voilà , 34 ans séparent le jour ou je suis né du jour ou je me présente à vous.
Certains d entre vous mon regretter ma présence, d autres pas, de toute manière partout je passe... l herbe.. euh non, je ne laisse pas indifférent, et non...... je ne changerai pas.
La raison de ma présence ici?!!
apprendre toujours apprendre et remettre à niveau ces connaissances, c est pourquoi mon pseudo est très récurent par delà les forums musculation diététique.
modérateur sur deux d entre eux, présent sur une demis douzaine rien qu en france, presque autant outre manche, je suis à l affut de tout, je prends le meilleur de tout le monde, pour rendre meilleur tout le monde autour de moi, car je suis militaire, coach EPS, responsable de la formation, physique donc mais aussi technico-tactique de mes camarades. Pour ce faire je dispose de toutes les qualifications adéquates reconnues par l état. ^^
Pour eux je veux le meilleur, celà commence par moi, je suis le cobaye... lool
j ai pratiqué la force athlétique, la méthode lafay ( stoppé level 8 mode à la triade, par ennui), et là je suis plus axé dorénavant sur un mix de poliquin-thibaudeau- ( donc haltéro-FA) je rajoute du poids de corps(important pour nous militaires) et je termine mes séances par des centurions. et qq composantes bodybuilding.
Je suis fana des bandes élastiques des chaines ( westside )et agrès de gymnastiques( surtout les anneaux pour les tractions dips et pompes) en complément... et mille autres instruments!!
J ai donc pris le meilleur de ce que je considère pour accroitre son efficience professionnelle.
Je compte apporter ma bonne humeur au forum c est déjà pas mal.
Avez vous des questions?

. On a trouvé un style de forum, tranquille, posé, intelligent, on est pas forcément des compétiteurs, ni des brutes, mais on essaye de conseiller les gens de notre mieux.