•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

looping-le fou [34 ans / 1, 72 m / 75kg]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

looping-le fou [34 ans / 1, 72 m / 75kg]

Messagede looping » Mar 13 Avr 2010, 13:10

bonjour.

voilà, 34 ans séparent le jour ou je suis né du jour ou je me présente à vous. *langue*
Certains d entre vous mon regretter ma présence, d autres pas, de toute manière partout je passe... l herbe.. euh non, je ne laisse pas indifférent, et non...... je ne changerai pas.

La raison de ma présence ici?!!
apprendre toujours apprendre et remettre à niveau ces connaissances, c est pourquoi mon pseudo est très récurent par delà les forums musculation diététique.
modérateur sur deux d entre eux, présent sur une demis douzaine rien qu en france, presque autant outre manche, je suis à l affut de tout, je prends le meilleur de tout le monde, pour rendre meilleur tout le monde autour de moi, car je suis militaire, coach EPS, responsable de la formation, physique donc mais aussi technico-tactique de mes camarades. Pour ce faire je dispose de toutes les qualifications adéquates reconnues par l état. ^^

Pour eux je veux le meilleur, celà commence par moi, je suis le cobaye... lool
j ai pratiqué la force athlétique, la méthode lafay ( stoppé level 8 mode à la triade, par ennui), et là je suis plus axé dorénavant sur un mix de poliquin-thibaudeau- ( donc haltéro-FA) je rajoute du poids de corps(important pour nous militaires) et je termine mes séances par des centurions. et qq composantes bodybuilding.
Je suis fana des bandes élastiques des chaines ( westside )et agrès de gymnastiques( surtout les anneaux pour les tractions dips et pompes) en complément... et mille autres instruments!!
J ai donc pris le meilleur de ce que je considère pour accroitre son efficience professionnelle.

Je compte apporter ma bonne humeur au forum c est déjà pas mal.

Avez vous des questions?
Dernière édition par looping le Mar 13 Avr 2010, 16:15, édité 1 fois.
looping

Advertisement

Re: looping-le fou.

Messagede Keucha » Mar 13 Avr 2010, 14:07

Tout d'abord bienvenue!

Cela fait plaisir de te voir arriver sur notre modeste forum. J'ai eu l'occasion (et le plaisir) de te lire sur le forum où tu as fais ton compte-rendu sur I, Bodybuilder.

Je t'avoue que je suis surpris de ta venue ici, dans le sens où je ne sais pas si tu trouveras de nouvelles choses pour toi. Mais ne te méprends pas, je dis cela car tu es, à mon sens, avancé, et je pense que l'on profitera beaucoup de ton expérience et de tes connaissances...et j'espère que la réciproque te sera utile.

looping a écrit:Certains d entre vous mon regretter ma présence, d autres pas, de toute manière partout je passe... l herbe.. euh non, je ne laisse pas indifférent, et non...... je ne changerai pas.

Par contre, ici, on est beaucoup moins...euh.."agressifs".. et beaucoup plus modérés dans nos propos que sur certains forums, dont celui où tu as eu dernièrement quelques altercations. (Perso, je ne te connais que de ce forum).

Donc, tu ne risques pas de confrontations "sévères" *lol* . On a trouvé un style de forum, tranquille, posé, intelligent, on est pas forcément des compétiteurs, ni des brutes, mais on essaye de conseiller les gens de notre mieux.

looping a écrit:j ai pratiqué la force athlétique, la méthode lafay ( stoppé level 8 mode à la triade, par ennui), et là je suis plus axé dorénavant sur un mix de poliquin-thibaudeau- ( donc haltéro-FA) je rajoute du poids de corps(important pour nous militaires) et je termine mes séances par des centurions. et qq composantes bodybuilding.

On est plusieurs "fans" des coachs Thib et Poliquin, et de T-Nation en générale.

Petite question personnelle, que sont les centurions?

looping a écrit:Je suis fana des bandes élastiques des chaines ( westside )et agrès de gymnastiques( surtout les anneaux pour les tractions dips et pompes) en complément... et mille autres instruments!!
J ai donc pris le meilleur de ce que je considère pour accroitre son efficience professionnelle.

Ah! Ca, ça m'intéresse particulièrement, car dans le même esprit, j'aime beaucoup les nouveaux matos, et les nouvelles méthodes, et dans mon boulot, je vais m'orienter dans l'évaluation et les quantifications des dits matos, tout retour de ton expé, sur les bandes, les chaînes, etc. nous intéressera fortement.

looping a écrit:Je compte apporter ma bonne humeur au forum c est déjà pas mal.

C'est même l'essentiel!

Encore bienvenue et au plaisir de te lire.

PS: Pourrais-tu éditer ton titre, pour le mettre en conformité avec le reste des carnets ? merci.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: looping-le fou.

Messagede pushpull » Mar 13 Avr 2010, 14:29

Bienvenue à toi !

Vu ton parcours et ton investissement, les échanges seront surement très fructueux pour tous.

A bientôt sur les différentes rubriques.

*smile*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Re: looping-le fou [34 ans / 1, 72 m / 75kg]

Messagede looping » Mar 13 Avr 2010, 16:23

Merci pour votre accueil.

Je n' agresse jamais de mon plein gré, je me défends par contre et j ai la plupart du temps beaucoup d arguments. *smile*

Je m adapte aux forums, pas de soucis la dessus, mais les concessions si j en fais, faut qu en face cela suive aussi, même si je peux paraitre excessif parfois.
Sur l autre forum malheureusement pour se défendre il faut être cassant c est la seule manière de faire sa place, je ne fais que m adapter je le répète à mon auditoire. ^^

Sur power and strength je suis doux comme un agneau car le public s y prête aussi.

Je suis assez proche de Mr thibaudeau pour apprécier ses compétences, sa disponibilité et sa gentillesse.
c était pour cela que j avais fait le cobaye sur Sp tout comme je l avais fait avec olivier lafay et sa méthode.

Et puis si je n apprends rien ici( ce qui m étonnerait) ce n est pas bien grave car si la camaraderie me retient, bien entendu je resterai et offrirai ce que j ai à offrir en toute humilité.

je ne suis aucunement un compétiteur mais une brute oui dans le sens jusqu au boutiste de l entrainement, donc à mon niveau je suis raide dingue en témoignent les fameux centurions les séries de 100 reps avec un 30-35 rm, ce qui suppose des rest pauses pour les terminer.
depuis que j ai découvert ces 100 reps en mono série je ne suis plus le même.

c est quoi ton taf sans indiscrétion?

j utilise les élastibandes de chez iron woody ( usa) depuis un an et j en suis satisfait jusque là, les chaines aussi.
looping

Messagede Keucha » Mar 13 Avr 2010, 16:35

Ah,

Je vois que je me suis mal exprimé, pour l'agressivité, je ne parlais pas de toi justement. *clin*

looping a écrit:je ne suis aucunement un compétiteur mais une brute oui dans le sens jusqu au boutiste de l entrainement, donc à mon niveau je suis raide dingue en témoignent les fameux centurions les séries de 100 reps avec un 30-35 rm, ce qui suppose des rest pauses pour les terminer.
depuis que j ai découvert ces 100 reps en mono série je ne suis plus le même.

Ah ok, merci pour l'information.

looping a écrit:c est quoi ton taf sans indiscrétion?

Pour le moment, je rédige la fin de ma thèse, que je devrais soutenir mi-juin. Je suis dans la recherche, en biomécanique.

looping a écrit:j utilise les élastibandes de chez iron woody ( usa) depuis un an et j en suis satisfait jusque là, les chaines aussi.

Je comptais me prendre le pack de départ pour les bandes chez iron woody. Pour les chaînes, c'est chez eux que tu t'es fourni? Si oui tu les as commandé ou c'est lors d'un déplacement que tu les achetées? Ou tout simplement, tu as acheté en france en magasin de bricolage?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Mar 13 Avr 2010, 16:39

looping a écrit:Je suis assez proche de Mr thibaudeau pour apprécier ses compétences, sa disponibilité et sa gentillesse.

Ah oui? *smile* *smile* Tu l'as déjà rencontré, ou c'est par le biais d'internet?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede looping » Mar 13 Avr 2010, 17:38

ouaouh une thèse de bioméca, superbe!!
le starter package de chez iron c est ce que j ai pris, ravi.

les chaines je n ai pas les moyens d en faire faire ou de les acheter donc c est de la récup des chaines neige d un vieux camion, c est largement suffisant pour moi.

t en trouves là sinon de la chaine,
http://www.chaubeyre.com/

pis pour les cotes j ai un lien aussi.
looping

Messagede Keucha » Mar 13 Avr 2010, 18:08

looping a écrit:le starter package de chez iron c est ce que j ai pris, ravi.

Super, bon ce sera ma prochaine commande.

looping a écrit:les chaines je n ai pas les moyens d en faire faire ou de les acheter donc c est de la récup des chaines neige d un vieux camion, c est largement suffisant pour moi.

t en trouves là sinon de la chaine,
http://www.chaubeyre.com/

pis pour les cotes j ai un lien aussi.

Merci de l'info. Je verrai cela, je bosse avec un laboratoire de mécanique, donc il y a peut-être moyen d'avoir des adresses près de chez moi.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede looping » Mar 13 Avr 2010, 20:16

de rien, si je peux t aider, c est avec plaisir.
c thibaudeau j ai papoté avec lui via facebook, il est dans ma liste d amis, il est humble passionné et travailleur.
il répond toujours aux sollicitations.
looping

Messagede Flooo! » Mar 13 Avr 2010, 21:48

Bienvenue à toi!

J'ai déja lu quelques uns de tes posts, tu as effectivement ta personnalité, mais visiblement tu es ici pour le partage d'informations et c'est tant mieux! Ton niveau de connaissance aura tot fait d'influencer ce forum dans le bon sens.
Concernant ton entrainement et ta diète, j'ai l'impression que c'est assez radical tout ca. Mais visiblement tu es avant gardiste. La encore, ce sera une occasion d'échanger.

A bientot!
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede AlexD » Mer 14 Avr 2010, 3:24

Bienvenu mec,

hésite pas si t'as des conseils que ce soit diete ou entrainement. Tous feedback est le bienvenu. Ce serait possible d'avoir le lien sur ta review de I, BB ?
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede looping » Mer 14 Avr 2010, 13:02

hello, merci les gars.
entrainement radical oui régime pas trop non ça va, je reste sans stéroides jusqu à la fin de mes jours, mais je suis pointu sur la complémentation et la bouffe c est clair, avant gardiste oui par le biais du plaisir, afin de ne jamais s ennuyer et de toujours explorer car la routine tue!!

le lien sp:

http://www.superphysique.org/forums/vie ... thibaudeau
looping

Messagede looping » Mer 12 Mai 2010, 21:01

hello.
petite séance car low carb donc pas trop de peps, exemple: au dc je perds 3 reps sur la série à 112.5kg...
donc voilà.
pdc 74 en ce moment.
moins de 15% de mg.

ce soir je suis extremement handicapé des cuisses, ca fait vraiment mal les séries de 50 squat en dernier exo, mes muscles se dérobent quand je marche, j ai l air de m être fait sodo....
:suspect:

pec:
3*5 pompes claquées

dc:
5*60
5*80
1*100
1*120 en potentiation pas forcé
5*112.5kg ben pas de jus... nul la potentiation n a vraiment aps fonctionné.

écartés aux anneaux pieds sur tabouret
r=1'30
3*10 reps pdc r=1'30

écartés aux poulies 2 ans que j avais aps touché à ces poulies
3*12-15 à bloc r=1'

pis la boucherie
dc 50reps à 50kg avec qq rest pauses( RP) j en ai planté 35 d une traite et d un seul coup plus de triceps, donc j ai reposé trois 4 secondes la barre et je les ai terminé par 5 les reps.

récup 30'' et hop hop hop rebelote même série, même poids sauf que là à 20 idem que la première... le grand moment de solitude.. j ai terminé en single rep... lool
ca fait mal

ensuite entracte pi le dos:

rebelote:
tirage haltère en puissance à 25kg 3*5 r= 2'

tirage un bras haltère
3*5 à 28, 42 et 52kg par haltère je fais 6 reps sur la dernière série.

tractions lestées r= 1'30 3*8 reps à 20 kg de lest et avec RP ej suis bien loin de mes 6 reps à 35 kilos là mais cela se concoit j ai plus l habitude des séances lactique, je suis un peu naze des pecs là

tirage bras tendus r=1'
3*15 à 20kg. RAS

pis la boucherie pour finir:

tirage un bras haltère

50*16kg dont 35 d une traite et Rp de 5 en 5

30'' de récup puis rebelote...
demain il est clair que j existerai plus musculairement parlant.. j ai déjà la désagréable sensation de m etre fait percuter et saccagé par un linebaker de 165kg au moment ou j écris.
looping

Messagede atreide » Mer 19 Mai 2010, 8:40

,salut

.Je crois que je serais décédé si j'avais fait ça!!

.Comment te lestes tu pour les tractions?

,salut.
atreide

Messagede looping » Lun 24 Mai 2010, 13:47

lol mais non c est à la portée de qui le veut surtout pour mon faible pdc.

j ai fabriqué une ceinture lestée pour moins de 8euros

une ceinture de judo que je dédouble une chaine résistante un mousqueton à 100kg de résistance tu mets les disques dans la chaine tu fermes sur el mousqueton et tu portes tout à la taille le tour est joué.
je prendrai une foto.
looping

Suivante

Répondre
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Articles en relation
  • Alessandrolaclasse [18ans ,1.80cm,75Kg}
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime