hésites pas a me donner de tes nouvelles.
Salutation EerBreak Merci ça fait bien plaisir
Salut El Lobo et merci Tout est possible quand on s'en donne les moyens, faut être patient et garder le rythme, et toujours travailler dur car la route est tres longue et difficile
Re: Lord-Natural Bodybuilder/Physique Under Construction...Salutations Lord
Tu coaches des gars de ta salle ? Tu as un site web comme les coachs sportifs? Tu penses quoi des séries longues? (qui sont proclamées comme l'arme anti-stagnation, car il est plus facile de faire 1 rép de plus quand on tourne autour de 15/20 que lorsque l'on tourne à 5 rép). Qui plus est, ça "gonfle" les mitochondries par ex, et on travaille donc les 2 types d'hypertrophie.
Oui j'ai commencé a coacher quelques gars de ma salle, non je n'ai pas de site web pour le moment, ça viendra peut-être dans un temps a venir. Pour les séries longues, tout dépend de l'approche visé, tout peut donner d'excellent résultat et bienfait quand c'est bien planifié et manipulé. Comme je dis souvent dans un entrainemnet on peut avoir de 1 a 100 reps, tout dépend du plan de match
|
|
Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement