Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Livre Waterbury

Auteur Message
french mike

Ven 27 Avr 2007, 11:53
exercice

bonjour, je cherche le livre de Chad waterbury mais je ne le trouve nulle part, ni fnac ni amazon .. si quelqu'un peut me dire où l'acheter

meric

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 27 Avr 2007, 11:57
exercice

Bonjour Mike,

J'allais répondre à ta question sur l'autre post. Le bouquin de Waterbury n'est malheureusement pas dispo en France, il faut le commander sur son site ou sur le site T-Nation. Ceci dit, si tu lis l'anglais, je peux t'envoyer des liens vers ses articles et programmes.

comment

Auteur Message
french mike

Ven 27 Avr 2007, 13:40
exercice

Merci
j'ai déjà lu le lien que tu as posté en réponse à un autre forumeur .. ce qui m'a convaincu que je travaillais mal (enfin on travaille à deux à domicile)

J'ai décidé d'adopter certains pricipes :

je conserve mes trois séances par semianes

Je chosis le full body et non plus le travail isolé

Je ne vais pas à l'échec musculaire

Je travaille les muscles antagonistes

Je' ne fais pas les exercices dans le même ordres ou je varie les exercices d'une séance à l'autre ...

en fait je vais beaucoup m'inspirer du post très bien fait par métacagoule pour les débutants mais avec des charges plus lourdes

mes seuls doutes sont le fait fait de travailler en pyramidal j'iame bien ;)

et d'alterner une semaine hypertrohie et une semaine force quoiqu'en travaillant l'hypertrophie on doit quand même gagner en force ???

j'espère à la rentrée être "présentable" pour m'inscrire à une salle à rouen

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 27 Avr 2007, 14:35
exercice

Comme je te le disais dans un ature post, tu peux parfaitement continuer à travailler en pyramidal, ça n'est pas incompatible avec le full body.
Concernant force et hypertrophie, comme tu dis l'un va avec l'autre. Tu peux très bien alterner d'une séance à l'autre : faire un jour avec du 4X10 à 75% et le lendemain un 5X5 à 85%, je trouve ça même mieux que d'alterner d'une semaine à l'autre.
Pour le lien que je suggérais, il ne s'agit pas de celui en français que j'ai effectivement posté. J'ai un autre lien avec tous ses articles et programmes, mais c'est en anglais : http://forum.bodybuilding.com/.....p?t=643686

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Livre pour débuter en feng shui
Continuer ou pas méthode Waterbury ?
Waterbury + cardio est ce possible ?
Entrainement Waterbury
Chad Waterbury ?? Lafay
Salle de Muscu Livré Sans ProF :P
Méthode Waterbury [Chad mon cher tu m'as bien eu]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation