Je cherche un livre pour débuter en feng shui, pratique, facile à lire et à mettre en application, pour une débutante.
Misskyn
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Livre pour débuter en feng shuiJe cherche un livre pour débuter en feng shui, pratique, facile à lire et à mettre en application, pour une débutante.
Misskyn
bonjour Misskyn,
"l'harmonie de la maison par le feng shui" de Karen Kingston aux éditions j'ai lubien vivre (un poche donc). Je l'ai depuis qq années et il est pas mal, c'est un gros livre qd même sans illustration mais c'est bien expliqué et très complet par rapport à d'autres : sommaire 1)purification de l'espace 2)méthodes de purification 3)créer un sacré en toute chose 4)sensibilisation à l'électromagnétisme 5)dela magie dans votre maison Bonne lecture ![]()
Bonsoir
Deux livres agréables à lire et adaptés à notre vie en Occident. "Feng shui, force d'harmonie" de Alexandra Virag, Bruno Colet Editions Trajectoire Commentaires sur Amazon "Feng shui, force de spiritualité" de Alexandra Virag, Bruno Colet Editions Trajectoire Commentaires sur Amamzon Bonne lecture Sophie
|
|
Retourner vers Kestion relaxation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités